Ghislain Gimbert

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Vince » Lun 02 Déc 13, 22:07

complètement d'accord! Les buts sont tous importants, on s'en fout que ce soit un ciseau ou un pointu, ils comptent pareil!
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Simao-53 » Mar 03 Déc 13, 1:01

Ce que je vais dire ne vise pas à minimiser les performances de Gimbert, mais entre un attaquant qui marque des buts à l'instinct tout seul, en se retournant, frappant, dans des positions difficiles, et un attaquant qui n'a plus qu'à finir le travail, j'aurais plus tendance à m'extasier devant le premier.

Tous les buts ou presque que Bekamenga nous marque aujourd'hui, je ne sais pas si GG pouvait nous les marquer.

Ceci dit j'ai toujours apprécié la débauche d'énergie de Gimbert qui genait beaucoup la défense, et sa détente sur certaines têtes qui ont fait mouche. Mais après, ne nous cachons pas qu'il reste techniquement limité. Et le fait qu'il soit à Laval, Troyes ou au PSG n'y changera rien.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Trust » Mar 03 Déc 13, 9:06

D'accord avec Simao-53. Si Troyes ne jouait pas les 1ers rôles, pas sûr que GG aurait eu autant d'opportunités de marquer.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Folliot27 » Mar 03 Déc 13, 19:24

Trust a écrit:D'accord avec Simao-53. Si Troyes ne jouait pas les 1ers rôles, pas sûr que GG aurait eu autant d'opportunités de marquer.


Je ne suis pas d'accord avec vous,ce n'est pas une question de jouer les premiers roles ou pas!regardez notre Bekam il est déjà à 8 buts(à 1 but de GG),et je ne crois pas que l'on joue les premiers roles pour l'instant................ :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Simao-53 » Mar 03 Déc 13, 21:47

Je ne suis pas d'accord avec vous,ce n'est pas une question de jouer les premiers roles ou pas!regardez notre Bekam il est déjà à 8 buts(à 1 but de GG),et je ne crois pas que l'on joue les premiers roles pour l'instant.........

Justement, je reste persuadé que Bekamenga est supérieur à Gimbert. Il arrive à planter 8 buts dans une équipe plus laborieuse que Troyes dans l'animation offensive. Et nous ne sommes même pas à mi-saison.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Folliot27 » Mer 15 Jan 14, 20:40

A l'instant un nouveau superbe but de 3G (Gislain Gimbert Goléador) contre Evian en coupe de la ligue.Lui au moins il a bien fait de changer de club parce que maintenant il joue contre des clubs de ligue 1.Il en est à 11 buts depuis le début de saison et ce n'est pas que grace à Nivet. :super :Bien: :respect :clap
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar flo53 » Mer 15 Jan 14, 22:04

Je pense la même chose.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar YOUM » Jeu 16 Jan 14, 17:13

Folliot27 a écrit:A l'instant un nouveau superbe but de 3G (Gislain Gimbert Goléador) contre Evian en coupe de la ligue.Lui au moins il a bien fait de changer de club parce que maintenant il joue contre des clubs de ligue 1.Il en est à 11 buts depuis le début de saison et ce n'est pas que grace à Nivet. :super :Bien: :respect :clap


Sa réussite fait plaisir et me conforte dans le fait que notre PH départemental est un clown sans nez rouge, allez PH admet que tu as atteint tes limites ( quelle idée de se priver de notre principal détonateur offensif Baby en le plaçant milieu défensif, non mais allo PH ..... ) et dit nous adieu ......
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar mick531 » Jeu 16 Jan 14, 19:32

Bonsoir,

Quel match de gimbert, son entente avec Nivet est remarquable et dire que certains préféraient Do Marcolino . :lol: MDR
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Heloman » Jeu 16 Jan 14, 20:10

Certains ont vraiment la mémoire courte ici... Vous étiez presque tous à lui cracher à la gueule pendant 3 ans. C'est sûr que PH a une part de responsabilité mais je ne suis pas certain que les sifflets et les insultes des blaireaux de Le Basser l'ont beaucoup aidé pendant sa période Lavalloise...
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar tinetine13 » Jeu 16 Jan 14, 20:42

mick531 a écrit:Bonsoir,

Quel match de gimbert, son entente avec Nivet est remarquable et dire que certains préféraient Do Marcolino . :lol: MDR


Tu vas nous les briser dès qu'il marque ????
Oui son but est très joli mais pour combien de moches comme celui de Clermont ?

Mon avis ne changera pas. Je t'ignore donc fais en de même. ;)

Moi aussi jpeux te sortir des trucs comme ça
http://www.dailymotion.com/video/x19ixw ... t&start=41
Alors, demi-molle ?
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Simao-53 » Ven 17 Jan 14, 12:18

Quel match de gimbert, son entente avec Nivet est remarquable et dire que certains préféraient Do Marcolino .

Sauf que nous on n'avait pas de Nivet avec lui.
Tu mets n'importe quel attaquant derrière Nivet et en particulier un qui est rapide et qui fait bien les appels comme Gimbert ça fonctionne. Autrement c'est beaucoup plus laborieux pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Ghislain Gimbert

Messagepar Reep » Ven 17 Jan 14, 21:07

Heloman a écrit:Certains ont vraiment la mémoire courte ici... Vous étiez presque tous à lui cracher à la gueule pendant 3 ans. C'est sûr que PH a une part de responsabilité mais je ne suis pas certain que les sifflets et les insultes des blaireaux de Le Basser l'ont beaucoup aidé pendant sa période Lavalloise...


+1. Et puis, si PH était responsable du rendement faiblard, il devrait aussi l'être de l'excellent rendement de Beka, non ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Ludovic Gamboa

Messagepar Trust » Sam 12 Avr 14, 13:02

Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Folliot27 » Sam 12 Avr 14, 13:32

Trust a écrit:J'aime bien comment est égratigné Gimbert dans cet article : http://allez-laval.e-monsite.com/pages/avril-2014/laval-2-1-troyes-encore-un-double-de-beka-et-laval-double.html


Quand tu dis que tu aimes bien,tu veux dire que tu es content de ces commentaires sur l'ancien mayennais?De mon coté je ne vais pas le critiquer,il a toujours mouillé le maillot avec nous meme si dés fois le faite de gueuler après l'arbitre ou d'etre souvent par terre ne me plaisait pas trop.Pour moi c'est un bonne attaquant,la preuve avec ses 13 buts inscrits cette saison + les buts en coupe. :? :super
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron