Alex Dupont

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Alex Dupont

Messagepar UweKrause » Mer 05 Aoû 20, 11:19

Je confirme il y avait l'idée du grand retour " de moustache " ..pour revivre la période 1994-1997 ...malheureusement c'était pas la même équipe et plus tout à fait le même entraîneur ..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Alex Dupont

Messagepar dom44 » Mer 05 Aoû 20, 12:47

En tout cas ses propos en quittant le stade : « Le monde professionnel a des exigences que le Stade lavallois ne remplit pas » était visionnaire.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Alex Dupont

Messagepar Fabien 234 » Mer 05 Aoû 20, 19:03

Lucas venait de reprendre le club après que monsieur Alain dégage est démissionné pour ne pas viré son grand copain le regretté francis smerecky , mais pour le manque de professionnalisme il parlait avant tout du faite qu il manquait un terrain synthétique pour l hiver car il y avait que le stade yvinnec qui a partir du mois octobre était impraticable
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Alex Dupont

Messagepar dom44 » Mer 05 Aoû 20, 19:41

Je retire ce que j'ai dit, il n'était pas visionnaire...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Alex Dupont

Messagepar UweKrause » Mer 05 Aoû 20, 20:04

Fabien 234 a écrit:Lucas venait de reprendre le club après que monsieur Alain dégage est démissionné pour ne pas viré son grand copain le regretté francis smerecky , mais pour le manque de professionnalisme il parlait avant tout du faite qu il manquait un terrain synthétique pour l hiver car il y avait que le stade yvinnec qui a partir du mois octobre était impraticable

Et que Lucas voulait absolument Troch..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Alex Dupont

Messagepar benoit » Ven 07 Aoû 20, 12:22

https://www.stade-lavallois.com/actuali ... upont.html

Une bien belle anecdote (j'en ai la larme à l'oeil) et une belle phrase bien écrite "un homme qui a été dans le football amateur mais dès le football amateur qui a été largement repéré grâce à son parcours avec Gueugnon"

Philippe Jan : "Je voudrais rendre hommage à l'homme et à l'entraîneur qu'il était, un homme qui a été dans le football amateur mais dès le football amateur qui a été largement repéré grâce à son parcours avec Gueugnon, et qui a ensuite fait briller Sedan. Il n'a peut-être fait qu'un court passage à Laval, de 6 mois, avec pour objectif de maintenir le club en Ligue 2 ce qu'il avait réussi brillamment. Moi je me souviens d'une anecdote, à la fin du championnat lorsqu'il décide de ne pas prolonger l'aventure avec le Stade Lavallois, Alex est au micro de Thierry Ruffat sur France Bleu Mayenne, moi je suis auditeur et je l'entends dire "le sujet du Stade Lavallois c'est aussi ses structures et notamment son centre d'entraînement" et c'est ce qui m'a poussé à me battre pour avoir un nouveau centre d'entraînement. C'est Alex Dupont ce jour là qui m'a convaincu. Je l'ai ensuite croisé à plusieurs reprises notamment lorsqu'il était à Brest et que nous venions de remonter en Ligue 2. C'était quelqu'un de très chaleureux, sympathique et communicatif de sa passion."
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Alex Dupont

Messagepar UweKrause » Ven 07 Aoû 20, 17:40

Il faut toujours qu'il ramène tout à lui et à son "oeuvre " ...Philippe Jan c'est quand même une catastrophe totale en terme de communication ... j'ai la certitude ( je m'en doutais un peu ) maintenant qu'il est bête comme un âne ...Il a surement des qualités mais vraiment il est pas fino
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Alex Dupont

Messagepar Reep » Ven 07 Aoû 20, 18:52

UweKrause a écrit:Il faut toujours qu'il ramène tout à lui et à son "oeuvre " ...Philippe Jan c'est quand même une catastrophe totale en terme de communication ... j'ai la certitude ( je m'en doutais un peu ) maintenant qu'il est bête comme un âne ...Il a surement des qualités mais vraiment il est pas fino


+1 quant au fait de tout ramener à lui. J’avais hésité à lâcher un message, puis m’étais retenu (vu les circonstances, pas utile de parler de Jan en lieu et place de Dupont).
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Alex Dupont

Messagepar UweKrause » Ven 07 Aoû 20, 19:37

Mais à ce niveau ça devient inquiétant.. Oui la moindre des choses c'est de faire sobre.. mais il sait pas faire et visiblement personne ne lui dit.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron