Lindsay Rose

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Lindsay Rose

Messagepar canardo » Mar 02 Nov 10, 10:56

benoit a écrit:Ouais enfin les rumeurs 8-)
De toute façon, il faut qu'il acquiert de l'expérience chez nous et après on fera raquer les clubs qui le voudront.

Avec nos grands talents de négociateur on va effectivement pouvoir en tirer une grosse, une énorme somme, genre 3 ou 400.000 € . Et ensuite avec cet argent on va réaliser le rêve de Jan :
faire revenir Pierre-Henri Lamy au stade. Bernard va faire un geste il va nous le laisser pour 300.000 € . La classe Willy ! :Bien:

:(

Sincèrement il a largement le temps de faire ses gammes au stade le petit rose. Il sera toujours temps de partir à l'été 2012 quand il aura fait au moins un saison entière comme titulaire.
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: Lindsay Rose

Messagepar Aurel 53 » Mar 02 Nov 10, 13:15

canardo a écrit:
benoit a écrit:Ouais enfin les rumeurs 8-)
De toute façon, il faut qu'il acquiert de l'expérience chez nous et après on fera raquer les clubs qui le voudront.

Avec nos grands talents de négociateur on va effectivement pouvoir en tirer une grosse, une énorme somme, genre 3 ou 400.000 € . Et ensuite avec cet argent on va réaliser le rêve de Jan :
faire revenir Pierre-Henri Lamy au stade. Bernard va faire un geste il va nous le laisser pour 300.000 € . La classe Willy ! :Bien:

:(

Sincèrement il a largement le temps de faire ses gammes au stade le petit rose. Il sera toujours temps de partir à l'été 2012 quand il aura fait au moins un saison entière comme titulaire.


1,1 Million pour Hamouma, ça va quand même! Si la somme qu'on m'a indiqué est vraie : elle est rondelette tout de même!
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Lindsay Rose

Messagepar MARIE » Mar 02 Nov 10, 13:36

je peux dire qu'il y a du monde autour mais son agent gére. Mais pour l'instant il parfait son expérience au sein de Laval.
souhaitons lui bonne chance allez laval :super
Avatar de l’utilisateur
MARIE
Préminime
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 12 Mai 10, 8:30

Re: Lindsay Rose

Messagepar dom44 » Mar 02 Nov 10, 20:22

Aurel 53 a écrit:
benoit a écrit:Ouais enfin les rumeurs 8-)
De toute façon, il faut qu'il acquiert de l'expérience chez nous et après on fera raquer les clubs qui le voudront.


Bah tu sais que ce que j'ai annoncé pour le moment ça s'est toujours avéré! En faite c'est même pas une rumeur, c'est un fait!


Je veux bien que le club cède les espoirs du centre de formation au premier contact avec un club de niveau supérieur, mais si c'est le cas, il faudra se poser la question de l'utilité du centre de formation (coût : 1 million € par an, 350 000 € de déficit au 30 juin 2009, trou bouché par les contribuables mayennais).
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Lindsay Rose

Messagepar MARIE » Jeu 02 Déc 10, 11:00

Un article sur le Ouest france de ce jour de Rennes sur la vie des clubs , parle de ROSE et de son ancien entraineur M. LAVANANT Jean (je ne peux vous mettre de pièce jointe, je ne sais pas faire désolé)
Avatar de l’utilisateur
MARIE
Préminime
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 12 Mai 10, 8:30

LINDSAY ROSE

Messagepar MARIE » Jeu 17 Mar 11, 13:54

Lindsay Rose a une nouvelle fois été sélectionné avec l’Equipe de France des U19 entraînée par Philippe Bergeroô. Il se rendra donc en Alsace pour disputer un match amical face à la Suisse au Parc des Sports de Molsheim le mercredi 23 mars à partir de 18h00.

:super
Avatar de l’utilisateur
MARIE
Préminime
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 12 Mai 10, 8:30

Re: Lindsay Rose

Messagepar benoit » Jeu 24 Mar 11, 20:24

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Lindsay Rose

Messagepar abidjan80 » Mer 30 Mar 11, 17:03

LIndsay rose selectionne en equipe de france U19 pour le tournoi de Porto du 17 avril au 23 avril :Bien: :clap allez laval
abidjan80
Poussin
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven 25 Fév 11, 23:00

Re: Lindsay Rose

Messagepar Steve » Mer 30 Mar 11, 19:41

abidjan80 a écrit:LIndsay rose selectionne en equipe de france U19 pour le tournoi de Porto du 17 avril au 23 avril :Bien: :clap allez laval


C'est pas une si bonne nouvelle - il va rater le match du Stade a Sedan le 22 avril.
Steve
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 03 Oct 05, 14:37
Localisation: Birmingham, Angleterre

Re: Lindsay Rose

Messagepar MARIE » Mer 20 Avr 11, 19:56

U19 FRANCE 1 - ESPAGNE 0 L'unique but de la rencontre a été inscrit par Lindsay Rose peu avant la demi-heure de jeu, sur un contre. Pour leur troisième et dernier rendez-vous, les Tricolores seront opposés ce vendredi à partir de 12h30 heure française au Portugal, à Matosinhos
Avatar de l’utilisateur
MARIE
Préminime
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 12 Mai 10, 8:30

Re: Lindsay Rose

Messagepar Aurel 53 » Mer 20 Avr 11, 21:30

J'ai peur qu'on arrive pas à le garder cet été...
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Lindsay Rose

Messagepar F53 » Sam 30 Avr 11, 17:05

Excellent jeune qu'il faut garder même si je pense que comme Hamouma et d'autres ca sera difficile. beaucoup de club de bas de tableau de ligue 1 se positionneront cet été pour l'international espoir, mais j'espère vraiment qu'il va attendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Lindsay Rose

Messagepar Seb53 » Lun 02 Mai 11, 13:29

F53 a écrit:Excellent jeune qu'il faut garder même si je pense que comme Hamouma et d'autres ca sera difficile. beaucoup de club de bas de tableau de ligue 1 se positionneront cet été pour l'international espoir, mais j'espère vraiment qu'il va attendre un peu.

International U19, c'est déjà pas mal :DD . Perso j'ai bon espoir qu'on puisse le garder, il a quand même 2 ans de contrat encore et n'est titulaire que depuis le début de l'année 2011, à mon avis on devrait pouvoir le garder encore une saison.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Lindsay Rose

Messagepar YOUM » Dim 15 Mai 11, 17:55

Lindsay Rose en sélection

Lindsay Rose est une nouvelle fois sélectionné avec l'Équipe de France des U19 afin de préparer le Tour Élite de l’Euro 2011. Ce tournoi, organisé en Slovaquie, se déroulera du vendredi 20 au mercredi 25 mai. L'Équipe de France affrontera la Biélorussie, la Grèce et la Slovaquie.

Est ce que la FFF sait qu'un club comme Laval a besoin de ses meilleurs joueurs ? Heureusement que nous sommes maintenus car il risque de manquer Troyes et Reims ... Moi j'appel cela de la connerie !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Lindsay Rose

Messagepar Angus » Lun 16 Mai 11, 11:00

YOUM a écrit:Lindsay Rose en sélection

Lindsay Rose est une nouvelle fois sélectionné avec l'Équipe de France des U19 afin de préparer le Tour Élite de l’Euro 2011. Ce tournoi, organisé en Slovaquie, se déroulera du vendredi 20 au mercredi 25 mai. L'Équipe de France affrontera la Biélorussie, la Grèce et la Slovaquie.

Est ce que la FFF sait qu'un club comme Laval a besoin de ses meilleurs joueurs ? Heureusement que nous sommes maintenus car il risque de manquer Troyes et Reims ... Moi j'appel cela de la connerie !!!

Petite question, est ce qu'on est dédommagé quand on nous prend un joueur comme ça pendant une petite semaine et que celui ci rate une ou deux journées de championnat ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré