Arnaud Balijon

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Arnaud Balijon

Messagepar benoit » Ven 30 Juil 10, 19:47

Naissance : 17 juin 1983 (27 ans)
Lieu de naissance : Reims (51)
Nationalité : France
Poste : Gardien de but
Taille : 183 cm
Poids : 80 kg

Sa fiche : http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=450
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Arnaud Balijon

Messagepar Aurel 53 » Dim 30 Jan 11, 20:52

Apparemment, Arnaud ne sera plus Lavallois la saison prochaine d'après ce que j'ai entendu dire! Il irait en tant que deuxième gardien au LOSC! Difficile de le retenir si en plus Lille est champion!
Au moins, on a eu la chance de le garder un moment car avec les prestations qu'ils réalisent depuis qu'on l'a, il aurait pu être repérer avant! Mais sait-on jamais peut-être que je me trompe et qu'il restera... On verra ça en mai!
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Arnaud Balijon

Messagepar benoit » Dim 30 Jan 11, 20:54

Il est en fin de contrat, c'est clair qu'il va partir. ca sera l'occasion pour nous de faire de Pichot le titulaire.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Arnaud Balijon

Messagepar Aurel 53 » Dim 30 Jan 11, 21:05

benoit a écrit:Il est en fin de contrat, c'est clair qu'il va partir. ca sera l'occasion pour nous de faire de Pichot le titulaire.


J'ai cru comprendre que l'avenir de Pichot était lié à celui de Balijon! En gros, l'un des deux partira l'été prochain et il y a de grandes chances que ce soit Balij' ...
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Arnaud Balijon

Messagepar flo53 » Dim 30 Jan 11, 21:45

Aller au LOSC serait une belle opportunité pour lui. C'est sur ça va nous drôle si il part. Je pense aussi que Pichot sera son remplaçant
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Arnaud Balijon

Messagepar MAYSUD » Dim 30 Jan 11, 22:04

flo53 a écrit:Aller au LOSC serait une belle opportunité pour lui. C'est sur ça va nous drôle si il part. Je pense aussi que Pichot sera son remplaçant

Une belle opportunité financière ,soit, mais sportivement, cirer le banc, est moins attrayant ! allez laval
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: Arnaud Balijon

Messagepar flo53 » Dim 30 Jan 11, 22:08

MAYSUD a écrit:
flo53 a écrit:Aller au LOSC serait une belle opportunité pour lui. C'est sur ça va nous drôle si il part. Je pense aussi que Pichot sera son remplaçant

Une belle opportunité financière ,soit, mais sportivement, cirer le banc, est moins attrayant ! allez laval


C'est clair. Y'a les avantages et les inconveniants
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Arnaud Balijon

Messagepar Aurel 53 » Dim 30 Jan 11, 22:10

MAYSUD a écrit:
flo53 a écrit:Aller au LOSC serait une belle opportunité pour lui. C'est sur ça va nous drôle si il part. Je pense aussi que Pichot sera son remplaçant

Une belle opportunité financière ,soit, mais sportivement, cirer le banc, est moins attrayant ! allez laval


Je crois me souvenir que pourtant, ça ne l'intéressait pas d'être deuxième gardien en L1, il a du changer d'avis faut croire ...
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Arnaud Balijon

Messagepar simon d'astillé » Dim 30 Jan 11, 22:27

benoit a écrit:Il est en fin de contrat, c'est clair qu'il va partir. ca sera l'occasion pour nous de faire de Pichot le titulaire.

d'ailleurs je trouve que Pichot a quand meme fait son match contre Vannes car meme s'il n'a pas eu trop de boulot il a quand meme été présent quand il fallait l'etre donc pour moi il saura remplacer Balij' lorsque celui ci partira
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Arnaud Balijon

Messagepar Seb53 » Lun 31 Jan 11, 1:08

MAYSUD a écrit:
flo53 a écrit:Aller au LOSC serait une belle opportunité pour lui. C'est sur ça va nous drôle si il part. Je pense aussi que Pichot sera son remplaçant

Une belle opportunité financière ,soit, mais sportivement, cirer le banc, est moins attrayant ! allez laval

Pour moi s'il va au LOSC, il doit devenir le titulaire ! Il est au dessus de Landreau sans conteste ! En tout cas même si Landreau reste le titulaire au départ, nul doute qu'il y aura passage de témoin plus tard et qu'Arnaud deviendra le numéro 1 (enfin tout cela n'est que supputations alors wait and see)
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Arnaud Balijon

Messagepar tinetine13 » Lun 31 Jan 11, 1:30

Encore un qui va partir gratos...
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Arnaud Balijon

Messagepar nono85 » Lun 31 Jan 11, 17:09

Seb53 a écrit:
MAYSUD a écrit:
flo53 a écrit:Aller au LOSC serait une belle opportunité pour lui. C'est sur ça va nous drôle si il part. Je pense aussi que Pichot sera son remplaçant

Une belle opportunité financière ,soit, mais sportivement, cirer le banc, est moins attrayant ! allez laval

Pour moi s'il va au LOSC, il doit devenir le titulaire ! Il est au dessus de Landreau sans conteste ! En tout cas même si Landreau reste le titulaire au départ, nul doute qu'il y aura passage de témoin plus tard et qu'Arnaud deviendra le numéro 1 (enfin tout cela n'est que supputations alors wait and see)


je pense la même chose :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Arnaud Balijon

Messagepar benoit » Ven 25 Fév 11, 13:32

Le Stade Lavallois lui a fait une proposition : http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 5_actu.Htm
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Arnaud Balijon

Messagepar Pedrito » Ven 25 Fév 11, 13:59

incroyable, moi qui croyait que le club ne réagissait pas à toutes les fins de contrat... Je suis content de l'apprendre, mais je pense que Balij en a un peu marre d'etre ici et qu'il va signer ailleurs.
En tout cas je supporte de moins en moins l'amateurisme du club, ils n'en ont rien à foutre des supporters, est-ce si difficile de communiquer un peu ? Une news sur le site off indiquant que le club a proposé un nouveau contrat à Untel et Untel, ça me parait le minimum. La on sait meme pas ce que le club fait ni quels joueurs il veut conserver, c'est pitoyable.
en tout cas si Balij part, merci à lui, il aura été le meilleur joueur de l'equipe ces dernieres années.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Arnaud Balijon

Messagepar Reep » Ven 25 Fév 11, 17:38

Sur ce coup là, je ne suis pas d'accord Pedrito. On est en février, et le club ne va tout de même pas communiquer sur toutes les offres émises en vue de la saison prochaine (qu'il s'agisse de joueurs dans nos rangs ou pas). S'il resigne (perso, je n'y crois malheureusement pas beaucoup), là, il sera temps de communiquer, avec interview du joueur et tout le tralala.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron