TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Romain Salin

Jeu 03 Juin 10, 21:41

http://www.foot-national.com/flashes-14851.html

Direction le Portugal pour Salin

Re: Romain Salin

Mar 17 Aoû 10, 17:20

NAVAL C'EST LAVAL OU QUOI ? Salin gardien ,Zvunka entraineur et celui qui est à l'origine de tout cela est Ferreira ancien dirigeant du Stade de la ... grande époque !!!

Re: Romain Salin

Mer 18 Aoû 10, 1:29

YOUM a écrit:NAVAL C'EST LAVAL OU QUOI ? Salin gardien ,Zvunka entraineur et celui qui est à l'origine de tout cela est Ferreira ancien dirigeant du Stade de la ... grande époque !!!


Le Stade Navallois en fait... :mdr:

Re: Romain Salin

Ven 26 Oct 12, 1:03

ça fait plaisir de revoir Romain Salin qui a joué ce soir en Ligue Europa contre Bordeaux avec le club portugais de Maritimo. Ce mayennais du Ham dans le nord Mayenne qui avait Laval comme club de coeur et qui n'a jamais eu sa chance en pro chez nous, bravo à lui pour avoir su rebondir et pour représenter la Mayenne en coupe d'europe, ils ne sont pas nombreux les vrais Mayennais à y avoir joué un jour :clap

Re: Romain Salin

Mer 10 Oct 18, 21:54

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... in-6011183
Romain Salin, le gardien de but natif de la Mayenne, a eu une grosse frayeur ce mardi 9 octobre. Après un choc avec son poteau, le Français est tombé K.O mais son coéquipier Sebastian Coates est intervenu pour l’empêcher de s'étouffer avec sa langue.

Re: Romain Salin

Mer 10 Oct 18, 22:35

la vache :|
c'est impressionnant

Re: Romain Salin

Mer 10 Oct 18, 22:41

Je ne savais pas du tout qu'il était mayennais mais ils ont en même parlé en Argentine, je regarde les chaînes d'info de là-bas (j'y vais en novembre - s'il y a un supporter du SL là-bas faîtes-moi signe :Heureux: ) : ils en ont parlé du fait que Coates soit uruguayen
Sujet verrouillé