Gaëtan Belaud

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Gaëtan Belaud

Messagepar Quentin » Mar 26 Aoû 08, 11:07

Belaud est out 6 semaines, il s'est blessé à la retombée de son but :|
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Minime
 
Messages: 501
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 17:29

Gaëtan Belaud

Messagepar Bixente53 » Mar 26 Aoû 08, 14:12

Quentin a écrit:Belaud est out 6 semaines, il s'est blessé à la retombée de son but :|


Coup dur pour lui et pour Rodez car il est clair qu'avec déjà 2 buts au compteur Belaud surnageait largement au dessus du reste de l'équipe ruthénoise.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Gaëtan Belaud

Messagepar Boringer De Gascogne » Mar 26 Aoû 08, 19:32

Je suis trop dégouté pour lui.
Il avait si bien commencé son début de saison
Quel coup dur pour lui
Je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il revienne vite dans le championnat
Allez Laval
Boringer De Gascogne
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 28 Fév 07, 1:39
Localisation: Laval

Gaëtan Belaud

Messagepar doudou 49 » Lun 17 Mai 10, 17:56

Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Retour officiel Gaetan BELAUD

Messagepar flo53 » Lun 17 Mai 10, 17:59

cool :super
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Retour officiel Gaetan BELAUD

Messagepar Momo53psg » Lun 17 Mai 10, 18:01

Je suis curieux de revoir le niveau de Belaud ... de voir si il a progressé. En tout cas, une chose est sûr, ça ne remplacera pas Hamouma. :'(
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Retour officiel Gaetan BELAUD

Messagepar fred75 » Lun 17 Mai 10, 19:07

Belaud c'est du complément car en titulaire bof bof pour moi (pourvu que je me trompe) pour remplacer Hamouma...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Retour officiel Gaetan BELAUD

Messagepar tangoadri » Lun 17 Mai 10, 19:08

si il est revenu à laval c'est pas pour faire banquette
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Retour officiel Gaetan BELAUD

Messagepar Quentin » Lun 17 Mai 10, 19:52

fred75 a écrit:Belaud c'est du complément car en titulaire bof bof pour moi (pourvu que je me trompe) pour remplacer Hamouma...


Moi je le vois bien titulaire, il a un bon potentiel et quelque chose me dit qu'il va explosé cette saison :)
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Minime
 
Messages: 501
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 17:29

Re: Retour officiel Gaetan BELAUD

Messagepar max35 » Lun 17 Mai 10, 20:07

Moi je ne suis pas très satisfait du retour de gaetan belaud, cette saison il a fait que 16 matchs de ligue 2, dont juste 2 titulaire, ce que je trouve très faible. Tant qu'on ne recrutera pas de bons joueurs de ligue 2, je ne serais pas rassure.
max35
Spectateur
 
Messages: 42
Enregistré le: Jeu 18 Juin 09, 20:47

Re: Retour officiel Gaetan BELAUD

Messagepar tangoadri » Lun 17 Mai 10, 20:09

d'apres les supporter du tours fc le coach misait beaucoup trop sur atik mais les seuls apparition de belaud on été très convaincante
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Retour officiel Gaetan BELAUD

Messagepar Aurel 53 » Lun 17 Mai 10, 20:36

max35 a écrit:Moi je ne suis pas très satisfait du retour de gaetan belaud, cette saison il a fait que 16 matchs de ligue 2, dont juste 2 titulaire, ce que je trouve très faible. Tant qu'on ne recrutera pas de bons joueurs de ligue 2, je ne serais pas rassure.


T'inquiètes pas, franchement, moi je suis confiant en tout cas! C'était un super joueur quand il était à Laval, pareil à Rodez et à Tours le peu de fois ou il a joué, il a été bon et a marqué! Tout comme Quentin je suis sûre qu'il fera une belle saison et pas impossible qu'il explose vu qu'il aura sa chance, ici! On en reparlera, tu verras ! :Bien:
C'est Créhin qui me laisse plutôt sceptique dans ce recrutement!
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Retour officiel Gaetan BELAUD

Messagepar Quentin » Lun 17 Mai 10, 20:47

Aurel 53 a écrit:
max35 a écrit:Moi je ne suis pas très satisfait du retour de gaetan belaud, cette saison il a fait que 16 matchs de ligue 2, dont juste 2 titulaire, ce que je trouve très faible. Tant qu'on ne recrutera pas de bons joueurs de ligue 2, je ne serais pas rassure.


T'inquiètes pas, franchement, moi je suis confiant en tout cas! C'était un super joueur quand il était à Laval, pareil à Rodez et à Tours le peu de fois ou il a joué, il a été bon et a marqué! Tout comme Quentin je suis sûre qu'il fera une belle saison et pas impossible qu'il explose vu qu'il aura sa chance, ici! On en reparlera, tu verras ! :Bien:
C'est Créhin qui me laisse plutôt sceptique dans ce recrutement!


+1 avec toi pour Créhin, les plabennecquois (ortographe ?) disent que c'est un bon joueur mais qu'il n'a pas la maturité qu'on pourrait attendre d'un joueur pro, il n'a pas montré grand chose pour l'instant, même en national. j'espère qu'il nous surprendra.

En tout cas on a trouvé 2 MOD avec Créhin qui peut évoluer en ATC + un MDC, 3 bons jeunes joueurs, maintenant il nous faut des joueurs expérimentés et confirmés niveau L2 dont un vrai tueur devant (Titi Buengo serait mon favori pour ce poste) pour esperer quelque chose du prochain exercice
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Minime
 
Messages: 501
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 17:29

Re: Retour officiel Gaetan BELAUD

Messagepar dokho53 » Lun 17 Mai 10, 22:04

rien, a priori, contre le retour de Gaëtan : très bon en National mais qu'en sera-t-il en L2 ???
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Retour officiel Gaetan BELAUD

Messagepar tangoadri » Lun 17 Mai 10, 22:34

j'adore belaud mais je m'en rapelle que des supporter ruthénois quand il jouait a rodez m'avait dit qu'il a dit qu'a laval y avait pas d'ambiance. en gros c'était de la *bouse de vache* il a peut être pas complètement tord mais de dire sa, sa me fais chier car c'est nous qui l'avons lancé
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron