Philippe Hinschberger

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar F53 » Mer 14 Déc 11, 14:36

passion-tango.fr/articles/p-hinschberger-dans-c-le-talk-la-suite-regardez-2041
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar kyfran53 » Mer 14 Déc 11, 15:27

Réaliste et Pro : J'aime ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar tinetine13 » Mer 14 Déc 11, 16:29

J'ai bien aimé. Contrairement aux années précédentes, PH n'exclut pas de jouer le haut de tableau. Il sait qu'on a une équipe pour aller titiller les favoris. Les cartes sont dans nos mains si elles ne sont pas dans celles de l'arbitre.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar herve50 » Mer 14 Déc 11, 17:08

belle prestation de l' entraineur du stade sur c foot.50 mm a la tele c'est assez rare. allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar nono85 » Mer 14 Déc 11, 20:34



Je sais que tu fais le maximum, mais as-tu la possibilité de récupérer l'intégralité de l'émission ?

I KNOW YOU ARE THE BEST :Bien: :Bien: lol
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar F53 » Mer 14 Déc 11, 20:39

non désolé mec, je ne l'ai même pas vu ....
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar Angus » Mar 17 Jan 12, 17:23

Bel article de 2 pages sur PH dans FF.
Titre de l'article PH maitre ès ligue 2.
Petite pointe d'humour pour commencer ou on apprend que la photo dans la presse nationale coute 10 euros pour le coach (5 pour les joueurs),prix doublés en cas de parution un jour de match.
Ensuite c'est le parcours de PH qui comme tout le monde le sait a son diplôme d'instituteur.
Mais il préfèrera accepter le contrat de Metz ( a 5000 frs contre 3 000 frs pour être prof )
Chaque année il continu de recevoir le courrier de l'éducation nationale qui lui demande ses souhaits pour la rentrée, ils ne veulent pas le radier mais lui n'y retournera jamais.
Sa carrière se fera entièrement a Metz (15 ans) soulignant sa fidélité...sportive car sinon il est divorcé (sic)
Apres c'est 4 ans comme responsable du centre de formation mais visiblement la planche a été savonné par des personnes qui se reconnaitront selon lui et il doit quitter a regrées son club.
Entraineur a Louhans, Niort,Le Havre qui sera un échec pour lui car c'était l'occasion rêvée d'aller tutoyer le haut niveau (la D1) mais cela prend fin a 7 journées de la fin
Apres quelques mois de chômage , il arrive a Laval en national ou il y a un nouveau président et seulement 3 joueurs sous contrat (Bali, La Buze et PH Lamy )
S'en suit plein de compliment pour Laval et son président (avec lesquel le vouvoiement est encore utilisé )
Et c'est la que l'article prend enfin une tournure interréssante, le reste n'ayant rien de nouveau, on apprend qu'en 2008 (PH est arrivé en 2007) Amiens alors en L'2 le contact
.PH passe un coup de fil a P.Jan avant de donner réponse, celui ci lui demande ce qu'il veut faire.
PH répond qu'il est intéressé et qu'il va passer l'entretien.
Ce qu'il fera mais c'est T.Laurey qui est choisi pourtant il n'y eu aucun problème a son retour a Laval.
Aucune proposition est tombée depuis même pour la L' que PH veut connaitre un jour et il propose même de gagner 15 des dernières matchs pour la connaitre avec Laval et ça serait trop beau selon lui.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar Toophe » Ven 20 Jan 12, 20:54

Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar YOUM » Lun 30 Jan 12, 19:34



Merci beaucoup pour ton lien , J'ai lu et j'ai aimé cet intéressant article sur PH ; un personnage " instituteur" à la Le Millinaire ... Malheureusement je crains qu'il ne se lasse ; surtout au vu des derrières prestations affligeantes de ses joueurs ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar stouplyn » Mar 24 Juil 12, 16:29

stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 25 Aoû 12, 16:43

Philippe Hinschberger est assurément un grand entraîneur. :respect Son objectif pour 2012-2013, progresser ! allez laval

Avec nos prestations indignes d'un club professionnel à Nantes, puis face à Niort, l'objectif est d'ores et déjà remplie, on ne pourra que progresser... On l'a bien vu à Auxerre, malgré la défaite, on a été nettement moins mauvais en deuxième mi-temps. :super
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar Pedrito » Sam 25 Aoû 12, 17:37

ce qui m'enerve c'est qu'on ne progresse pas depuis la remontée, et pire on s'affaiblit. Et c'est pas normal !
mais sinon avec l'effectif qu'on a chaque année c'est un petit miracle à chaque fois de se maintenir et je suis pas sur que beaucoup de coach de L2 réussiraient la même chose avec notre effectif.
Après c'est sur il a aussi ses défauts, genre Jacuzzi par exemple, mais sincerement vu nos moyens je suis pas sur qu'on puisse avoir mieux et moi je suis quand même bien content de l'avoir. En tout cas tous ses collegues sont admiratifs de son travail. Je comprend certaines critiques et lassitude mais vous pensez vraiment qu'un autre coach ferait mieux avec les mêmes joueurs ? J'en suis pas sur du tout.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar Heloman » Sam 25 Aoû 12, 17:58

Pedrito a écrit:ce qui m'enerve c'est qu'on ne progresse pas depuis la remontée, et pire on s'affaiblit. Et c'est pas normal !
mais sinon avec l'effectif qu'on a chaque année c'est un petit miracle à chaque fois de se maintenir et je suis pas sur que beaucoup de coach de L2 réussiraient la même chose avec notre effectif.
Après c'est sur il a aussi ses défauts, genre Jacuzzi par exemple, mais sincerement vu nos moyens je suis pas sur qu'on puisse avoir mieux et moi je suis quand même bien content de l'avoir. En tout cas tous ses collegues sont admiratifs de son travail. Je comprend certaines critiques et lassitude mais vous pensez vraiment qu'un autre coach ferait mieux avec les mêmes joueurs ? J'en suis pas sur du tout.

Tout à fait d'accord avec toi... Sans lui ça fait longtemps qu'on ne serait plus là...
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar jp » Sam 25 Aoû 12, 18:20

PH fait du très boulot depuis qu'il est Laval..En tout cas quand tu voies le niveau actuel de la ligue 2 on peut dire quon progresse malgrè tout car il y a de belles équipes..PH a surtout l'esprit club et c'est l'un des entraineur de Ligue 2 les plus expérimentèe.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Philippe Hinschberger (entraîneur)

Messagepar strife » Sam 25 Aoû 12, 18:59

jp a écrit:PH fait du très boulot depuis qu'il est Laval..En tout cas quand tu voies le niveau actuel de la ligue 2 on peut dire quon progresse malgrè tout car il y a de belles équipes..PH a surtout l'esprit club et c'est l'un des entraineur de Ligue 2 les plus expérimentèe.

+1
Je rajouterai qu'il fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne, infrastructure et financière. Son bilan à domicile est vraiment très bon. Combien de défaites déjà ? Cette année, c'est la bonne, on sera invaincu à domicile. FLB est un stade pourri, mais c'est une forteresse.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron