Kévin Perrot

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Kévin Perrot

Messagepar Luso » Mar 21 Mai 19, 20:08

tout le monde sait que PERROT n'a pas le niveau mais que c'est un mec qui a mouillé le maillot.
Après COSTA comme tout manager d'aujourd'hui n'a pas du ménager l’Ego de son joueur ....
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Kévin Perrot

Messagepar Lumpi » Mar 21 Mai 19, 20:22

Il est qui lui pour exiger un Merci avant de partir ?

Il oublie peut être un peu facilement qu'il a plombé à lui seul les performances des équipes dans lesquelles il était aligné.

En ligue 2: équipe plombée et descente.

En National : équipe plombée et pas de montée.

En CFA2 : équipe plombée et descente.

Et il faudrait qu'on dise merci !

Il confond sans doute club de foot professionnel et bonnes oeuvres philanthropiques.

Ce serait peut être à lui de dire merci d'avoir perçu un salaire pendant trop longtempsouvent.

Un joueur avec plus de 200 matches pro au compteur, s'il avait un peu de talent, il y aurait longtemps qu'il aurait dû être repéré.

Là non, il doit sûrement y avoir une raison.
Et qu'on ne me dise pas que c'est de l'attachement au club.
C'est tout simplement qu'il n'à pas le niveau pour jouer ailleurs.
Tout simplement.

Et les prochaines semaines vont lui prouver.

En National 2, comme l'autre star de l'année dernière : Zeoula
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Mar 21 Mai 19, 20:29

Reep a écrit:
Folliot27 a écrit:D'après Perrot, l'annonce de Costa de ne pas le conserver pour la saison prochaine, n'a pas été très respectueuse.Un joueur qui passé 17 saisons au club et à toujours mouillé le maillot, aurait du être considéré différemment d'un autre joueur.
Je pense que si il a refusé de jouer avec la réserve ce week-end, c'est qu'il savait déjà qu'il n'était pas conservé.
Si c'est vraiment vrai, encore une preuve que Costa est un incompétent et en plus irrespectueux avec un joueur exemplaire. :enerve allez laval


Pas d’accord. Le gars refuse de jouer un match décisif pour le maintien de la réserve, et il ne comprend pas qu’on ne lui offre pas des fleurs la semaine suivante ? J’aurais peut-être été encore moins sympa que Costa : « vu que tu n’as pas envie de jouer et que jouer, c’est ce qu’on demande aux joueurs ici, nous allons te laisser refuser de jouer ailleurs ».



Oui je suis d'accord avec toi, mais si il savait déjà qu'il n'ai pas conservé pour la saison prochaine, il faut se mettre à sa place.Après 17 ans passés au club, je pense qu'il en a fait assez, surtout si on le jette comme un moins que rien avec aucun respect.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Mar 21 Mai 19, 20:37

Lumpi a écrit:Il est qui lui pour exiger un Merci avant de partir ?

Il oublie peut être un peu facilement qu'il a plombé à lui seul les performances des équipes dans lesquelles il était aligné.

En ligue 2: équipe plombée et descente.

En National : équipe plombée et pas de montée.

En CFA2 : équipe plombée et descente.

Et il faudrait qu'on dise merci !

Il confond sans doute club de foot professionnel et bonnes oeuvres philanthropiques.

Ce serait peut être à lui de dire merci d'avoir perçu un salaire pendant trop longtempsouvent.

Un joueur avec plus de 200 matches pro au compteur, s'il avait un peu de talent, il y aurait longtemps qu'il aurait dû être repéré.

Là non, il doit sûrement y avoir une raison.
Et qu'on ne me dise pas que c'est de l'attachement au club.
C'est tout simplement qu'il n'à pas le niveau pour jouer ailleurs.
Tout simplement.

Et les prochaines semaines vont lui prouver.

En National 2, comme l'autre star de l'année dernière : Zeoula



Et mais c'est dingue de penser comme ça, c'est pas lui qui dirige le club n!'importe comment depuis des années. Peut-être qu'il n'a pas de grandes qualités techniques mais au moins il n'a jamais triché, pas comme beaucoup d'autres que l'on a connu au club.
Quand tu joues plus de 200 matchs en pro, avec différents entraineurs à la tête de l'équipe, c'est que tu sers à quelque chose ou alors tous les entraineurs sont des nuls.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar Petit petkipu » Mar 21 Mai 19, 22:24

Puisque personne ne veut le faire ; je vais me dévouer : Kevin...merci !
Voilà c'est fait.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Kévin Perrot

Messagepar Le Mayennais » Mer 22 Mai 19, 2:00

Petit petkipu a écrit:Puisque personne ne veut le faire ; je vais me dévouer : Kevin...merci !
Voilà c'est fait.


Tu as raison, il faut savoir dire merci, pour bons et loyaux services.
On peut se séparer d'un joueur, mais il y a l'art et la manière pour que chacun s'en tire sans perte ni fracas, il suffit de bien expliquer les choses et avec respect.
Sur le fond, tout le monde ou presque est tombé sur Perrot ici, donc voilà quoi il arrive ce qui devait surement arriver, mais sur la forme visiblement ca n'a pas encore été top .
Combien de casseroles costa va trainer ...?
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Kévin Perrot

Messagepar Ryan » Mer 22 Mai 19, 2:18

Le milieu du foot est pourri Perot a joué à Laval pendant tant de saison aujourd’hui vous êtes le plus beau demain vous êtes une *bouse de vache* c’est comme ça c’est le foot pour moi il n’avait pas le niveau pour jouer en ligue deux et peut-être à peine pour jouer en national il a eu beaucoup de chance merci à lui pour sa carrière au stade
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Kévin Perrot

Messagepar 1Parmid'autres » Mer 22 Mai 19, 8:03

sa maison est en vente........................
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: Kévin Perrot

Messagepar mokoena » Mer 22 Mai 19, 9:21

Au delà de son niveau, il méritait plus de respect. C'est un joueur pure mayennais à plus de 200 matchs.
ça montre bien que les valeurs du club se perdent...malgré les déclarations de Jan et Lucas qui veulent prôner les valeurs mayennaises.
Même si le choix sportif peut se comprendre je trouve la gestion de ce départ lamentable.
Costa est vraiment pourri !
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Kévin Perrot

Messagepar UweKrause » Mer 22 Mai 19, 9:39

Un peu de classe et de politesse ne font jamais de mal ...mais visiblement c'est plus les valeurs de la maison . on peut discuter longtemps sur le niveau du joueur ( même si à la grande époque le stade à toujours eu des joueurs moyens qui faisait le taf ...Un miton par exemple que j'adore ...était notre Kevin Perrot de l'époque ) mais pas sur son investissement ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Kévin Perrot

Messagepar maxx53 » Mer 22 Mai 19, 11:46

J’hallucine de voir ce qui peut être écrit ici ..

Il y a le côté sportif où on peut débattre (oui c'est logique qu'il parte enfin) et le côté humain !
Kevin a passé 20 ans dans ce club et à toujours mouillé le maillot sans jamais bronché et en bossant. Rien que pour ça moi je lui dit merci 1000 fois ! Si tous les joueurs de notre effectif avait ne serait ce que que le quart du respect et de l'amour du maillot qu'un Perrot, Gonz ou Hautbois on serait jamais tombé aussi bas !
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: Kévin Perrot

Messagepar Ryan » Mer 22 Mai 19, 21:42

Je suis désolé Perrot n’a jamais eu de niveau ligue deux Le niveau national et encore par contre c’est vrai il mouiller le maillot respect pour ça
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Kévin Perrot

Messagepar benoit » Jeu 23 Mai 19, 11:03

C'est dommage que ça se termine comme ça pour lui. Il aura fait la saison de trop chez nous. Bon vent à lui.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Kévin Perrot

Messagepar swing » Jeu 23 Mai 19, 13:04

Oui c'est vrai, c'était un fidèle du club mais dans le jeu, il était loin d'être un joueur essentiel.....loin du niveau ligue 2 (et pourtant il a été aligné de nombreux matchs) et trop juste pour le haut du National. Le fameux couteau suisse comme certains le surnommaient quitte le Stade Lavallois. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière
Modifié en dernier par swing le Jeu 23 Mai 19, 15:06, modifié 1 fois.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Kévin Perrot

Messagepar flo53 » Jeu 23 Mai 19, 14:28

Bonne continuation à Kévin, il avait la gnac et l'amour du maillot !
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron