Denis Zanko

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Denis Zanko (entraîneur)

Messagepar YOUM » Mar 08 Nov 16, 19:31

strife a écrit:Oui le match s'arrête et il y a match nul. Les tirs aux buts sont justes un protocole pour qualifier une équipe. L'équipe qui échoue à cette séance est juste éliminée, mais n'a pas perdu. C'est comme pour le principe du tirage au sort qu'il y avait eu auparavant. D'ailleurs, dans certaines compétions (et à une autre époque), quand le match se terminait sur un nul, il était rejoué ;)


Et oui je suis également d'accord avec toi, comme souvent ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Denis Zanko (entraîneur)

Messagepar tona72 » Mar 08 Nov 16, 19:35

YOUM a écrit:
strife a écrit:Oui le match s'arrête et il y a match nul. Les tirs aux buts sont justes un protocole pour qualifier une équipe. L'équipe qui échoue à cette séance est juste éliminée, mais n'a pas perdu. C'est comme pour le principe du tirage au sort qu'il y avait eu auparavant. D'ailleurs, dans certaines compétions (et à une autre époque), quand le match se terminait sur un nul, il était rejoué ;)


Et oui je suis également d'accord avec toi, comme souvent ...


les chiants se regroupent...
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Denis Zanko (entraîneur)

Messagepar Reep » Mar 08 Nov 16, 20:02

Vous êtes mignons tous les deux ;)

J'espère que le forum sera invité au mariage :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Denis Zanko (entraîneur)

Messagepar fred75 » Mar 08 Nov 16, 21:35

personnellement j'ai apprécié le petit mot à l'encontre de Zanko qui nous a sauvé de la relégation tout de même n'en déplaise à ceux qui ont la mémoire courte et nous ne serions pas là à évoquer la venue de Simone mais plutôt celle d'Olivier Peres en DH car le club ne s'en serait pas remis.
J'apprécie aussi la classe du bonhomme qui n'a pas réagi à son éviction qui n'a jamais allumé ses joueurs en public. Bon vent à toi Denis!
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar tona72 » Mar 08 Nov 16, 22:22

la roue tourne pour les entraineurs .je dirai même une chaîne sans fin.
rappel,parcours de Zanco comme Entraineur:
il est nommé entraîneur de l'équipe première du Mans FC par le président Henri Legarda, le 28 décembre 2011, en remplacement d'Arnaud Cormier alors que le club est dix-septième de Ligue 213. Pour le président manceau, Denis Zanko est alors « le plus à même de mettre en place une nouvelle dynamique et de mener nos troupes pour cette opération commando13 ». Après avoir accompli sa mission "Maintien en L2", il prolonge au club jusqu'en 2014. Le 24 avril 2013, il est démis de ses fonctions d'entraîneur et, en fin de saison, quitte le club pour devenir l'adjoint de Philippe Hinschberger au Stade lavallois16.

on connait la suite:
À la suite d'une série de neuf matchs sans victoire et une position de premier relégable, Philippe Hinschberger est démis de ses fonctions le 24 février 2014 et Denis Zanko est alors nommé entraîneur de l'équipe lavalloise17. Dix-septièmes en fin de saison puis huitième en 2015, son contrat est prolongé de deux ans en janvier 201618. Le 5 novembre 2016, après une septième défaite en quatorze journées, il est démis de ses fonctions
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar STADE 1983 » Mar 08 Nov 16, 23:16

Je pense qu il y avait besoin de changement!
J ai rien contre Zanko, un homme foncièrement bien, un homme du cru qui aime sûrement le stade lavallois.

Merci À lui de nous avoir sauvé d une situation plus que catastrophique qu aujourd'hui hui......

Bon vent à lui
Tchao Denis, tu es né au Stade Lavallois et tu resteras Lavallois
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar Toophe » Mer 09 Nov 16, 0:11

Merci à Denis pour son travail au sein du club, il n'aura sorti d'un bien mauvais pas il y a 3 saisons lorsqu'on semblait condamner à descendre en national, il ne faut pas l'oublier.
Après je n'oublie pas l'ennui ressentit au fur et à mesure des mois lors de nos prestations, j'ai rarement vu une equipe tango avec aussi peu d'ambition offensive et de l'allant, en tant que supporter une lassitude m'avait gagné à regarder nos matchs et Zanko en est sans doute la principale cause.
Je lui souhaite bon vent, et bonne chance pour la suite!
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar jp » Jeu 10 Nov 16, 14:47

Merci davoir sauve le club il y a 2 ans et pour les tours en coupe de la ligue.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Jeu 10 Nov 16, 15:34

Oui,un grand merci à Zanko qui je pense est un bon entraîneur mais qui est peut-être un peu trop frileux offensivement.Cette saison,il n'a pas été aidé par nos attaquants qui ont eu des occases mais ne les ont pas mises au fond.Si on pense au 4 pts que l'ont a perdu en toute fin de match contre Niort et Sochaux,avec 15 pts,je pense que Zanko serait encore là. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar Pat 35 » Jeu 10 Nov 16, 15:42

Bonjour,

Idem pour moi ; je n'oublierai pas le sauvetage du club il y a 2 ans. Sans celui-ci où le SL serait
actuellement. Merci à DZ pour ces quelques années au club.
Maintenant il faut passer à autre chose en espérant que Marco Simone nous fasse le même sauvetage.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar crew laval group » Jeu 10 Nov 16, 16:25

4 a 5 joueurs ont imposés a d.z un autre joueur qui n était plus titulaire et voulaient qu il soit dans les 11 malgré son manque d envie et une humeur proche du néant.D.z n en tenant pas compte, il resta sur ces positions et le clash commenca. Rappellez vous de l interview de Couturier qui disait que tout le monde devait tirer dans le meme sens( Interview sept-octo)
clash plus résultats sportifs voila la raison du départ de d.z.Aprés la défaite a Auxerre, zanko commenca a ne plus avoir d emprise dans le vestiaire et puis M.S eu un contact pousser avec Lorient et refusa c est la que Duraincie en profita vers le 25 octobre aprés avoir contacter fc lorient qu il rencontra M.S .
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar strife » Jeu 10 Nov 16, 17:02

Merci Denis pour toutes ces purges et ces résultats qui ont donné l'envie aux médias d'ignorer le stade pour une quelconque diffusion. Je pense que tu n'es pas fait pour être entraîneur. :P
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Jeu 10 Nov 16, 17:52

strife a écrit:Merci Denis pour toutes ces purges et ces résultats qui ont donné l'envie aux médias d'ignorer le stade pour une quelconque diffusion. Je pense que tu n'es pas fait pour être entraîneur. :P





J'ai une question strife.Tu as déjà entraîné une équipe même autre que dans le foot ?Si non,respecte un peu un entraîneur qui a géré une équipe pendant presque 3 ans.On parle sur ce forum sans savoir exactement ce qui se passe dans le groupe.Moi j'entraîne depuis 1992 dans un autre sport collectif et je peux te dire que ce n'est pas toujours facile.La critique est toujours facile ! :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar PIXIE » Jeu 10 Nov 16, 18:22

Strife tu crois qu'on est pas diffuse à cause du jeu produit et bien pour es match à domicile tu risque d'être déçu
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Denis Zanko (ex-entraîneur)

Messagepar strife » Jeu 10 Nov 16, 18:58

Classement des diffusions 2016 :
    1- Nancy : 20
    2- Metz : 19
    3- Dijon et Lens : 18
    5- Le Havre : 12
    6- Red Star : 9
    7- Valenciennes : 8
    8- Clermont : 7
    9- Nîmes, Paris FC, Brest : 6
    12- Auxerre, Evian : 5
    14- Bourg-en-Bresse, Créteil : 4
    16- Sochaux : 3
    17- Laval, Tours : 2
    19- Ajaccio, Niort : 0
Les stades de Clermont, Bourg-Perronas et Créteil n'ont rien à envier à Le Basser 8-)
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron