Philippe Hinschberger

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar bonheur » Mer 09 Nov 16, 20:29

tinetine13 a écrit:
Tango Gunter a écrit:Petit tacle de sa part :

« Je suis triste pour Denis Zanko, car c’est un ami. On a travaillé ensemble un an. C’est toujours pareil, dans le foot, on n’a pas de mémoire. Il a sauvé le club il y a 2 ans. et quand il est en difficulté, on l’enlève. Je suis très triste. Mais je ne peux pas accéder à cela…«


http://maligue2.fr/2016/11/08/philippe-hinschberger-est-triste-pour-denis-zanko/

Sauver le club c'est un bien grand mot, il nous a maintenu dans la médiocrité plutôt...


Si Zanko a sauvé le club du National qui lui tendait les bras. S'en est suivi un exercice excellent et une première demi-saison de très bonne facture également où pour la première fois depuis longtemps, on s'était emballé pour le Stade. Zanko a réalisé deux années très bonnes avec des parcours honorables en coupe et en championnat.
Malheureusement, depuis un an ça n'allait plus du tout. Le système de Zanko est basé sur la rigueur et la solidarité des joueurs entre eux. Le collectif transcende les égos. Or depuis un ans, les joueurs ont perdu le goût de jouer pour le collectif. C'est un peu comme Mourinho mais dans un style plus gentil. Quand ça ne marche plus, c'est la cata parce que les joueurs ne performent plus collectivement ni individuellement parce qu'ils ont été bridés longtemps.

Donc je retiens de Zanko deux belles années et une année où il a perdu le fil, ce qui est globalement pas mal. Aucun entraîneur ne peut réussir partout et tout le temps.


Très intéressant cette analyse
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar benoit » Sam 19 Nov 16, 19:15

http://www.sofoot.com/hinschberger-un-e ... 35027.html

Sympa la fin ...
Et bon anniv à lui.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Alammo » Sam 19 Nov 16, 19:46

Tu as vue "Crew_Laval" il parle de toi....oui oui, moi aussi je sais qui tu es.... :fou
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Aurel 53 » Sam 19 Nov 16, 19:49

Mdr. Il fait référence à un paquet de mecs du forum qui tirent à boulet rouge sur Zanko et sur PH à l'époque. "Des mecs qui n'ont jamais rien branlés de leur vie. Qui ont toujours des avis après coups. Qui n'ont aucun respect pour les gens qui bossent."
Ça me fait penser à un petit paquet de gars ici et certainement ailleurs.
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar crew laval group » Sam 19 Nov 16, 20:34

Alammo a écrit:Tu as vue "Crew_Laval" il parle de toi....oui oui, moi aussi je sais qui tu es.... :fou

Emu que tu saches qui sont ces personnes, inspecteur Harry :fumi
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Alammo » Sam 19 Nov 16, 22:51

crew laval group a écrit:
Alammo a écrit:Tu as vue "Crew_Laval" il parle de toi....oui oui, moi aussi je sais qui tu es.... :fou

Emu que tu saches qui sont ces personnes, inspecteur Harry :fumi


Je pensais au mecs d'extrême droite...chauve....oui oui, c'est toi :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar crew laval group » Sam 19 Nov 16, 23:52

Alammo a écrit:
crew laval group a écrit:
Alammo a écrit:Tu as vue "Crew_Laval" il parle de toi....oui oui, moi aussi je sais qui tu es.... :fou

Emu que tu saches qui sont ces personnes, inspecteur Harry :fumi


Je pensais au mecs d'extrême droite...chauve....oui oui, c'est toi :Heureux:

Et....?
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Alammo » Dim 20 Nov 16, 1:44

Tu dois te sentir flatté qu'il pense toujours à toi... :respect :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar crew laval group » Dim 20 Nov 16, 12:58

:
Alammo a écrit:Tu dois te sentir flatté qu'il pense toujours à toi... :respect :lol:

cela prouve qu il a été marquer par cette banderole et que il nous en veut a mort et c était le but.Et que contrairement a ce qu il dit c est lui qui a été baiser car il a pas été virer apres Lens mais quelques semaines aprés(Istres) :i: :i: :i: :i:
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar max » Dim 20 Nov 16, 20:04

Bon, je me sens un peu obligé d'éclaircir l'histoire là.

Je fais parti des gens qui ont fait cette banderole. PH omet de préciser que l'on avait dessiné un petit agenda et noté le RDV dessus.
J'y tiens, ça nous a pris un temps fou et il caillait. En plein Janvier, peindre un bout de tissu dans les rues de Lens, c'est pas la joie.
Il se rend pas compte le type. Il pleurniche sur son sort mais ne pense pas à nos pauvres doigts gelés.
M'enfin, "tout est pardonné".

Je tiens également à préciser que "Crew Laval group" ne faisait pas parti des gens présents.
Quant à l'histoire "d'extrême droite", en repensant à ceux qui m'accompagnaient là bas, j'en ris encore...
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Kéru91 » Dim 20 Nov 16, 20:39

Disons que pleurer en étant parti avec 300.000€ (chiffre mentionné par Durancie) moi ça me fait bien rire.
Ca fait quoi ? Disons 15 ans de quelqu'un qui touche 1700€ par mois. Sniff!! j'en ai les larmes aux yeux
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Alammo » Dim 20 Nov 16, 21:16

max a écrit: Je tiens également à préciser que "Crew Laval group" ne faisait pas parti des gens présents.
Quant à l'histoire "d'extrême droite", en repensant à ceux qui m'accompagnaient là bas, j'en ris encore...


Blague à part, pour en connaître quelqu'uns, cela m'a également fait rire ce passage :i:
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar crew laval group » Dim 20 Nov 16, 21:30

max a écrit:Crew Laval group" ne faisait pas parti des gens présents.

Je confirme max-Par contre la banderole "Hinschberger CASSE TOI" attachée au gando, nous etions une dizaine ce matin la quand p.h et ces joueurs sont sortis des vestiaires
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar lusolavallois » Lun 21 Nov 16, 21:06

Eh les gars c'est quand que vous faites un "group" ??
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar crew laval group » Dim 18 Déc 16, 17:30

Aprés avoir connu le pole emploi de Laval,puis celui de Créteil, bientot ce sera celui de Metz avant la fin de saison et sa c est bon. l-o-l :i:
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron