Ghislain Gimbert

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar tinetine13 » Mer 30 Oct 13, 14:47

Arreter de vous palucher sur les stats et regardez les buts. Ses 2 sont ignobles encore.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Pedrito » Mer 30 Oct 13, 15:30

Gimbert attend encore que Hamdi ou Le Baron lachent leurs ballons pour pouvoir marquer pour le stade lavallois, chose que PH n'a pas arreté de leur dire et de leur faire travailler
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Bixente53 » Mer 30 Oct 13, 15:58

tinetine13 a écrit:Arreter de vous palucher sur les stats et regardez les buts. Ses 2 sont ignobles encore.


Oui mais ça fait 2 de plus. T'as clairement une haine viscérale contre ce joueur. Dis le tout simplement...Il mettrait un ciseau pleine luacrne tu trouverai sans doute quelque chose à redire :P
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar kyfran53 » Mer 30 Oct 13, 16:19

tinetine13 a écrit:Arreter de vous palucher sur les stats et regardez les buts. Ses 2 sont ignobles encore.


ignoble ou pas j'aurai bien aimé qu'il les mettent avec Laval ^^
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar tinetine13 » Mer 30 Oct 13, 17:16

Nan mais clairement c'est l'équipe qui le fait marquer. Au lieu de constater une simple conséquence (le but), analysez-en les causes. S'il yavait eu le fond de jeu troyen à Laval il est évident qu'il aurait planté. Un attaquant incapable de mettre un ballon dans un but vide peut direct arreter le foot.
Je ne dis pas que ce qu'il fait est mal, c'est juste plus que banal pour un attaquant L2. Un mec de 28 balais ne se transforme pas en crack après 10 ans pro sans rien de significatif.
Beka qui a de moins bonnes stats à un Gimbert dans chaque doigt de pied. Toudic, Gragnic, Fauvergue,... Ya pleiade d'attaquants meilleurs que lui en L2. Fin si certains préfèrent regretter le joueur qui nous a tellement irrités alors okay.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar mick531 » Mer 30 Oct 13, 21:57

tinetine13 a écrit:Arreter de vous palucher sur les stats et regardez les buts. Ses 2 sont ignobles encore.


Bonsoir,

Incroyable cette mauvaise foi, je me souviens très bien des discusions sur le sujet, il me semble que tu disais qu'il fallait mieux mettre VIALE que Gimbert, et moi je disais tout le contraire, la preuve est sur le terrain, que fait viale actuellement?

A l'époque et par rapport à ce que l'on avait en attaquant, le choix été claire quand on connaît un temps soit peu le football!!! :P
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar mick531 » Mer 30 Oct 13, 22:00

Ah oui j'oubliais notre excellent joeur Do Marcolino, celui que Tinetine encensé, allez promis j'arrête mais là il fallait que je réplique.....
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar jp » Mer 30 Oct 13, 22:19

mick531 a écrit:
tinetine13 a écrit:Arreter de vous palucher sur les stats et regardez les buts. Ses 2 sont ignobles encore.


Bonsoir,

Incroyable cette mauvaise foi, je me souviens très bien des discusions sur le sujet, il me semble que tu disais qu'il fallait mieux mettre VIALE que Gimbert, et moi je disais tout le contraire, la preuve est sur le terrain, que fait viale actuellement?

A l'époque et par rapport à ce que l'on avait en attaquant, le choix été claire quand on connaît un temps soit peu le football!!! :P

je suis assez d'accord avec mick531 ,GG malgrè ses loupès avait au moins un atout il se battait ,faisait chier les defenses ,tenter souvent sans trop de chances ..mais son gros problème était la concentration ,il ralait trop et se mettait saouvent les arbritres a dos..A Troyes, Furlan qui est aucun sans doute plus pedagogue que PH a du lui demandè de changer de comportement sur le terrain .En tout cas il a lair plus zen ,mieux dans sa peau ,ca se voie dans ces interviews et visiblement quand la tête est bien , les jambes suivent et les buts s'enchainent.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar benoit » Jeu 31 Oct 13, 19:48

C'est assez impressionnant ces partis pris dans un sens ou dans l'autre. Gimbert est loin d'être une chèvre, même si c'est pas non plus Zlatan. Avec des joueurs pour lui passer proprement la balle la saison dernière, il aurait probablement fait mieux. Bref, Gimbert est un des bon attaquant de Ligue 2, que ça nous plaise ou non.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar STADE 1983 » Mer 06 Nov 13, 19:25

http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 9_actu.Htm

Tu as eu la pression à Laval???? :DD
Que ne faut il pas entendre comme conneries!!!! :?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Angus » Mer 06 Nov 13, 19:46

STADE 1983 a écrit:http://www.laval.maville.com/sport/detail_-comment-ghislain-gimbert-est-il-devenu-le-meilleur-buteur-_52731-2425009_actu.Htm

Tu as eu la pression à Laval???? :DD
Que ne faut il pas entendre comme conneries!!!! :?

Je pense qu'il veut parler de la pression que se met un joueur tout seul.
Par exemple pour son cas , justifier d'être le premier transfert payant du stade lavallois.
J'ai pas lu l'article mais j'avoue que je suis le premier surpris par son efficacité et je souhaite qu'il va continuer a planter apres vendredi soir :DD mais j'ai du mal a croire qu'il ait changé en si peux de temps tout ces défauts qu'on lui rabachaient a longeurs de temps (raleur, pietre simulateur,qui lui faisait perdre sa lucidité devant le but )
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar STADE 1983 » Mer 06 Nov 13, 20:06

L article sort demain dans OF!

Ok c est peut etre une pression perso, mais quand tu joues au stade Lavallois faut tout de meme pas exagérer! Il a plus 20 ans non plus.
A Troyes je pense qu il est bien aidé par des pourvoyeurs de ballons autre qu à Laval, mais je ne suis pas plus surpris que cela de sa réussite.
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Folliot27 » Mer 06 Nov 13, 20:07

Angus a écrit:
STADE 1983 a écrit:http://www.laval.maville.com/sport/detail_-comment-ghislain-gimbert-est-il-devenu-le-meilleur-buteur-_52731-2425009_actu.Htm

Tu as eu la pression à Laval???? :DD
Que ne faut il pas entendre comme conneries!!!! :?

Je pense qu'il veut parler de la pression que se met un joueur tout seul.
Par exemple pour son cas , justifier d'être le premier transfert payant du stade lavallois.
J'ai pas lu l'article mais j'avoue que je suis le premier surpris par son efficacité et je souhaite qu'il va continuer a planter apres vendredi soir :DD mais j'ai du mal a croire qu'il ait changé en si peux de temps tout ces défauts qu'on lui rabachaient a longeurs de temps (raleur, pietre simulateur,qui lui faisait perdre sa lucidité devant le but )


Non en faite il parlait des bars de Laval ou de temps en temps il allait prendre une "pression" ou deux avant les matchs à Le Basser ce qui explique le faite qu'il ralait tout le temps pendant la rencontre et qu'il était aussi souvent par terre.Il avait un coup dans le nez c'est pour cela aussi qu'il ratait souvent le cadre...................comme on dit une "pression" ça va,deux "pressions" bonjour les dégâts. :mdr: l-o-l l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Chacal » Ven 29 Nov 13, 9:53

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ert/420811

No comment ! A part bonne chance Ghislain dans ta quête de meilleur buteur et de carrière en ligue 1.... :super
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar sergent.poivre » Lun 02 Déc 13, 21:47

J'ai lu les commentaires. Certains d'entre vous veulent minimiser les performances de GG avec Troyes, au motif qu'il marque des buts faciles, en n'ayant qu'à pousser le ballon. Je n'ai pas vu toutes les images de ses buts avec Troyes, donc je ne sais pas s'il a marqué des buts faciles, mais même si c'est vrai, je ne suis pas d'accord avec ce discours qui consiste à minimiser les performances d'un attaquant sous prétexte qu'il marquerait des buts faciles.

Bien sûr, un attaquant est dépendant du rendement de ses coéquipiers. Un attaquant a plus de chances d'être performant dans une équipe qui domine, qui maîtrise le ballon, et avec des passeurs comme Nivet pour lui délivrer des caviars, que dans une équipe qui subit le jeu. Mais un bon attaquant, c'est aussi un mec qui a le sens du but, qui a l'art d'être au bon endroit. Si Pippo Inzaghi ou Francesco Totti marquent des buts faciles, vous allez vous extasier devant leur sens du but, par contre, si GG marque le même but, vous allez dire qu'il n'a aucun mérite...

Donc peu importe qu'il ait marqué des buts faciles (ou pas), le fait est qu'il cartonne en ce moment. Faut-il le regretter pour autant ? Je ne pense pas, car il n'a pas été spécialement bon avec nous, et il avait un comportement très contestable. Mais de grâce, ne minimisons pas ses prestations avec Troyes !
Avatar de l’utilisateur
sergent.poivre
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Mar 18 Mai 10, 23:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron