Lindsay Rose

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Lindsay Rose

Messagepar Pedrito » Ven 23 Oct 15, 17:07

quand même bizarre que Tolisso n'ait aucune sanction, sachant que le club a tout fait pour faire partir Rose cet été, on dirait bien qu'il y a deux poids deux mesures dans cette histoire. Sur l'equipe 21 hier ils disaient que les anciens (le clan des formés au club) ne considéraient pas bien les nouveaux (Rose, Valbuena, Beauvue, Yanga-Mbiwa, Morel...) et qu'il y avait des tensions. Lindsay aurait effectivement mieux fait d'aller à bordeaux
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Lindsay Rose

Messagepar Vince » Ven 23 Oct 15, 17:12

Pedrito a écrit:quand même bizarre que Tolisso n'ait aucune sanction,

moi ça ne m'étonne pas. L'OL a besoin de Tolisso en ce moment, pas de Rose. Voila tout.
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Lindsay Rose

Messagepar Pedrito » Ven 23 Oct 15, 17:25

oui c'est clair! mais c'est abusé ça veut dire que le titulaire peut tout se permettre. à Bordeaux Rolan qui était parfois titulaire à l'epoque et rentrait à tous les matchs quand il etait sur le banc, a été mis 2 matchs en reserve apres une altercation, je trouve ça plus sain en terme de management. Apres peut-etre que Rose avait tous les torts, mais ça me parait bizarre quand meme, ils auraient quand meme pu convoquer Tolisso au minimum pour faire style on traite tous les joueurs de la meme façon.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Lindsay Rose

Messagepar nono85 » Dim 06 Déc 15, 11:03

Vu que les jours de Fournier sont comptés , peut être un rebond possible de Rose avec le changement d'entraineur :?
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Lindsay Rose

Messagepar YOUM » Dim 06 Déc 15, 15:07

nono85 a écrit:Vu que les jours de Fournier sont comptés , peut être un rebond possible de Rose avec le changement d'entraineur :?


OUI c'est aussi ce que je pense meme si le changement de coach ne changera pas tout car Génésio, Lacombe et Orhant doivent dégager ...
J'étais à Gerland hier soir et merci aux Angevins de nous aider à faire le ménage ...Même si en plus de me les casser avec mes tangos , le SCO nique mon OL ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Lindsay Rose

Messagepar benoit » Mer 30 Déc 15, 19:52

Lorient pense au Lyonnais Lindsay Rose
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ose/620334
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Lindsay Rose

Messagepar orange » Lun 25 Jan 16, 10:18

Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Lindsay Rose

Messagepar Petit petkipu » Lun 25 Jan 16, 10:26

Hier soir sur canal lors de OL-OM, ils ont annoncé que la piste vers Lorient s'est refroidie (surement a cause de la clause pour la descente refusée par Rose) et qu'il faut regarder vers l'étranger et le sporting Portugal (qui pense aussi a Doria )
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Lindsay Rose

Messagepar BAJMASTER » Lun 25 Jan 16, 18:17

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/627971

Le club breton aurait été «refroidi par les exigences du joueur et de son entourage dans un contexte très concurrentiel», toujours d'après le journal.

Toujours les mêmes qui foutent la *bouse de vache*^^
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Lindsay Rose

Messagepar DANIEL LANDAIS » Lun 25 Jan 16, 22:21

le stade lavallois a tout interet que son transfert soit le plus cher possible car si je ne me trompe pas nous avons droit a un pourcentage au titre de club l ayant forme :fou (H) :clap :clap
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: Lindsay Rose

Messagepar dom44 » Lun 25 Jan 16, 22:51

DANIEL LANDAIS a écrit:le stade lavallois a tout interet que son transfert soit le plus cher possible car si je ne me trompe pas nous avons droit a un pourcentage au titre de club l ayant forme :fou (H) :clap :clap


2.25 % du transfert au titre du mécanisme de solidarité soit la modique somme de 22 500 € par tranche d'1 million d"euro.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Lindsay Rose

Messagepar flo53 » Ven 29 Jan 16, 0:50

Il rejoint Lorient en prêt, Bon choix pour lui.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Lindsay Rose

Messagepar PIXIE » Ven 29 Jan 16, 10:10

Oui très intéressant pour lui en espérant qu'il revienne à son niveau , par contre pour le Stade c'est pas une bonne chose il aurait mieux fallu qu'il soit vendu
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Lindsay Rose

Messagepar inero » Ven 29 Jan 16, 12:14

PIXIE a écrit:Oui très intéressant pour lui en espérant qu'il revienne à son niveau , par contre pour le Stade c'est pas une bonne chose il aurait mieux fallu qu'il soit vendu


il sera vendu après son retour à meilleur niveau à la fin de son prêt, ça fera un peu d'argent de poche pour le stade au prochain mercato d'été (H)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Lindsay Rose

Messagepar Tango Gunter » Ven 29 Jan 16, 12:21

dom44 a écrit:
DANIEL LANDAIS a écrit:le stade lavallois a tout interet que son transfert soit le plus cher possible car si je ne me trompe pas nous avons droit a un pourcentage au titre de club l ayant forme :fou (H) :clap :clap


2.25 % du transfert au titre du mécanisme de solidarité soit la modique somme de 22 500 € par tranche d'1 million d"euro.



Il me semble que c'est 5%, à confirmer, mais vu que sa formation à débutée à Rennes il y'a peut être un partage.

Futur transfert aux alentours de 1.5M€ ce qui nous ferait 75 000€, de quoi payer les petits four de la saison prochaine.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron