Philippe Hinschberger

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar strife » Mar 08 Nov 16, 18:20

Ça ne change rien à l'immobilisme de Zanko. On a vu durant ces 3 ans cette même tactique avec plus ou moins les mêmes joueurs, pas d'évolution sur le fond de jeu, un discours critiqué par les supporters et les joueurs, un niveau affligeant des conférences de presse. Au-delà de tous les aspects que j'ai cité, on a bien vu un ras le bol général des supporters cette saison et l'envie de le voir quitter le club. C'est peut-être un type bien, mais niveau entraîneur, il est mauvais. Il fait descendre Le Mans, il nous aurait fait descendre cette année. Si on va par là, on ne se souviendra que de la montée de Hinschberger et non ses années médiocres (les deux dernières + celle où il a échoué à la montée en L2). C'est trop facile de ne se rappeler qu'un fait. Je retiens surtout qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis cette remontée en L2. Pour moi la première saison de Hinschberger en L2 a été bien plus mémorable (ainsi que les matchs contre Angers et certains où on a vu du spectacle) que celle de Zanko et ses 21 matchs nuls, sans oublier cette pauvreté offensive (où si on rate 3 matchs dans la saison, on rate la moitié des buts de l'année). Bien content qu'il soit parti.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Aurel 53 » Mar 08 Nov 16, 20:25

strife a écrit:Ça ne change rien à l'immobilisme de Zanko. On a vu durant ces 3 ans cette même tactique avec plus ou moins les mêmes joueurs, pas d'évolution sur le fond de jeu, un discours critiqué par les supporters et les joueurs, un niveau affligeant des conférences de presse. Au-delà de tous les aspects que j'ai cité, on a bien vu un ras le bol général des supporters cette saison et l'envie de le voir quitter le club. C'est peut-être un type bien, mais niveau entraîneur, il est mauvais. Il fait descendre Le Mans, il nous aurait fait descendre cette année. Si on va par là, on ne se souviendra que de la montée de Hinschberger et non ses années médiocres (les deux dernières + celle où il a échoué à la montée en L2). C'est trop facile de ne se rappeler qu'un fait. Je retiens surtout qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis cette remontée en L2. Pour moi la première saison de Hinschberger en L2 a été bien plus mémorable (ainsi que les matchs contre Angers et certains où on a vu du spectacle) que celle de Zanko et ses 21 matchs nuls, sans oublier cette pauvreté offensive (où si on rate 3 matchs dans la saison, on rate la moitié des buts de l'année). Bien content qu'il soit parti.


Toi tu devrais plus rien dire sur Zanko car tu n'es pas objectif sur son cas, ce que tu dis es complètement faux. Pour beaucoup vous avez la mémoire très courte. On parle d'exploit de Dupraz au TFC la saison dernière mais ce que Zanko a fait il y a deux ans, quand il nous a sauvé les miches du national, c'était tout aussi incroyable si ce n'est même peu fort car il n'avait pas la même qualité d'effectif et tout ça sans médiatisation. Je suis complètement d'accord avec tinetine. Effectivement, depuis 1 an il y a eu rupture mais ne lui enlevons pas ce qu'il a fait ça serait dégueulasse. On ne peut pas être jugé uniquement sur ce qui n'a pas été. En plus, il me semble être quelqu'un de bien, pourquoi tant d'aigreur et d'acharnement à son encontre, je ne comprends pas... Les gens sont vraiment foncièrement méchants, ne parlons même pas des supporters de football.
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar strife » Mar 08 Nov 16, 21:10

Aurel 53 a écrit:Toi tu devrais plus rien dire sur Zanko car tu n'es pas objectif sur son cas, ce que tu dis es complètement faux.

Es-tu objectif, toi ? Aveuglé par le sauvetage d'une relégation en national. OK, il nous a sauvé, c'est tout à son honneur, ça on ne pourra pas lui reprocher. C'est comme Troch, son premier passage, ce qui ne l'a pas empêcher de nous envoyer en national sur son deuxième passage (et accessoirement d'envoyer Niort en CFA). C'est peut-être quelqu'un de bien, mais professionnellement, il est mauvais et c'est un fait, les résultats ainsi que les prestations sont là pour le prouver. Ce n'ai pas de l'acharnement, ni de l'aigreur, je n'ai rien contre lui, si ce n'est sont rôle d'entraîneur qui n'a pas été à la hauteur. Je rappelle juste qu'il ne s'est jamais remis en question malgré le spectacle proposé et les résultats obtenus.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar YOUM » Mar 08 Nov 16, 21:44

strife a écrit:
Aurel 53 a écrit:Toi tu devrais plus rien dire sur Zanko car tu n'es pas objectif sur son cas, ce que tu dis es complètement faux.

Es-tu objectif, toi ? Aveuglé par le sauvetage d'une relégation en national. OK, il nous a sauvé, c'est tout à son honneur, ça on ne pourra pas lui reprocher. C'est comme Troch, son premier passage, ce qui ne l'a pas empêcher de nous envoyer en national sur son deuxième passage (et accessoirement d'envoyer Niort en CFA). C'est peut-être quelqu'un de bien, mais professionnellement, il est mauvais et c'est un fait, les résultats ainsi que les prestations sont là pour le prouver. Ce n'ai pas de l'acharnement, ni de l'aigreur, je n'ai rien contre lui, si ce n'est sont rôle d'entraîneur qui n'a pas été à la hauteur. Je rappelle juste qu'il ne s'est jamais remis en question malgré le spectacle proposé et les résultats obtenus.


Je pense que tout le problème de notre club est là, PH et ZANKO ont eu des bonnes périodes mais leurs limites sont apparues rapidement donc l'erreur vient aussi de celui ou ceux qui les ont prolongé ...
Comme pour monter un escalier, 2 ou 3 marches avec un coach et ensuite pour évoluer et progresser tu prend le risque d'en prendre un autre et de gravir 3 ou 4 marches de plus ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar benoit » Mar 08 Nov 16, 22:08

DZ nous a sauvé, PH nous a fait monter. Merci pour ça, mais on ne pouvait pas les garder pour seulement ça.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 08 Nov 16, 22:57

Quand PH s'est fait viré on jouait en 4-3-3 avec la tactique de DZ, il a une part responsabilité dans le départ de PH.
PH a été ouvert pour écouté son adjoint...
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Aurel 53 » Mar 08 Nov 16, 23:02

@+TarCrocoD'île a écrit:Quand PH s'est fait viré on jouait en 4-3-3 avec la tactique de DZ, il a une part responsabilité dans le départ de PH.
PH a été ouvert pour écouté son adjoint...


Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'il faut arrêter de cracher sur ce gars. On ferait pareil sur vous dans votre taf de manière gratuite, vous diriez quoi ? Un peu d'empathie par pitié. Sous prétexte que les mecs gagnent du blé faudrait les charger au moindre accroc. Perso j'en veux pas de leur taf aussi bien payé soit-il, quelle ingratitude de la part du public ! Non merci.
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar STADE 1983 » Mar 08 Nov 16, 23:18

Aurel 53 a écrit:
strife a écrit:Ça ne change rien à l'immobilisme de Zanko. On a vu durant ces 3 ans cette même tactique avec plus ou moins les mêmes joueurs, pas d'évolution sur le fond de jeu, un discours critiqué par les supporters et les joueurs, un niveau affligeant des conférences de presse. Au-delà de tous les aspects que j'ai cité, on a bien vu un ras le bol général des supporters cette saison et l'envie de le voir quitter le club. C'est peut-être un type bien, mais niveau entraîneur, il est mauvais. Il fait descendre Le Mans, il nous aurait fait descendre cette année. Si on va par là, on ne se souviendra que de la montée de Hinschberger et non ses années médiocres (les deux dernières + celle où il a échoué à la montée en L2). C'est trop facile de ne se rappeler qu'un fait. Je retiens surtout qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis cette remontée en L2. Pour moi la première saison de Hinschberger en L2 a été bien plus mémorable (ainsi que les matchs contre Angers et certains où on a vu du spectacle) que celle de Zanko et ses 21 matchs nuls, sans oublier cette pauvreté offensive (où si on rate 3 matchs dans la saison, on rate la moitié des buts de l'année). Bien content qu'il soit parti.


Toi tu devrais plus rien dire sur Zanko car tu n'es pas objectif sur son cas, ce que tu dis es complètement faux. Pour beaucoup vous avez la mémoire très courte. On parle d'exploit de Dupraz au TFC la saison dernière mais ce que Zanko a fait il y a deux ans, quand il nous a sauvé les miches du national, c'était tout aussi incroyable si ce n'est même peu fort car il n'avait pas la même qualité d'effectif et tout ça sans médiatisation. Je suis complètement d'accord avec tinetine. Effectivement, depuis 1 an il y a eu rupture mais ne lui enlevons pas ce qu'il a fait ça serait dégueulasse. On ne peut pas être jugé uniquement sur ce qui n'a pas été. En plus, il me semble être quelqu'un de bien, pourquoi tant d'aigreur et d'acharnement à son encontre, je ne comprends pas... Les gens sont vraiment foncièrement méchants, ne parlons même pas des supporters de football.



+1 entièrement de ton avis
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Ryan » Mar 08 Nov 16, 23:57

La critique est facile allez laval
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Till53 » Mer 09 Nov 16, 0:07

STADE 1983 a écrit:
Aurel 53 a écrit:
strife a écrit:Ça ne change rien à l'immobilisme de Zanko. On a vu durant ces 3 ans cette même tactique avec plus ou moins les mêmes joueurs, pas d'évolution sur le fond de jeu, un discours critiqué par les supporters et les joueurs, un niveau affligeant des conférences de presse. Au-delà de tous les aspects que j'ai cité, on a bien vu un ras le bol général des supporters cette saison et l'envie de le voir quitter le club. C'est peut-être un type bien, mais niveau entraîneur, il est mauvais. Il fait descendre Le Mans, il nous aurait fait descendre cette année. Si on va par là, on ne se souviendra que de la montée de Hinschberger et non ses années médiocres (les deux dernières + celle où il a échoué à la montée en L2). C'est trop facile de ne se rappeler qu'un fait. Je retiens surtout qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis cette remontée en L2. Pour moi la première saison de Hinschberger en L2 a été bien plus mémorable (ainsi que les matchs contre Angers et certains où on a vu du spectacle) que celle de Zanko et ses 21 matchs nuls, sans oublier cette pauvreté offensive (où si on rate 3 matchs dans la saison, on rate la moitié des buts de l'année). Bien content qu'il soit parti.


Toi tu devrais plus rien dire sur Zanko car tu n'es pas objectif sur son cas, ce que tu dis es complètement faux. Pour beaucoup vous avez la mémoire très courte. On parle d'exploit de Dupraz au TFC la saison dernière mais ce que Zanko a fait il y a deux ans, quand il nous a sauvé les miches du national, c'était tout aussi incroyable si ce n'est même peu fort car il n'avait pas la même qualité d'effectif et tout ça sans médiatisation. Je suis complètement d'accord avec tinetine. Effectivement, depuis 1 an il y a eu rupture mais ne lui enlevons pas ce qu'il a fait ça serait dégueulasse. On ne peut pas être jugé uniquement sur ce qui n'a pas été. En plus, il me semble être quelqu'un de bien, pourquoi tant d'aigreur et d'acharnement à son encontre, je ne comprends pas... Les gens sont vraiment foncièrement méchants, ne parlons même pas des supporters de football.




+1 entièrement de ton avis


+2 !
n'oublions pas que DZ nous a sauvé, puis a enchainé sur une saison correcte. Ne lui otons pas ça. Et comme dis Youm, il ne fallait pas le prolonger , surtout quand on voyait la qualité de jeu proposé, et le maintien un chanceux grace a ETG...

Maintenant c'est fait , il faut que nous aussi on avance et qu'on passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar brazil » Mer 09 Nov 16, 12:47

Aurel 53 a écrit:
@+TarCrocoD'île a écrit:Quand PH s'est fait viré on jouait en 4-3-3 avec la tactique de DZ, il a une part responsabilité dans le départ de PH.
PH a été ouvert pour écouté son adjoint...


Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'il faut arrêter de cracher sur ce gars. On ferait pareil sur vous dans votre taf de manière gratuite, vous diriez quoi ? Un peu d'empathie par pitié. Sous prétexte que les mecs gagnent du blé faudrait les charger au moindre accroc. Perso j'en veux pas de leur taf aussi bien payé soit-il, quelle ingratitude de la part du public ! Non merci.

Je suis désolé, mais il faut que j'intervienne sur le maintien qui s'est fait pendant la saison où Zanko est devenu entraineur, sur les 3 dernières journées, on prends 6 points sur 9 possibles, ce qui nous a donnè 42pts, on a joué des équipes qui jouaient en tongue (Nancy et Metz ) après on a perdu contre Nîmes qui a été la seule des 3 dernières équipes a ne pas joué en Tongue et on a perdu!!! je sais que ces 3 matchs ne résument pas le travail effectué par Zanko, mais, il y a eu des circontances de calendrier qui ont fait que le maintien a été possible, autrement, je le démontre avec le match de Nîmes qui si on aurait jouer contre des équipes qui ne jouait pas en Tongue, on serait en national.
Sur sa 2eme saison, ou on finit 8eme, on avait fait des supers pioches : le gars de rennes, Chafik, on avait un Alla qui n'avait pas ces prothèses de hanches, Robic, Gonz., la chatte lègendaire de Cappone. On fini 8eme, quelle déception!! on gagne nos trois derniers match, notamment le dernier contre Niort qui avait la tête sous l'eau, on avait les moyens de faire beaucoup beaucoup mieux.
Après, c'est la descende au enfer, que c'était mauvais, on a joué avec des Zéoula qui n'a pas marqué un but, Alla qui s'est fait opéré des hanches, le départ de Chafik non remplacé, sa tactique de jeu molle et d'un ennui terrible, Zanko comme entraineur, j'en veux plus, c'est le seul gars qui a failli m'écoeurer du Stade, c'était une caricature du foot de mou, de sans envergure. Zanko, il peut entrainer une équipe qui monte de CFA en National, même en National, il est limité, il a son 11 de départ et c'est fini pour les autres. Bonne chance à lui et surtout bon courage!!!
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar tinetine13 » Mer 09 Nov 16, 14:09

brazil a écrit:
Aurel 53 a écrit:
@+TarCrocoD'île a écrit:Quand PH s'est fait viré on jouait en 4-3-3 avec la tactique de DZ, il a une part responsabilité dans le départ de PH.
PH a été ouvert pour écouté son adjoint...


Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'il faut arrêter de cracher sur ce gars. On ferait pareil sur vous dans votre taf de manière gratuite, vous diriez quoi ? Un peu d'empathie par pitié. Sous prétexte que les mecs gagnent du blé faudrait les charger au moindre accroc. Perso j'en veux pas de leur taf aussi bien payé soit-il, quelle ingratitude de la part du public ! Non merci.

Je suis désolé, mais il faut que j'intervienne sur le maintien qui s'est fait pendant la saison où Zanko est devenu entraineur, sur les 3 dernières journées, on prends 6 points sur 9 possibles, ce qui nous a donnè 42pts, on a joué des équipes qui jouaient en tongue (Nancy et Metz ) après on a perdu contre Nîmes qui a été la seule des 3 dernières équipes a ne pas joué en Tongue et on a perdu!!! je sais que ces 3 matchs ne résument pas le travail effectué par Zanko, mais, il y a eu des circontances de calendrier qui ont fait que le maintien a été possible, autrement, je le démontre avec le match de Nîmes qui si on aurait jouer contre des équipes qui ne jouait pas en Tongue, on serait en national.
Sur sa 2eme saison, ou on finit 8eme, on avait fait des supers pioches : le gars de rennes, Chafik, on avait un Alla qui n'avait pas ces prothèses de hanches, Robic, Gonz., la chatte lègendaire de Cappone. On fini 8eme, quelle déception!! on gagne nos trois derniers match, notamment le dernier contre Niort qui avait la tête sous l'eau, on avait les moyens de faire beaucoup beaucoup mieux.
Après, c'est la descende au enfer, que c'était mauvais, on a joué avec des Zéoula qui n'a pas marqué un but, Alla qui s'est fait opéré des hanches, le départ de Chafik non remplacé, sa tactique de jeu molle et d'un ennui terrible, Zanko comme entraineur, j'en veux plus, c'est le seul gars qui a failli m'écoeurer du Stade, c'était une caricature du foot de mou, de sans envergure. Zanko, il peut entrainer une équipe qui monte de CFA en National, même en National, il est limité, il a son 11 de départ et c'est fini pour les autres. Bonne chance à lui et surtout bon courage!!!



La mauvaise foi n'a donc pas de limites...
La 8ème place acquise était un très bon résultat. Oui Chafik était une excellente pioche, Said était pas mal. Cela dit, si tu comptes le nombre de buts marqués par Said, c'est loin d'avoir été un artisan de notre classement. Et Chafik, même s'il était notre meilleur joueur, son poste fait que ce n'est pas el mec qui te fait gagner une équipe
Et puis Hinch, il les avais lui aussi ces joueurs. Pourquoi n'y aurait-il que Zanko à pouvoir en profiter ? On rappelle tous les bons joueurs que Hinch a eus sous sa main ? Adeoti, Robic, Beka, Hamouma, Le Pen, Signorino, Pallois, Rose, Chafik, Coulibaly, Alla, Gonçalves, Baby, Balijon, Falette, Losilla
Après avoir passé tant d'années à ramer en fond de classement, cette 8ème place était une bénédiction.
Quand tout allait bien avec Zanko c'était "On tient le ballon, ça circule bien, on joue les coupes, on ne perd quasiment plus, c'est un amoureux du club". Bref, tout le monde était unanime.
Maintenant, c'est une *bouse de vache* sans nom. On voit même des gens dire que ça jouait bien avec Hinch. La veste tellement retournée qu'elle craque de partout. :mdr:

Zanko n'est pas un coach emballant ? Cf Lucien Favre
Zanko garde un 11 type quasiment fixe ? Cf Unai Emery

Evidemment que ça n'allait plus avec le système Zanko, est-ce une raison pourle lyncher à tout va et pour saquer son bilan ? Bien sûr que non.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar brazil » Mer 09 Nov 16, 18:55

Sur la forme la 8eme était une bonne chose, mais sur le fond, excuse moi, c'est le minimum syndical, et tout s'est joué sur les 3 dernières journées, on a joué moins en tongue moins que les autres. On a eu une période pendant plus de 10 ans, ou on était dans un star-war des entraineurs, entres Hinschberger et Zanko, on était en plein film de science fiction.
Tu me parles de Favre et Emery, mais Zanko est un concentré de ses deux là.....en pire, son animation était grotesque, il nous emmerdait avec son espèce de 4-3-3 défensif sans spectacle, sans saveur et surtout sans résultat. Regarde le match contre le Havre, il la joué pour sauver sa peau, regarde, la première période, il joue le nul pour sa pomme, pour sauver ses fesses pas pour l'équipe.
Le match contre bourg en bresse, première demi-heure, tu te dis, ouais! c'est un peu mieux! surtout pas habitué de voir un joueur du stade faire une passe de 3 mètres vers l'avant, mais après, c'était nul mais nul.......le match d'Auxerre chez eux, on a touché le fond, Auxerre, c'est pas bon, c'est nul, pas foutu d'aligner 3 passes d'affilés, et nous, on va perdre 2 à 0 là-bas, comme des chèvres, vraiment!!
Alors, si tu dis, que je suis de mauvaise foi, on aurait dû jamais virer Denis Troch, alors que l'on a 5eme avec lui, là, c'est la classe, on a même joué la montée, là ça a de la gueule!! on a eu deux très mauvais entraineurs, qui ont dû lècher le c.. à Lucas mais comme des enfants de coeur!! d'une perfection à tout épreuve!!!
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar dokho53 » Mer 09 Nov 16, 19:23

Troch (1ère époque) finit certes 5ème mais avec quel effectif ? Pédron, Gardié, Nalis, Haise, Leroy, etc... ça facilite quand même les choses.
(et Mauricio qui arrive une saison trop tard :idiot )

et puis Troch a failli monter avec Laval, a failli monter et gagner la coupe de France avec Amiens, a failli se sauver avec Laval, a failli remonter avec Laval, a failli monter avec Troyes : un peu de mal dans le Money Time l'ami DT, pour quelqu'un qui est devenu préparateur mental c'est ballot (H)
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar dokho53 » Mer 09 Nov 16, 20:26

pour compléter.

L'effectif de PH lors de sa première saison : 2007-2008

et celui de DT quand il fini 4ème de L2 : 1995-1996
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron