Philippe Hinschberger

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Plein Champ » Lun 02 Oct 17, 21:05

colonel.moutarde a écrit:quand je lis vos commentaires.. je me dis finalement qu'il avait raison a propos de certains d'entre vous!
Se réjouir du malheur des uns n'a jamais fait le bonheur des autres!
vous voulez faire quelque chose d'utile.. mobilisez vous pour un nouveau stade et encouragez le club plutôt que de regarder dans le rétro sans arrêt!! (ou crééz une entreprise pour mette votre argent et ainsi prendre les décisions ;-)

Pas de quoi en faire un plat pour des phrases de bistrot. On est entre supporters Lavallois, si on peut même plus faire du café du commerce, faut fermer la boutique.
C'est toujours mieux qu'un donneur de leçon.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar dom44 » Lun 02 Oct 17, 21:07

colonel.moutarde a écrit:quand je lis vos commentaires.. je me dis finalement qu'il avait raison a propos de certains d'entre vous!
Se réjouir du malheur des uns n'a jamais fait le bonheur des autres!
vous voulez faire quelque chose d'utile.. mobilisez vous pour un nouveau stade et encouragez le club plutôt que de regarder dans le rétro sans arrêt!! (ou crééz une entreprise pour mette votre argent et ainsi prendre les décisions ;-)


C'est bon, je vais avoir l'absolution, je me suis juste réjoui de son futur jackpot. l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Kéru91 » Jeu 05 Oct 17, 17:43

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar tinetine13 » Ven 06 Oct 17, 14:32

S'il n'était pas messin, il serait déjà out. L'an dernier, Diabate a sauvé Metz et sa tête par analogie. Philou ne peut pas avoir de la chance à chaque fois. Cela me conforte dans l'idée que c'est un mauvais entraîneur.
J'avais aimé ses débuts à Laval, sa fraîcheur au bord du terrain. Il est devenu réellement aigri au fil du temps, n'hésitant jamais à tacler ses joueurs ou l'arbitrage en public sans jamais se remettre en question. Triste personnage qu'il est devenu.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar bonheur » Ven 06 Oct 17, 23:18

Carrière de joueur et d'entraîneur tout à fait honnête avec des hauts et des bas comme beaucoup d'autres (a méditer)
Sa dernière expérience est la plus belle conclusion de sa carrière, faire monter et maintenir le club qui lui a tout donné et tout permis. La fin va être certainement triste mais ca ne doit pas cacher tout le vécu de sa carrière.
Vous êtes aigris, sans doute a raison car il aurait certainement dû conclure l'expérience Lavalloise avant tous les meandres des deux dernières années mais d'autres intérêts devaient le retenir ici.
Le respect manque à beaucoup car l'homme ne mérite pas toute la haine que vous déversez.
Certainement qu'après Metz il tournera la page football, que le meilleur l'accompagne pour la suite.
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Chacal » Sam 07 Oct 17, 8:38

Bien d'accord, C'est un entraineur avec qui le stade a connu une belle aventure !
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar dom44 » Sam 07 Oct 17, 10:12

Pour être respecté, il faut être respectueux, ce qui n'est plus le cas depuis des lustres pour Hinschberger, envers ses joueurs, les arbitres ou les blaireaux. L'aigri c'est lui.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar strife » Sam 07 Oct 17, 20:38

bonheur a écrit:Carrière de joueur et d'entraîneur tout à fait honnête avec des hauts et des bas comme beaucoup d'autres (a méditer)
Sa dernière expérience est la plus belle conclusion de sa carrière, faire monter et maintenir le club qui lui a tout donné et tout permis. La fin va être certainement triste mais ca ne doit pas cacher tout le vécu de sa carrière.
Vous êtes aigris, sans doute a raison car il aurait certainement dû conclure l'expérience Lavalloise avant tous les meandres des deux dernières années mais d'autres intérêts devaient le retenir ici.
Le respect manque à beaucoup car l'homme ne mérite pas toute la haine que vous déversez.
Certainement qu'après Metz il tournera la page football, que le meilleur l'accompagne pour la suite.

+1
Je ne comprends pas la haine de certains pour lui. C'est certainement le moins pire qu'on ait eu ces dernières années. Des mecs comme Zanko, qui nous ont emmerdé par leur style, ne reçoivent pas autant de haine. Zanko est adoré parce que c'est un mayennais et qu'il a porté le maillot. Il n'en reste pas moins un mauvais entraîneur (tout comme la starlette italienne qui nous a plombé nos finances). Maintenant qu'ils ne sont plus au club, je m'en tape la cacahuète qu'ils réussissent ou non ailleurs. Ce qui m'intéresse c'est le stade.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Ryan » Dim 08 Oct 17, 9:06

Tout à fait d’accord avec toi
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Petit petkipu » Lun 09 Oct 17, 10:03

Il lui est pas forcement reproché sont parcours (du moins le début) au stade lavallois mais plutôt son comportement hautain et parano .
C'est sur qu'il se vantait de marcher main dans la main avec son président (actuel du stade) mais pour finir il n'acceptait aucune critique et dézinguait le premier qui disait le contraire (fermeture du forum du site officiel, les forumeurs de notre site traités de blaireaux , fin des Diablo's etc )
Aucune remise en cause a chaque contre performance et s'en prenait a l'arbitrage a la pelouse ou chargeait publiquement les joueurs, au début on trouve ça cool un mec qui la joue franc jeu, mais a la fin quand il y a aucune remise en cause, ça ressemblait a de l'acharnement et du règlement de compte (Balijon et Gamboa par ex) ça fini par être lassant ce comportement de seigneur dans son manoir.
On passera tout les détails , comme son licenciement , son parcours galère et sa traversé du désert ensuite... puis à nouveau un retour en grâce a Metz (merci les copains) on encore une fois aucune humilité et se comporte en aigri et charge a nouveau à tout va, dont le stade lavallois (exemple dans J+1) et en remet une couche quand on se sépare de son pote Zanko.
Inéluctablement la roue tourne et évidement le revers du bâton qui va avec,lui revient donc en pleine face à la suite de sa mauvaise série actuelle (qu'il aurait du voir venir au lieu de faire le kéké avec sa guitare) et ça il l'a pas volé ...
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Ryan » Lun 09 Oct 17, 18:45

La critique est facile
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 09 Oct 17, 18:57

Ryan a écrit:La critique est facile

Et tout a fait justifier. toute facon si il est pas virer a l issue des 2 prochains matchs comme le laisse entendre leur président,il finira pas la saison
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar dom44 » Lun 09 Oct 17, 19:25

Ryan a écrit:La critique est facile


Et sur le sujet, Hinschberger est un maître : ses joueurs, les arbitres, les forumeurs.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar lusolavallois » Lun 09 Oct 17, 19:57

ça sent bon ce que tu écris petit petkipu :DD
j'ai finis blazé de son style, ses compos, ses propos
je ne vais pas me réjouir de le voir se faire virer mais je vais pas pleurer de le voir toucher un chèque que je toucherais jamais !!
donc je vais juste sourire .... :DD :DD :Heureux: :Heureux:
certes il y a des blaireaux sur les forums mais lui fait un beau trou du cul en ligue 1 allez laval
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar dom44 » Sam 21 Oct 17, 21:56

Jackpot en vue. :super
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron