Ludovic Gamboa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Alammo » Mer 01 Juin 11, 11:00

Quel but! Et si je regarde bien, il fait une deuxieme frappe dans le meme style qui oblige le gardien de vannes a plonger
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Fish53000 » Mer 01 Juin 11, 14:42

Avatar de l’utilisateur
Fish53000
Spectateur
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 23 Juin 10, 9:28
Localisation: à 5 km de Le Basser

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Momo53psg » Mer 01 Juin 11, 15:40

Fish53000 a écrit:http://www.ouest-france.fr/sport/foot_laval_detail_-Le-Stade-lavallois-a-trouve-son-nouveau-Ludo-_43049-1817548_actu.Htm


Apparement le recrutement du milieu gauche est terminé. Du moins c'est ce que je comprends dans l'article. Ça sera Mendy ou Gamboa ...

Par contre il donne le sentiment d'avoir un peu un profil à la Raddas. Ce qui ne me déplairai pas :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar F53 » Mer 01 Juin 11, 17:38

Un gros doute sur ce joueur qui n'a pas prouvé encore, il a l'air souvent blessé donc j'espère qu'on le verra plus sur le terrain qu'à l'infirmerie. Après ca peut être une grosse surprise (Hamouma) ou un gros flop (Haguy)
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Aurel 53 » Mer 01 Juin 11, 17:52

Momo53psg a écrit:
Fish53000 a écrit:http://www.ouest-france.fr/sport/foot_laval_detail_-Le-Stade-lavallois-a-trouve-son-nouveau-Ludo-_43049-1817548_actu.Htm


Apparement le recrutement du milieu gauche est terminé. Du moins c'est ce que je comprends dans l'article. Ça sera Mendy ou Gamboa ...

Par contre il donne le sentiment d'avoir un peu un profil à la Raddas. Ce qui ne me déplairai pas :Bien:


Haguy un gros flop, faut pas abuser quand même! ;)
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Simao-53 » Mer 01 Juin 11, 19:21

Haguy n'a pas été un gros flop, c'est un très bon joueur de national qui a grandement aidé à notre remontée. Après en ligue 2, c'est resté un joueur moyen, mais pas nul non plus.

momo53psg a écrit:Apparement le recrutement du milieu gauche est terminé. Du moins c'est ce que je comprends dans l'article. Ça sera Mendy ou Gamboa ...


Aie, je m'attendais à un autre ailier gauche moi, et à un départ de Mendy. Si Gamboa continue sur les mêmes bases que les années passées, ça nous fera 2 jokers ... :?
Enfin bon, tout est possible possible dans ce mercato. Et peut-être qu'un club s’intéressera à Fred ...
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Stadiste51 » Mer 01 Juin 11, 21:02

Bonsoir à tout le monde,

je suis de Reims, supportére du Stade de Reims et je viens de m'inscrire sur votre forum pour suivre de prés Ludo!
C'est un joueur qui posséde une grande marge de progression si on lui fait confiance. Le seul hic, c'est les blessures, car il se donne tellement à fond.....
Avec un peu plus de métier, il apprendra à se canaliser.... Ne vous faites pas de soucis, vous avez fait une trés bonne pioche! la meme que vous avez déjà faites avec Balij!!!!
Je serai toujours derriére Ludo, je viendrai vous rendre visite, si quelq'un peut me renseigner sur le lieu des entrainements ce serai sympa!!!
Allez les Stade !!! Allez Ludo Gamboa!!!!!
je vais fortement te regretter :'(
Avatar de l’utilisateur
Stadiste51
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 30 Mai 11, 20:48

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar tinetine13 » Mer 01 Juin 11, 21:26

Tu viendras jusqu'à Laval pour voir les entraînements de Gamboa ?
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar jp » Mer 01 Juin 11, 23:02

Stadiste51 a écrit:Bonsoir à tout le monde,

je suis de Reims, supportére du Stade de Reims et je viens de m'inscrire sur votre forum pour suivre de prés Ludo!
C'est un joueur qui posséde une grande marge de progression si on lui fait confiance. Le seul hic, c'est les blessures, car il se donne tellement à fond.....
Avec un peu plus de métier, il apprendra à se canaliser.... Ne vous faites pas de soucis, vous avez fait une trés bonne pioche! la meme que vous avez déjà faites avec Balij!!!!
Je serai toujours derriére Ludo, je viendrai vous rendre visite, si quelq'un peut me renseigner sur le lieu des entrainements ce serai sympa!!!
Allez les Stade !!! Allez Ludo Gamboa!!!!!
je vais fortement te regretter :'(

bienvenue ici ,nous aussi on espère qu'il apportera au club,je ne le connaissais pas du tout mais son discours m'inspire confiance..
Ce qui me fait aussi un peu peur c'est les blessures ,on a souvent pris des risques...en tout cas bienvenue à lui et bonne chance allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar mick » Mer 01 Juin 11, 23:07

Stadiste51 a écrit:Bonsoir à tout le monde,

je suis de Reims, supportére du Stade de Reims et je viens de m'inscrire sur votre forum pour suivre de prés Ludo!
C'est un joueur qui posséde une grande marge de progression si on lui fait confiance. Le seul hic, c'est les blessures, car il se donne tellement à fond.....
Avec un peu plus de métier, il apprendra à se canaliser.... Ne vous faites pas de soucis, vous avez fait une trés bonne pioche! la meme que vous avez déjà faites avec Balij!!!!
Je serai toujours derriére Ludo, je viendrai vous rendre visite, si quelq'un peut me renseigner sur le lieu des entrainements ce serai sympa!!!
Allez les Stade !!! Allez Ludo Gamboa!!!!!
je vais fortement te regretter :'(


+1
En tant que Lavallois, je suis content de sa venue au club. Ca fait bien plaisir d'avoir des infos de la sorte. :clap
Merci à toi Stade51 et bienvenue chez nous. :Bien:
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Reep » Jeu 02 Juin 11, 9:46

Stadiste 51, peux-tu stp nous éclairer sur les "désagréments internes" que Gamboa ne veut pas évoquer ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Stadiste51 » Jeu 02 Juin 11, 12:31

Bonjour à vous,

pour répondre à tinetine13, oui je viendrai jusqu'à chez vous pour soutenir Ludo! j'ai un emploi du temps professionnel assez dense, mais dés que j'aurai la possibilitée, je viendrai!

pour reep, les désagrements internes évoqués par Ludo sont persistants au club depuis plusieurs années.... pour tout dire, la venu de Balij chez vous est une retombée de ses désagréments! La direction ne notre club ne proposent que des contrats minimum aux "jeunes" du club, ils n'ont jamais la confiance nécessaire à leurs épanouissement alors que des mecs, des "noms" tels que Fauré, Aubey,.... bénéficient de salaires élevés et ont toute confiance!!! alors que leur niveau de jeu n'est pas à la hauteur de leur "nom".
Quelques exemples: Balijon vous a rejoint car personne au Stade ne lui faisait confiance pour un poste de titulaire; Alexandre Cuvillier (Nancy, Boulogne) s'est fait jeté; Clément Tainmont (Amiens, de retour de pret cette saison?) s'est vu prété à Amiens en national cette saison pour des raisons encore ignorés; Lucas Deaux (Reims) se voit proposé que des contrats minimum car il n'est considéré que remplaçant, mais au bout du compte à la fin du championnat participe à la quasi totalité des matchs.... La confiance et les moyens financier ne sont donné qu'aux "noms" du club.....Heureusement depuis l'arrivée de notre entraineur H.Fournier, la tendance à l'air de tourner, c'est le meilleur qui joue...

pour mick, moi c'est Stadiste51 :DD Merci jp

Merci de votre acceuil et n'hésitez pas à me donner des infos :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Stadiste51
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 30 Mai 11, 20:48

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar STADE 1983 » Jeu 02 Juin 11, 16:40

Stadiste51 a écrit:Bonjour à vous,

pour répondre à tinetine13, oui je viendrai jusqu'à chez vous pour soutenir Ludo! j'ai un emploi du temps professionnel assez dense, mais dés que j'aurai la possibilitée, je viendrai!

pour reep, les désagrements internes évoqués par Ludo sont persistants au club depuis plusieurs années.... pour tout dire, la venu de Balij chez vous est une retombée de ses désagréments! La direction ne notre club ne proposent que des contrats minimum aux "jeunes" du club, ils n'ont jamais la confiance nécessaire à leurs épanouissement alors que des mecs, des "noms" tels que Fauré, Aubey,.... bénéficient de salaires élevés et ont toute confiance!!! alors que leur niveau de jeu n'est pas à la hauteur de leur "nom".
Quelques exemples: Balijon vous a rejoint car personne au Stade ne lui faisait confiance pour un poste de titulaire; Alexandre Cuvillier (Nancy, Boulogne) s'est fait jeté; Clément Tainmont (Amiens, de retour de pret cette saison?) s'est vu prété à Amiens en national cette saison pour des raisons encore ignorés; Lucas Deaux (Reims) se voit proposé que des contrats minimum car il n'est considéré que remplaçant, mais au bout du compte à la fin du championnat participe à la quasi totalité des matchs.... La confiance et les moyens financier ne sont donné qu'aux "noms" du club.....Heureusement depuis l'arrivée de notre entraineur H.Fournier, la tendance à l'air de tourner, c'est le meilleur qui joue...

pour mick, moi c'est Stadiste51 :DD Merci jp

Merci de votre acceuil et n'hésitez pas à me donner des infos :Bien:




Tu repasses quand tu veux sur le forum tu seras toujours le bienvenu! Merci pour ta contribution! :clap
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar mick » Jeu 02 Juin 11, 17:09

Excuse-moi Stadiste51 :DD mais bienvenue sur notre forum.
Tu en auras souvent des news. :super
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Stadiste51 » Jeu 02 Juin 11, 18:12

MERCI stade 1983 et Mick

:D_D:
Avatar de l’utilisateur
Stadiste51
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 30 Mai 11, 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron