Philippe Hinschberger

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar colonel.moutarde » Dim 18 Déc 16, 18:46

Tu sais crew des fois il faut mieux se taire... globalement il a fait du bon travail à Laval, après nos dirigeants ont manqué de lucidité en le prolongeant car oui dans le foot aujourd'hui, il faut savoir se renouveler. Bonne chance à Metz et son entraîneur pour le maintien.. et pour les aigris comme Crew bonnes fêtes de fin d'année, chaleur et bonheur dans vos coeurs
colonel.moutarde
Spectateur
 
Messages: 35
Enregistré le: Mar 20 Aoû 13, 10:24

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar crew laval group » Dim 18 Déc 16, 18:51

Par contre chomage et sans emploi pour lui en 2017 sacré doud
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Petit petkipu » Dim 18 Déc 16, 21:22

Je sais que ça plait aux journaliste son coté pas langue de bois mais sa façon de se dédouaner et de charger les joueurs , lâchant leur nom sur la place public (ce soir Bisevac) énerve dans le groupe, ce qui était le cas a Laval.
En tout cas financièrement pas de soucis, après ses licenciements de Laval et Créteil, sur le journal l'équipe il annonce un salaire de 40 000 € hors prime .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar tangoadri » Mar 31 Jan 17, 19:55

http://www.oxygeneradio.com/site/podcast-2/sport-2/ pas tendre avec le stade lavallois
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar dom44 » Mar 31 Jan 17, 21:02

tangoadri a écrit:http://www.oxygeneradio.com/site/podcast-2/sport-2/ pas tendre avec le stade lavallois


Je suis pas fan d'Hinschberger, mais il a plutôt une bonne analyse de notre saison.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar PIXIE » Mar 31 Jan 17, 21:27

Il a pas tord non plus sur la politique du club
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar tinetine13 » Mar 31 Jan 17, 21:39

Oui fin si on a pu recruter, c'est parce qu'on a vendu Mukiele 1,5M.
Et puis Simone hésite sans doute moins à demander des joueurs à Duraincie. Zanko a fait avec ses moyens, je ne suis pas sûr qu'il ait mis une énorme pression aux dirigeants.
Et puis yavait pas grand monde à soutenir Zanko au moment de son licenciement. Au contraire, yen a même qui disaient que c'était un énorme boulet.

Qu'il balaye devant sa porte même si je pense que bientôt, il n'en aura plus. S'il n'était pas messin, il ne serait déjà plus là.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Folliot27 » Mer 01 Fév 17, 8:51

tinetine13 a écrit:Oui fin si on a pu recruter, c'est parce qu'on a vendu Mukiele 1,5M.
Et puis Simone hésite sans doute moins à demander des joueurs à Duraincie. Zanko a fait avec ses moyens, je ne suis pas sûr qu'il ait mis une énorme pression aux dirigeants.
Et puis yavait pas grand monde à soutenir Zanko au moment de son licenciement. Au contraire, yen a même qui disaient que c'était un énorme boulet.

Qu'il balaye devant sa porte même si je pense que bientôt, il n'en aura plus. S'il n'était pas messin, il ne serait déjà plus là.





Tout à fait d'accord avec toi.PH est gonflé de sortir tout ce qu'il dit.Il est quand même resté 7 ans au Stade , il en a bien profité avec un beau petit pactole quand il est parti. Le licenciement des entraineurs se fait partout, c'est pas spécial à Laval.Quand les résultats ne sont pas bons, les dirigeants sont bien obligés de réagir et de trouver des solutions. Peut-être que si Zanko n'avait pas pris les commandes, on serait descendu.Avec PH c'est souvent la faute des autres, pas souvent la sienne.Et puis j'aimerais bien qu'il nous parle de son"amour" des matchs de coupe ! Il a toujours été caractériel , il est souvent en conflit avec ces joueurs ( Duhamel,Balijon,Gamboa).Donc maintenant qu'il s'occupe de son club et pas des autres ! :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Le Mayennais » Mer 01 Fév 17, 14:26

PH défend plus son pote qu'autre chose dans cette affaire, il a pas tout à fait tort dans le fait que le recrutement miraculeusement débarque à la trêve, mais ce ne sont pas non plus des cadors qui arrivent, et compensés par des départs.
Moi je ne reprocherai pas au club d'au moins avoir voulu essayé de s'en sortir en changeant quelques acteurs, y compris DZ.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Folliot27 » Mer 01 Fév 17, 14:58

Le Mayennais a écrit:PH défend plus son pote qu'autre chose dans cette affaire, il a pas tout à fait tort dans le fait que le recrutement miraculeusement débarque à la trêve, mais ce ne sont pas non plus des cadors qui arrivent, et compensés par des départs.
Moi je ne reprocherai pas au club d'au moins avoir voulu essayé de s'en sortir en changeant quelques acteurs, y compris DZ.





Il faut relativiser, sur les 6 recrues, il y a 3 prêts + 1 qui a signé 6 mois.Et puis on a vendu 2 joueurs ( Mukiele et N'diaye ).Donc finalement le club n'a pas dépensé une fortune.Mais je pense que c'est surtout Simone qui a du faire bouger les choses , je ne crois pas que si Zanko était resté, il y aurait eu autant de mouvements. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar tristan » Mer 01 Fév 17, 15:27

Il faut relativiser, sur les 6 recrues, il y a 3 prêts + 1 qui a signé 6 mois.Et puis on a vendu 2 joueurs ( Mukiele et N'diaye ).Donc finalement le club n'a pas dépensé une fortune.Mais je pense que c'est surtout Simone qui a du faire bouger les choses , je ne crois pas que si Zanko était resté, il y aurait eu autant de mouvements. :? allez laval


+1
Tout celà est une histoire de réseau et de services qu'on se rend entre entraîneurs et agents (les deux casquettes parfois portées par les mêmes mecs !). Simone connaît du monde et ça se ressent tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Till53 » Ven 03 Fév 17, 13:19

Que PH s'occupe de son cul et de équipe de Metz, car leur maintien est loin d'etre acquis...

Peut etre qu'il se positionne pour revenir chez nous plus tard Ahahahah
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 03 Fév 17, 16:29

Till53 a écrit: car leur maintien est loin d'etre acquis.

Il finira peut etre pas la saison
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar jp » Sam 04 Fév 17, 10:42

Ph defend zanko cat ils sont potes mais i n a pas a juger le choix des dirigeants car est ces joueurs seraient venus avec zanko ?
A metz comme ailleurs il est sur un siege ejectab et Je vais pas les plaindre car les entraineurs partent avec un enorme cheque
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Philippe Hinschberger

Messagepar jp » Sam 04 Fév 17, 10:44

Ph defend zanko cat ils sont potes mais i n a pas a juger le choix des dirigeants car est ce que ces joueurs seraient venus avec zanko ?
A metz comme ailleurs il est sur un siege ejectab et Je vais pas les plaindre car les entraineurs partent avec un enorme cheque
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron