Kévin Perrot

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Kévin Perrot

Messagepar dom44 » Jeu 16 Mai 19, 13:11

françois perrin a écrit:Je le vois bien signé au Mans
Avec plus de 150 matchs en L2 !
Il est souvent critiqué mais on en reparlera en bien bientôt...
Quel honte que rien a été fait lors du dernier match !
Bonne suite a lui


S'il signe bien au Mans (personnellement, j'en doute), je pense que le maximum a été fait lors du dernier match... l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Kévin Perrot

Messagepar françois perrin » Jeu 16 Mai 19, 13:25

Bixente53 a écrit:
françois perrin a écrit:Je le vois bien signé au Mans
Avec plus de 150 matchs en L2 !
Il est souvent critiqué mais on en reparlera en bien bientôt...
Quel honte que rien a été fait lors du dernier match !
Bonne suite a lui


On ne va quand même pas regretter un joueur certes sympathique mais qui n’est pas un foudre de guerre. En L2 il prenait le bouillon quasi systématiquement. En national c’était correct mais pas incontournable non plus.
Il reste un honnête joueur de milieu de national ou haut de tableau de N2. Il rebondira ailleurs sans soucis mais je ne crois pas du tout à ce qu’il se révèle ailleurs qu’à Laval.

Le bouillon on l'a vue cette saison avec la quinzième défense de national ! :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Kévin Perrot

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 16 Mai 19, 13:30

Peut etre va t il rejoindre un ancien lavallois en National?
Modifié en dernier par Magical Mystéry Tour le Jeu 16 Mai 19, 14:16, modifié 1 fois.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Kévin Perrot

Messagepar PIXIE » Jeu 16 Mai 19, 13:41

Je verrais bien ta deuxième solution Magical,sinon je le verrais bien chez un futur promus
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Kévin Perrot

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 16 Mai 19, 14:15

PIXIE a écrit:Je verrais bien ta deuxième solution Magical,sinon je le verrais bien chez un futur promus

Il ne signera pas au Mans Francois Perrin
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Kévin Perrot

Messagepar brazil1 » Jeu 16 Mai 19, 20:02

Bon vent à lui!! il va rebondir....Un mec avec une belle mentalité, des valeurs, j'aime bien ce gars!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Kévin Perrot

Messagepar benoit » Jeu 16 Mai 19, 21:11

Avranches ? ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Kévin Perrot

Messagepar Ryan » Jeu 16 Mai 19, 23:33

Il n’a pas de propositions pour l’instant
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Kévin Perrot

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 17 Mai 19, 8:44

Je le vois bien signer à Lyon Duchère pour rejoindre son pote Maxime Hautbois
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Kévin Perrot

Messagepar stade » Ven 17 Mai 19, 9:33

Arrêtez avec perrot, il y a encore quelques mois, tout le monde ou presque le critiquait.
il a peut-être une bonne mentalité qui fait qu'il se motive mais franchement qu'a t-il comme qualités au niveau foot ? déjà en ligue 2, il était très limite, il n'a pas inventé la poudre à jouer la ligue des champions.
du même acabit que toute la bande de rigolos qu'on nous sert depuis plus de 10, 15 ans...hormis quelques cas comme hamouma, allaoui...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Kévin Perrot

Messagepar tinetine13 » Ven 17 Mai 19, 9:52

Je ne suis pas d'accord.
C'est un joueur très intelligent et qui sait s'adapter au dispositif de son entraîneur. Je me souviens que lorsque Marco Simone était entraîneur, Perrot était vraiment excellent. Son expérience sera aussi très profitable au club qui le recrutera.
Après, je ne connais pas son salaire mais c'est peut-être le point de blocage effectivement
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Kévin Perrot

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 17 Mai 19, 12:30

Le Stade Lavallois désire renouveller a nouveau son effectif, trés peu de joueurs vont rester et avoir une proposition pour 2019-2020.
Perrot fait partie des joueurs que le club ne veut plus et il va signer en National.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Kévin Perrot

Messagepar stade » Ven 17 Mai 19, 12:38

Il faut repartir d'une page blanche, avec des joueurs qui ont envie de jouer et de se battre, pas des mayenno-mayennais qui pour certains ont peut-être le niveau, mais qui sont loin d'être des foudres.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: Kévin Perrot

Messagepar Folliot27 » Mar 21 Mai 19, 19:23

D'après Perrot, l'annonce de Costa de ne pas le conserver pour la saison prochaine, n'a pas été très respectueuse.Un joueur qui passé 17 saisons au club et à toujours mouillé le maillot, aurait du être considéré différemment d'un autre joueur.
Je pense que si il a refusé de jouer avec la réserve ce week-end, c'est qu'il savait déjà qu'il n'était pas conservé.
Si c'est vraiment vrai, encore une preuve que Costa est un incompétent et en plus irrespectueux avec un joueur exemplaire. :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Kévin Perrot

Messagepar Reep » Mar 21 Mai 19, 20:05

Folliot27 a écrit:D'après Perrot, l'annonce de Costa de ne pas le conserver pour la saison prochaine, n'a pas été très respectueuse.Un joueur qui passé 17 saisons au club et à toujours mouillé le maillot, aurait du être considéré différemment d'un autre joueur.
Je pense que si il a refusé de jouer avec la réserve ce week-end, c'est qu'il savait déjà qu'il n'était pas conservé.
Si c'est vraiment vrai, encore une preuve que Costa est un incompétent et en plus irrespectueux avec un joueur exemplaire. :enerve allez laval


Pas d’accord. Le gars refuse de jouer un match décisif pour le maintien de la réserve, et il ne comprend pas qu’on ne lui offre pas des fleurs la semaine suivante ? J’aurais peut-être été encore moins sympa que Costa : « vu que tu n’as pas envie de jouer et que jouer, c’est ce qu’on demande aux joueurs ici, nous allons te laisser refuser de jouer ailleurs ».
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron