Denis Zanko

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar nono85 » Ven 11 Nov 16, 10:17

Folliot27 a écrit:
strife a écrit:Merci Denis pour toutes ces purges et ces résultats qui ont donné l'envie aux médias d'ignorer le stade pour une quelconque diffusion. Je pense que tu n'es pas fait pour être entraîneur. :P





J'ai une question strife.Tu as déjà entraîné une équipe même autre que dans le foot ?Si non,respecte un peu un entraîneur qui a géré une équipe pendant presque 3 ans.On parle sur ce forum sans savoir exactement ce qui se passe dans le groupe.Moi j'entraîne depuis 1992 dans un autre sport collectif et je peux te dire que ce n'est pas toujours facile.La critique est toujours facile ! :?


+1000 :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar strife » Ven 11 Nov 16, 16:56

Et lui ? Il nous a respecté avec toutes ces purges ? On s'est ennuyé comme un rat mort en nous proposant un système pourri et même pas fichu de motiver ses joueurs. C'est sûrement pas facile d'être un entraîneur et ce n'est pas donné à tout le monde. Zanko n'est pas fait pour entraîner.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar crew laval group » Ven 11 Nov 16, 17:35

J
strife a écrit:Et lui ? Il nous a respecté avec toutes ces purges ? On s'est ennuyé comme un rat mort en nous proposant un système pourri et même pas fichu de motiver ses joueurs. C'est sûrement pas facile d'être un entraîneur et ce n'est pas donné à tout le monde. Zanko n'est pas fait pour entraîner.

Un systéme identique a chaque match, aucune reconnaissance de sa part pour dire qu il s est tromper et ce remettre en cause. C est tres bien qu il soit parti, et que l on ne le revoie plus, car nous ne manquerons pas de lui dire encore une fois qu il est mauvais et qu il a pas eu de couille pour recadrer ses anciens joueurs cette saison..a jamais
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar yoval » Ven 11 Nov 16, 18:03

de plus il a été payé et il sera indemnisé.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar Ryan » Ven 11 Nov 16, 22:39

Et la critique est facile !!! allez laval
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar Till53 » Sam 12 Nov 16, 15:37

DZ nous a sauvé il y a 2 saisons.
Puis il a enchaîné une belle saison.

Mais depuis 1 ans Cetait plus possible ...
Plus de fonds de jeu, des tactiques frileuses. Si on continuait avec lui Cetait direction National. Deja que l'an dernier Ôn n'est t'aiment pas passés loin...

Donc merci pour ce quil a fait , et maintenant place à l'avenir , qui Jespere sera pour nous en L2 la saison prochaine ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar negb41 » Sam 12 Nov 16, 15:56

Merci d'abord à M. Denis ZANKO pour nous avoir sauvés il y a trois saisons de ça, et pour nous avoir proposés une belle saison malgré tout (malgré un jeu frileux) la saison suivante et jusqu'au match de Metz l'an dernier.
Mais il faut reconnaître que cette année civile 2016 est une vraie cata : 4 victoires (6 en comptant les matchs de coupe) sur une trentaine, c'est absolument intenable et c'est pour moi ça plus que le jeu proposé ces derniers matchs qui ont causé sa perte. Depuis le match d'Auxerre (exclu), le jeu proposé est convenable mais ça fait mal de nous rendre compte qu'on n'est pas du tout à la hauteur des équipes du haut de tableau de ligue 2 (Brest et Le Havre), équipes face auxquelles on pouvait rivaliser jusqu'à il y a peu... Le match d'Ajaccio est pour moi l'arbre qui cachait la forêt, c'est même assez étonnant qu'on les ait dominés à ce point en ayant joué en semaine :fou
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar Lolo6153 » Ven 25 Nov 16, 13:11

Que devient-il? Fait-il toujours parti des tangos?
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar fredorely » Ven 25 Nov 16, 18:34

Lolo6153 a écrit:Que devient-il? Fait-il toujours parti des tangos?

Pas de nouvelles, je pense qu'il va se faire discret quelques temps, la prime de licenciement lui permet de voir venir...
Par contre je vois mal quel club de L2 peut lui faire confiance car il n'a pas un renommée national,reprise un club plus bas CFA ,CFA2 ?
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar Aurel 53 » Ven 25 Nov 16, 18:58

fredorely a écrit:
Lolo6153 a écrit:Que devient-il? Fait-il toujours parti des tangos?

Pas de nouvelles, je pense qu'il va se faire discret quelques temps, la prime de licenciement lui permet de voir venir...
Par contre je vois mal quel club de L2 peut lui faire confiance car il n'a pas un renommée national,reprise un club plus bas CFA ,CFA2 ?


Je te souhaite aussi de te faire virer également ou un de tes proches, comme ça tu pourras prendre tes indemnités enfin si tu sais ce que c'est de bosser ! Tu verras ce que ça fait comme ça ! Ça t'éviteras peut-être de dire des conneries. Sous prétexte que les mes mecs sont bien payés on pourrait faire n'importe quoi de leur gueule. Ça reste des Hommes, enfin les mecs du FN ils se le taille en biseau ce genre de considérations !
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar Bixente53 » Ven 25 Nov 16, 19:07

Aurel 53 a écrit:
fredorely a écrit:
Lolo6153 a écrit:Que devient-il? Fait-il toujours parti des tangos?

Pas de nouvelles, je pense qu'il va se faire discret quelques temps, la prime de licenciement lui permet de voir venir...
Par contre je vois mal quel club de L2 peut lui faire confiance car il n'a pas un renommée national,reprise un club plus bas CFA ,CFA2 ?


Je te souhaite aussi de te faire virer également ou un de tes proches, comme ça tu pourras prendre tes indemnités enfin si tu sais ce que c'est de bosser ! Tu verras ce que ça fait comme ça ! Ça t'éviteras peut-être de dire des conneries. Sous prétexte que les mes mecs sont bien payés on pourrait faire n'importe quoi de leur gueule. Ça reste des Hommes, enfin les mecs du FN ils se le taille en biseau ce genre de considérations !


:|
Eh calmos Aurel, je ne vois pas ou il a dit quelque chose de mal....? Il donne son avis...t'es pas d'accord ok mais pas la peine de lui rentrer dedans comme ça. Tu ne serai pas un peu sur les nerfs en ce moment...zen!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar strife » Ven 25 Nov 16, 19:13

Aurel 53 a écrit:Je te souhaite aussi de te faire virer également ou un de tes proches, comme ça tu pourras prendre tes indemnités enfin si tu sais ce que c'est de bosser ! Tu verras ce que ça fait comme ça ! Ça t'éviteras peut-être de dire des conneries. Sous prétexte que les mes mecs sont bien payés on pourrait faire n'importe quoi de leur gueule. Ça reste des Hommes, enfin les mecs du FN ils se le taille en biseau ce genre de considérations !

l-o-l
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar aperobic » Ven 25 Nov 16, 22:38

Tu ai parti très très loin Aurel 53!!! Vu tes propos ça doit pas être la forme mais ça je peux le comprendre, on a tous ses soucis... Mais la c'est un peu trop
Avatar de l’utilisateur
aperobic
Spectateur
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 16:40

Re: Denis Zanko

Messagepar Reep » Mar 21 Mar 17, 10:47

A part ça, il fait quoi dans la vie, maintenant, Zanko ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Denis Zanko

Messagepar benoit » Mar 21 Mar 17, 21:54

Reep a écrit:A part ça, il fait quoi dans la vie, maintenant, Zanko ?

Je ne sais pas. Peut-être qu'on pourrait le reprendre pour finir la saison, ça ne serait pas pire que Simone en fait :DD
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron