Ghislain Gimbert

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar Aurel 53 » Ven 11 Juin 10, 17:11

Bon je vois que le Jan ne s'était pas foutu de moi lors du match Laval-Vannes, lorsque je lui avais demandé comment ça se passerait pour le cas de Hamouma! Il m'avait répondu on fera tout pour essayer de le garder! Et il m'avait dit en sortant le maillot de Gimbert discrètement de sa poche, récupéré sur le terrain juste avant : "Ca s'est énorme"! Je croyais alors que c'était pour cet hiver le transfert et puis ne voyant rien venir je me suis dis que c'était pour cet été! Confirmation aujourd'hui que s'était bien ça, d'autant plus que Gimbert dans son interview à dit que c'était fait avec Jan depuis plusieurs mois!
Moi je dis que c'est une bonne recrue et que notre attaque elle a de la gueule! Par contre un petit defenseur central supplémentaire je suis pas contre!
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar benoit » Ven 11 Juin 10, 17:23

Ouais je suis plutôt satisfait aussi de cette arrivée. 26 buts pour 137 matchs de Ligue 2, à presque 25 ans, c'est pas si dégueu que ça.
allez laval

Sa fiche : http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=656
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar Reep » Ven 11 Juin 10, 17:57

Dans Football Manager, il se met à scorer pas mal... ;)

Suis un peu déçu, surtout qu'une indemnité de transfert est versée, chose rarissime au SL. Pas vraiment la pointure à laquelle je rêvais, et à laquelle le club pouvait peut-être prétendre (avec la cagnotte "Hamouma"). Cela dit, si Hinsch et le Dream Team le veulent depuis des années, ils doivent savoir ce qu'ils font. Il ne lui reste plus qu'à planter autant que dans Football Manager, et nous l'adorerons tous ! :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar max35 » Ven 11 Juin 10, 18:10

Je m attendais à une plus grosse pointure. Maintenant j espere un defenseur central et pourquoi pas un autre attaquant car je ne vois pas l utilité d un autre milieu offensif.
max35
Spectateur
 
Messages: 42
Enregistré le: Jeu 18 Juin 09, 20:47

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar simon d'astillé » Ven 11 Juin 10, 18:20

content de l'arrivée de ce joueur qui a mon avis peut exploser chez nous avec la qualité de nos passeurs surtout qu'il est encore jeune donc une bonne marge de progression :super bienvenue au club Ghislain :super
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar caldrissian » Ven 11 Juin 10, 18:37

Notre effectif se met en place, c'est une bonne chose avant la reprise de l'entrainement. Je suis assez satisfait de l'arrivé de Gimbert, lui et Do Marco vont peser lourd sur les défenseurs et on aura plus de solutions sur les centres, les défenses vont souffrir.

Bienvenu à lui, et j'espère qu'il va apporter toute son expérience en L2 et passer le cap des 10 buts :super :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar nono85 » Ven 11 Juin 10, 19:02

En tout cas, on peut compter sur les doigts de la main les contrats de joueurs que l'on a été cherché. Cela montre, je pense une réelle volonté de vouloir monter dans le train de la L1 à moyen terme :Bien: :Bien: :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar Toophe » Ven 11 Juin 10, 19:09

Un attaquant au profil intéressant mais j'espère que ce n'est pas lui notre recrue pour etre titulaire en pointe, car un mec qui n'a jamais enfilé plus de 8 buts sur une saison, ça me laisse un peu perplexe...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar MAYSUD » Ven 11 Juin 10, 19:56

Toophe a écrit:Un attaquant au profil intéressant mais j'espère que ce n'est pas lui notre recrue pour etre titulaire en pointe, car un mec qui n'a jamais enfilé plus de 8 buts sur une saison, ça me laisse un peu perplexe...


Si , c est lui ! Pourquoi , quelqu un a gagné au super Loto, fait un gros héritage , ou a un Emir dans sa famille ! ;) allez laval
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar kombe53 » Sam 12 Juin 10, 0:21

Un joueur que j'aime bien et qui était un peu suivi en ligue 1 l'été dernier (St Etienne si mes souvenirs sont bons).
Le souci c'est qu'il n'est pas trop buteur mais à défaut d'enfiler les buts il est déjà capable d'enfiler les fautes (de français) avec un excellent j'ai acquéri une bonne expérience en ligue 2 lors de son interview sur canal tango. :Heureux:

Un joueur qui mouille le maillot et que j'avais trouvé intéressant sur les matchs de coupe de la ligue la saison passée.
"Il faut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir" les Nuls
kombe53
Diablotin
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 7:37

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar Dugarich » Sam 12 Juin 10, 1:36

simon d'astillé a écrit:content de l'arrivée de ce joueur qui a mon avis peut exploser chez nous avec la qualité de nos passeurs surtout qu'il est encore jeune donc une bonne marge de progression :super bienvenue au club Ghislain :super


+1 Pareil!!
Très bon joueur que j'ai découvert à Tours y a qqs années. Il avait fait une bonne saison: travailleur, collectif, assez technique, bon remiseur, bon état d'esprit et quelques buts de tps en tps.
Vraiment pas mal

juste pour info, le genre de but qu'il peut marquer...
http://www.dailymotion.com/video/xa3mra ... sume_sport
(...voilà la bicyclette, ou plutôt le vélo de Ghislain Gimbert !?! lol )

Bienvenu à toi ;)
allez laval Allez Laval allez laval

P.S: cette campagne de recrutement me plait... :super
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar benoit » Sam 12 Juin 10, 10:33

http://vannes-oc.forumpro.fr/les-transf ... -t1371.htm
Les Vannetais sont plutôt décu de son départ, c'est plutôt bon signe. En plus ils nous perçoivent comme des "riches" :D_D:

A noter aussi un petit mot sur le site off de Vannes : http://www.vocfoot.net/actualite-equipe ... laval.html
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar arthur » Sam 12 Juin 10, 10:50

kombe53 a écrit:Un joueur que j'aime bien et qui était un peu suivi en ligue 1 l'été dernier (St Etienne si mes souvenirs sont bons).
Le souci c'est qu'il n'est pas trop buteur mais à défaut d'enfiler les buts il est déjà capable d'enfiler les fautes (de français) avec un excellent j'ai acquéri une bonne expérience en ligue 2 lors de son interview sur canal tango. :Heureux:

Un joueur qui mouille le maillot et que j'avais trouvé intéressant sur les matchs de coupe de la ligue la saison passée.



Les joueurs de foot intelligents, ça n'est pas monnaie courante....Ca se saurait sinon !! On ne lui demande pas de parler mais d'exercer son métier de footballeur, en l'occurence marquer des buts et comme tu le dis "mouiller" le maillot...
arthur
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Mer 04 Juin 08, 17:44

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar Rafi » Sam 12 Juin 10, 10:58

Il peut avoir des éclairs de génie ce joueur, regardé le genre de but qu'il peut marqué. :super allez laval
http://www.dailymotion.com/video/x8gfdv ... -van_sport
:clap
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [Arrivée officielle] Ghislain Gimbert

Messagepar Aurel 53 » Sam 12 Juin 10, 11:35

arthur a écrit:
kombe53 a écrit:Un joueur que j'aime bien et qui était un peu suivi en ligue 1 l'été dernier (St Etienne si mes souvenirs sont bons).
Le souci c'est qu'il n'est pas trop buteur mais à défaut d'enfiler les buts il est déjà capable d'enfiler les fautes (de français) avec un excellent j'ai acquéri une bonne expérience en ligue 2 lors de son interview sur canal tango. :Heureux:

Un joueur qui mouille le maillot et que j'avais trouvé intéressant sur les matchs de coupe de la ligue la saison passée.


Les joueurs de foot intelligents, ça n'est pas monnaie courante....Ca se saurait sinon !! On ne lui demande pas de parler mais d'exercer son métier de footballeur, en l'occurence marquer des buts et comme tu le dis "mouiller" le maillot...


Ils font pitiés vos deux commentaires... Je trouve qu'au contraire qu'il s'exprime très bien! Le mec fait une faute de conjugaison sur un verbe à la con (dans le même genre que "résoudre", celui là aussi il fait chier) et ça y est, ça fait de lui un abruti! Moi je me demande qui s'est vraiment l'abruti pour le coup!! Je vous mets devant un micro et on rigole après, car s'est facile d'écrire car tu peux corriger mais quand tu parles, va corriger ta faute! Je suis d'ailleurs le premier concerné par cela, pas évident de faire un exercice oral! Et puis si le fait de faire des fautes de français fait de toi un con, hé bien on peut conclure qu'il y en a un paquet chez les supporters et pas mal sur ce forum aussi, car ce qu'on peut voir desfois ça fout les boules! Les ET au lieu des EST et j'en passe! Et c'est pas pour ça que les gens qui ont écrit ça sont des cons, le fond est très intéressant même si souvent on regarde beaucoup (trop) la forme!
Modifié en dernier par Aurel 53 le Sam 12 Juin 10, 14:43, modifié 3 fois.
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron