Philippe Hinschberger

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Folliot27 » Mer 28 Sep 16, 7:41

Je pense qu'il n'a pas trop à se plaindre du Stade Lavallois,on la gardait 7 ans et il est parti avec le pactole.Donc au lieu de critiquer ces anciens dirigeants ,il ferait mieux de la mettre en sourdine. :idiot
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar tona72 » Lun 03 Oct 16, 9:09

il vient de se prendre un 0-7 par Monaco
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Folliot27 » Mar 04 Oct 16, 7:10

tona72 a écrit:il vient de se prendre un 0-7 par Monaco






Oui 1 essai transformé ! l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar dom44 » Mar 04 Oct 16, 12:01

tona72 a écrit:il vient de se prendre un 0-7 par Monaco


Il faut mieux prendre une fois 7-0, que sept fois 1-0 comme il le faisait à Laval.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar @+TarCrocoD'île » Lun 17 Oct 16, 20:48

Il y avait PH sur l’équipe 21, pour ses détracteurs vous pouvez raconter ce que vous voulez, il est bien plus intéressant à écouter , perso j'aime l'écouter parler de foot,
contrairement à Zanko qui est imbuvable et ennuyeux à écouter.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Guilherme » Lun 24 Oct 16, 16:46

Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar strife » Mar 25 Oct 16, 3:42

Il est bien plus sympathique que Zanko et plus intéressant à écouter.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar dokho53 » Jeu 27 Oct 16, 18:50

Certes c'était contre Nice mais l'histoire d'amour entre PH et les coupes s'est poursuivie hier : 1er tour et au revoir :idiot
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar strife » Jeu 27 Oct 16, 19:12

dokho53 a écrit:Certes c'était contre Nice mais l'histoire d'amour entre PH et les coupes s'est poursuivie hier : 1er tour et au revoir :idiot

:fou :idiot
Metz a gagné aux tires aux buts face au Paris FC et jouera contre Toulouse en 8ème.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar dokho53 » Jeu 27 Oct 16, 19:24

je pars me cacher :$ l-o-l
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar strife » Jeu 27 Oct 16, 19:36

Ça t'apprendra à être médisant :P
Cela dit battre aux TAB le 13ème de national, ce n'est pas très glorieux. Et puis leur priorité est clairement de rester en L1. Je demande juste qu'Hinschberger batte Angers 2 fois :DD
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Tango Gunter » Mar 08 Nov 16, 11:55

Petit tacle de sa part :

« Je suis triste pour Denis Zanko, car c’est un ami. On a travaillé ensemble un an. C’est toujours pareil, dans le foot, on n’a pas de mémoire. Il a sauvé le club il y a 2 ans. et quand il est en difficulté, on l’enlève. Je suis très triste. Mais je ne peux pas accéder à cela…«


http://maligue2.fr/2016/11/08/philippe-hinschberger-est-triste-pour-denis-zanko/

Sauver le club c'est un bien grand mot, il nous a maintenu dans la médiocrité plutôt...
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar crew laval group » Mar 08 Nov 16, 12:09

Il va pas tarder a le retrouver au POLE EMPLOI son ami et dans le foot il n y a pas de mémoire; on s en tape de c e qui c est passer avant ,on pense UNIQUEMENT a demain
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Ryan » Mar 08 Nov 16, 15:04

:ouh :boxe :enerve
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar tinetine13 » Mar 08 Nov 16, 15:30

Tango Gunter a écrit:Petit tacle de sa part :

« Je suis triste pour Denis Zanko, car c’est un ami. On a travaillé ensemble un an. C’est toujours pareil, dans le foot, on n’a pas de mémoire. Il a sauvé le club il y a 2 ans. et quand il est en difficulté, on l’enlève. Je suis très triste. Mais je ne peux pas accéder à cela…«


http://maligue2.fr/2016/11/08/philippe-hinschberger-est-triste-pour-denis-zanko/

Sauver le club c'est un bien grand mot, il nous a maintenu dans la médiocrité plutôt...


Si Zanko a sauvé le club du National qui lui tendait les bras. S'en est suivi un exercice excellent et une première demi-saison de très bonne facture également où pour la première fois depuis longtemps, on s'était emballé pour le Stade. Zanko a réalisé deux années très bonnes avec des parcours honorables en coupe et en championnat.
Malheureusement, depuis un an ça n'allait plus du tout. Le système de Zanko est basé sur la rigueur et la solidarité des joueurs entre eux. Le collectif transcende les égos. Or depuis un ans, les joueurs ont perdu le goût de jouer pour le collectif. C'est un peu comme Mourinho mais dans un style plus gentil. Quand ça ne marche plus, c'est la cata parce que les joueurs ne performent plus collectivement ni individuellement parce qu'ils ont été bridés longtemps.

Donc je retiens de Zanko deux belles années et une année où il a perdu le fil, ce qui est globalement pas mal. Aucun entraîneur ne peut réussir partout et tout le temps. A présent, il faut espérer que Simone, en tant qu'ancien attaquant de classe saura réinstaurer de la confiance et de la liberté offensive devant, car c'est le grand mal de cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré