Lindsay Rose

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Lindsay Rose

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 27 Déc 11, 17:26

C'est pas à Lorient de poser ses conditions , c'est leur pb si Manga se tire. Nous il est un titulaire de l'equipe que l'on ne peut se priver pour finir la saison. Ils se prennent pour qui c'est Lorientais !
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Lindsay Rose

Messagepar nono85 » Mer 28 Déc 11, 10:04

@+TarCrocoD'île a écrit:C'est pas à Lorient de poser ses conditions , c'est leur pb si Manga se tire. Nous il est un titulaire de l'equipe que l'on ne peut se priver pour finir la saison. Ils se prennent pour qui c'est Lorientais !

Pour un club de L1 et et nous de Ligue2, c'est ça la différence !!!
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Lindsay Rose

Messagepar F53 » Lun 30 Jan 12, 0:28

OL : La piste Lindsay Rose

L’Olympique Lyonnais pourrait bientôt accueillir un nouveau défenseur. Florian Maurice, en charge du recrutement du club lyonnais aurait ciblé le jeune défenseur Lindsay Rose, qui porte actuellement les couleurs du Stade Lavallois en Ligue 2. Son profil séduit mais le joueur est également dans le viseur de Lorient, Caen ou encore Montpellier et Laval souhaite le garder jusqu'en juin

Né à Rennes le 8 février 1992, le jeune homme de 19 ans est resté jusqu’en 2008 dans les équipes de jeunes du Stade Rennais avant d’être recaler et de prendre la direction du Stade Lavallois.

Il effectuera ses débuts professionnels sous les couleurs du club mayennais le 9 avril 2010 contre Châteauroux. Depuis, Lindsay Rose s’est imposé comme titulaire régulier en Ligue 2. Il a été titularisé à 14 reprises depuis le début de la saison.

Source : espoirsdufootball.com et 10sport.com
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Lindsay Rose

Messagepar F53 » Lun 30 Jan 12, 0:29

F53 a écrit:
OL : La piste Lindsay Rose

L’Olympique Lyonnais pourrait bientôt accueillir un nouveau défenseur. Florian Maurice, en charge du recrutement du club lyonnais aurait ciblé le jeune défenseur Lindsay Rose, qui porte actuellement les couleurs du Stade Lavallois en Ligue 2. Son profil séduit mais le joueur est également dans le viseur de Lorient, Caen ou encore Montpellier et Laval souhaite le garder jusqu'en juin

Né à Rennes le 8 février 1992, le jeune homme de 19 ans est resté jusqu’en 2008 dans les équipes de jeunes du Stade Rennais avant d’être recaler et de prendre la direction du Stade Lavallois.

Il effectuera ses débuts professionnels sous les couleurs du club mayennais le 9 avril 2010 contre Châteauroux. Depuis, Lindsay Rose s’est imposé comme titulaire régulier en Ligue 2. Il a été titularisé à 14 reprises depuis le début de la saison.

Source : espoirsdufootball.com et 10sport.com


il a affirmé qu'il restait quoiqu'il arrive jusqu'à la fin de la saison donc pas de quoi s'inquiéter, par contre content pour lui qui a un belle avenir à seulement 19 ans
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Lindsay Rose

Messagepar tristan » Lun 30 Jan 12, 8:55

N'oublions pas que le Stade a un "pseudo" accord moral (et financier je l'espère) avec Lyon et Arsenal concernant les jeunes, à savoir que ces deux clubs sont prioritaires dans les discussions dès lors qu'ils sont en concurrence avec d'autres pour nos joueurs (info discrète glissée dans la presse à l'occasion des transferts de Coquelin et Tapoko de mémoire). Rappelons aussi qu'Arsenal (et Lyon aussi certainement) ont noué ce type de partenariat "amiable" avec de nombreux clubs (plus de 200 pour Arsenal je crois !!!).
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Lindsay Rose

Messagepar herve50 » Lun 30 Jan 12, 10:21

pour arsenal il faudra se montrer plus genereux que pour coquelin parti pour une bouchee de pain pas de centre de formation valide a ce moment la.bonne chance lindsay il le merite. allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Lindsay Rose

Messagepar nono85 » Lun 30 Jan 12, 21:08

herve50 a écrit:pour arsenal il faudra se montrer plus genereux que pour coquelin parti pour une bouchee de pain pas de centre de formation valide a ce moment la.bonne chance lindsay il le merite. allez laval allez laval


Justement Arsenal avait été très fair play en le payant 300 000€ alors qu'il pouvait le récupérer pour 0 :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Lindsay Rose

Messagepar alexiz » Mar 31 Jan 12, 13:05

En tout cas j'espère au moins qu'on pourra le vendre assez cher.
Vous avez pas une idée juste comme ça de sa valeur?
En tout cas, Lorient vient de recruter Lautoa (ex défenseur central de Sedan) donc peut être un concurrent en moins pour l'été prochain...
alexiz
Préminime
 
Messages: 339
Enregistré le: Lun 16 Juin 08, 10:20
Localisation: SAINT-LO (50)

Re: Lindsay Rose

Messagepar F53 » Mar 31 Jan 12, 14:04

pas facile à juger, sachant que c'est pas un jeune joueur, et de plus d'un club pas de grande envergure
pas plus d'un million je pense ...
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Lindsay Rose

Messagepar alexiz » Mar 31 Jan 12, 14:08

Un joueur de 19 ans n'est pas considéré comme "jeune"?
J'espère sérieusement qu'on le vendra plus d'1 million. Hamouma avait été vendu combien ?
alexiz
Préminime
 
Messages: 339
Enregistré le: Lun 16 Juin 08, 10:20
Localisation: SAINT-LO (50)

Re: Lindsay Rose

Messagepar strife » Mar 31 Jan 12, 15:33

C'est un joueur compétent qui à un potentiel énorme. l'ayant écouté attentivement lors de ces interview, je pense que Lindsay Rose souhaite du haut niveau. Le choix le plus judicieux serait Lyon, ils ont un bon centre de formation, y'a moyen de faire de bonnes affaires avec eux. Seul le joueur décidera où aller, a nous de faire monter les enchères.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Lindsay Rose

Messagepar F53 » Mar 31 Jan 12, 19:37

alexiz a écrit:Un joueur de 19 ans n'est pas considéré comme "jeune"?
J'espère sérieusement qu'on le vendra plus d'1 million. Hamouma avait été vendu combien ?

Je sais pas pourquoi j'ai mis "pas" :mdr:
c'est évidemment pas ce que je pensais
donc je reprends pour un jeune joueur de 19 ans évoluant dans un petit club comme le notre, je vois mal les clubs de ligue 1 mettre plus de 1 millions
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Lindsay Rose

Messagepar YOUM » Mar 31 Jan 12, 19:48

F53 a écrit:
alexiz a écrit:Un joueur de 19 ans n'est pas considéré comme "jeune"?
J'espère sérieusement qu'on le vendra plus d'1 million. Hamouma avait été vendu combien ?

Je sais pas pourquoi j'ai mis "pas" :mdr:
c'est évidemment pas ce que je pensais
donc je reprends pour un jeune joueur de 19 ans évoluant dans un petit club comme le notre, je vois mal les clubs de ligue 1 mettre plus de 1 millions


Oui mais n'oublions pas qu'il est international ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Lindsay Rose

Messagepar nono85 » Mar 31 Jan 12, 20:48

Je ne suis pas convaincu que Lyon soit la meilleur destination.
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Lindsay Rose

Messagepar YOUM » Mer 22 Fév 12, 1:53

Bravo à l'arbitre pour avoir expulsé Rose pour 2 jaunes sévères ... Pour comparer avez-vous vu les fautes de Thiago Motta ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron