TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Ghislain Gimbert

Mar 01 Sep 15, 10:01

J'ai toujours pensé que c'était un bon attaquant de L2, pas excellent, mais bon. À Laval, il n'avait pas de bons passeurs. Certain préfère Viale 8-)

Re: Ghislain Gimbert

Mar 01 Sep 15, 10:35

strife a écrit:J'ai toujours pensé que c'était un bon attaquant de L2, pas excellent, mais bon. À Laval, il n'avait pas de bons passeurs. Certain préfère Viale 8-)

Faut pas exagérer non plus, j'aimais bien Gimbert mais je l'ai vu gacher un paquet de ballon en or soit par maladresse soit par mauvais choix ( ex simulation grotesque) ou tout simplement par manque de lucidité apres avoir passé son temps a gueuler et contesté .

Re: Ghislain Gimbert

Mar 01 Sep 15, 12:45

Certains lui préférait surtout do marcolino l-o-l l-o-l

Re: Ghislain Gimbert

Jeu 10 Sep 15, 10:38

benoit a écrit:Certains lui préférait surtout do marcolino l-o-l l-o-l

Attention quand même à ne pas embellir le passé concernant Gimbert. Si on prend la saison 2011/2012, soit l'avant-dernière sous nos couleurs de GG et de Do Marcolino, et leurs stats respectives (merci TangoFoot), Gimbert avait scoré 6 fois en 2318 minutes, et le Do 7 fois en 1272 minutes, soit un but de plus pour un temps de jeu quasiment deux fois moindre. C'est plus le Gabonais, ainsi que Viale d'ailleurs, qui avaient été les artisans de notre maintien cette saison là, que l'ami Ghislain. Alors tant mieux pour lui si il a su bien rebondir à Troyes et que son premier match a été concluant avec le HAC (entre les deux n'oublions pas son échec en Belgique, quand même), mais n'allons pas dire qu'il était au dessus des autres quand il était chez nous, loin de là.

Re: Ghislain Gimbert

Sam 27 Jan 18, 18:45

A l'époque ou il jouait chez nous , il était pas mal critiqué sur le faite qu'il était toujours par terre.Il vient de marquer son 101 buts en pro !
Pas mal quand même pour un mec qui rampait ! l-o-l :mdr:

Re: Ghislain Gimbert

Dim 20 Mai 18, 20:46

Gimbert .... "star" des play off pour l'accession en L1 !

Il a été critiqué a tout va ici, peut être moi aussi, mais les Robic, Gamboa, Gimbert, faudrait aussi les "savourer", certes ce n'est pas des Oman Bihik, Hamouma, Bouzaiene, mais faut savoir être lucide et voir le niveau L2 !
ces gars ont cotoyé sérieusement le haut de L2, voir L1, ce n'est pas le cas du stade lavallois ces 10,15 dernières années.

Bon, OK ils ont une mentalité de Tocard certains l-o-l

Re: Ghislain Gimbert

Lun 21 Mai 18, 9:26

Je l'ai trouvé quand même bien plus affuté physiquement que sous le maillot tango :DD

Re: Ghislain Gimbert

Lun 21 Mai 18, 9:35

En plus il a mis un super but hier soir. :D_D:

Re: Ghislain Gimbert

Lun 14 Sep 20, 3:45

Doit signer au Mans FC cette semaine !

Re: Ghislain Gimbert

Mar 15 Sep 20, 12:38

C'est signé. Devrait leur faire du bien et claquer sa petite dizaine de buts.
Sujet verrouillé