José Souto

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: José Souto

Messagepar Petit petkipu » Jeu 17 Jan 19, 11:52

Vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle ce matin.
Mon idole de jeunesse , quand certain prenait Platini, Giresse ou Maradona à la partie de foot de la récréation , moi je prenais José Souto et j'étais fier comme un paon.
Je n'avais d'yeux que pour lui quand j'étais le visage collé aux affreuses grilles de Le Basser .
A la vue du message laconique , le site officiel à t'il mesuré l'importance de ce joueur pour les supporters du stade lavallois ?
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: José Souto

Messagepar tchecky » Jeu 17 Jan 19, 17:40

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: José Souto

Messagepar swing » Jeu 17 Jan 19, 18:22

C'était un très beau joueur, petit par la taille mais avec une très bonne technique. Aussi souriant que talentueux .RIP
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: José Souto

Messagepar tchecky » Ven 18 Jan 19, 23:01

Une minute d'applaudissement ce soir en sa mémoire à St-Symphorien avant le coup d'envoi du match Metz-Clermont (en association avec un supporter messin décédé).
Il sera inhumé demain matin à Magny (57), à côté de Metz.
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-thionville-hayange/2019/01/19/jose-souto-le-petit-prince-du-football-thionvillois-s-est-envole
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: José Souto

Messagepar jp » Ven 18 Jan 19, 23:32

tchecky a écrit:Une minute d'applaudissement ce soir en sa mémoire à St-Symphorien avant le coup d'envoi du match Metz-Clermont (en association avec un supporter messin décédé).
Il sera inhumé demain matin à Magny (57), à côté de Metz.
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-thionville-hayange/2019/01/19/jose-souto-le-petit-prince-du-football-thionvillois-s-est-envole

quand je voie des articles comme ça , c'est la que tu dis qu'à cette époque les joueurs respectaient le maillot qu'ils portaient partout ou ils passaient et leur passage restera
gravé dans la mémoire de supporters ,en tout cas on n'oubliera jamais Jose souto à laval.
Aujourd’hui on a que de joueurs qui viennent juste prendre un bon salaire et repartent sans aucun scrupule car ils savent qu'ils ne resterons pas longtemps. A laval on est surement le club le plus prolifique en terme de loosers, has been mercenaires.. on voit le résultat :enerve
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: José Souto

Messagepar STADE 1983 » Sam 19 Jan 19, 7:39

jp a écrit:
tchecky a écrit:Une minute d'applaudissement ce soir en sa mémoire à St-Symphorien avant le coup d'envoi du match Metz-Clermont (en association avec un supporter messin décédé).
Il sera inhumé demain matin à Magny (57), à côté de Metz.
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-thionville-hayange/2019/01/19/jose-souto-le-petit-prince-du-football-thionvillois-s-est-envole

quand je voie des articles comme ça , c'est la que tu dis qu'à cette époque les joueurs respectaient le maillot qu'ils portaient partout ou ils passaient et leur passage restera
gravé dans la mémoire de supporters ,en tout cas on n'oubliera jamais Jose souto à laval.
Aujourd’hui on a que de joueurs qui viennent juste prendre un bon salaire et repartent sans aucun scrupule car ils savent qu'ils ne resterons pas longtemps. A laval on est surement le club le plus prolifique en terme de loosers, has been mercenaires.. on voit le résultat :enerve


+1
A l epqoque surtout, c était de véritables joueurs de football....
Combien aujourd’hui hui aurait eu le niveau à l époque?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: José Souto

Messagepar benoit » Sam 19 Jan 19, 12:30

On peut critiquer les joueurs, mais reconnaissons que la politique de notre grand club bien géré ne les aide pas à s'attacher à notre club. Dès qu'un joueur est bon, on fait tout pour le vendre. Dès qu'il n'est pas bon, on recrute un autre pas meilleur pour le remplacer. A Laval (mais pas que) on prend les joueurs pour de la marchandise, faut pas attendre que les mecs se surpassent en retour.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron