Ludovic Gamboa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar tinetine13 » Jeu 02 Juin 11, 19:52

Sinon, pour les entraînements, ça se fera du côté des Gandonnières, sur la route de Saint-Berthevin. Mais ya le temps avant de parler de ça.

C'est bien en tout cas de voir un supporter aussi fidèle. ;)
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Stadiste51 » Jeu 02 Juin 11, 21:35

Merci tinetine13,
c'est vrai qu'on a encore le temps lol car avant faudra que mon patron me lache un petit peu!!!
Je viendrai vous rendre visite fréquement sur ce forum.
Amitiées amis Lavallois :clap
Avatar de l’utilisateur
Stadiste51
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 30 Mai 11, 20:48

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar BAJMASTER » Mar 28 Juin 11, 14:27

Il a l'air d'aimer fraper au but de loin, ça nous manquai l'année dernière, un peu de folie devant, un mec qui tente sa chance (ou qui prend ses responsabilitées on voit ça comme on veut^^)
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Stadiste51 » Mer 20 Juil 11, 19:07

Des nouvelles au sujet de Ludo?
Avatar de l’utilisateur
Stadiste51
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 30 Mai 11, 20:48

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar mick » Mer 20 Juil 11, 22:45

Salut Stadiste51, première fois que je voyais l'équipe 2011-12 et Gamboa (N°11), samedi dernier, pour leur 4ème et dernier match amical, soldé par une victoire 3-1 contre Rouen (National). Ludovic était titulaire sur son côté gauche et est sortit à 20mns de la fin. Pour ma part, j'ai vu un gars physiquement bien costaud, trapu, qui bougeait sur son aile et allait provoquer tout en faisait des centres pas dégueu' mais je pense qu'il peut mieux faire (manque de vitesse et perte de balle rapide, mauvais contrôles). Peut-être fatigué de la semaine de prépa??? mais je n'en doute pas qu'il va s'améliorer au fil du temps et nous montrez de belles choses. Il risque d'être titulaire à Guingamp vendredi soir pour le 1er tour de coupe de la ligue. Peux-tu m'éclairer vu que tu le connais mieux que nous tous sur ses qualités, défauts??? A+ allez laval allez laval
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar mick » Jeu 18 Aoû 11, 21:52

Je te donne des nouvelles le concernant. Donc titulaire sur les trois premiers matches de championnat avec une passe décisive contre Le Havre (1-1) lors de la 2ème journée et premier but sur coup-franc sous ses nouvelles couleurs lors de la 3ème journée contre Boulogne (2-2). Pour moi et ce n'est que mon point de vue, le mec qui se bat le plus c'est bien lui, et offensivement, c'est lui qui fout le plus le feu avec Viale et ses deux buts.
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Alammo » Jeu 18 Aoû 11, 21:56

Une bonne surprise ce Gamboa, avec le Baron, les deux ce battent, et on voient qu'ils tiennent à leurs place de titulaire! :super
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar camiste » Jeu 25 Aoû 11, 9:21

- Aussi trés en vue à ISTRES. Dommage qu'il y a beaucoup de déchets ds son jeu. Garçon trés agréable aussi.
camiste
Spectateur
 
Messages: 45
Enregistré le: Dim 01 Fév 09, 11:37

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Neibaf53000 » Jeu 25 Aoû 11, 12:29

Un profil vraiment intéressant. Je n'étais pas convaincu de son arrivée...
Là, il me plait. Percussion, envie, hargne. Il occupe bien son couloir gauche.
Je trouve que sur les ailes, on s'est vraiment renforcé pour le coup.
http://journal-du-stade.over-blog.com/ "Quand je vois Pallois avec un ballon, j'me dis qu'il y a pire que moi..." Moi-même

Image
Avatar de l’utilisateur
Neibaf53000
Poussin
 
Messages: 76
Enregistré le: Mer 21 Juil 10, 17:02
Localisation: Quelque part entre le 35 et le 53...

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Seb53 » Ven 26 Aoû 11, 9:44

Passe quand même très peu en un contre un. Généreux, mais manque de classe. Je préférerais Le Baron à ce poste.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar tinetine13 » Ven 26 Aoû 11, 13:13

Assez d'accord avec Seb.

C'est un bon gars. Il ne rechigne pas à la tâche. Il met beaucoup d'entrain dans ce qu'il fait. Et bien qu'il soit à créditer d'une belle qualité de centre et plus généralement d'une belle patte gauche, son jeu manque clairement de spontanéité et de fluidité. De plus, pour un ailier, sa vitesse de pointe est plus que moyenne.
Après, ça reste un bon joueur de ligue 2. Sa mentalité fait plaisir à voir.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Stadiste51 » Mar 13 Sep 11, 18:26

Merci pour ces commentaires! Ca fait plaisir de vous lire! Ludo est vraiment un type bien, biensure il a encore à apprendre et à progresser; mais je suis certains qu'il va le faire!
Ca fait trois anciens Rémois chez vous lol Balijon, Gamboa, Viale...ce sont des types bien!
Ce vendredi, on vient chez vous (malheureusement pour moi ce sera impossible!); je ne vais pas vous cacher que j'éspére que notre bonne série continuera! mais je vous souhaite bon match! Quelqu'un aurait-il eu des contacts avec Ludo?
Avatar de l’utilisateur
Stadiste51
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 30 Mai 11, 20:48

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar mick » Mer 14 Sep 11, 21:57

Je sens la 1ère victoire de la saison à domicile contre le 1er du championnat... :Heureux: :Heureux:
On fait toujours de très bons matchs contre les équipes de tête. :Bien:
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar F53 » Ven 02 Déc 11, 18:52

Je suis content des reponses qu'il m'a donné aux questions que je lui avait posé (Coeur de tango)
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar simon d'astillé » Ven 02 Déc 11, 22:50

en tout cas il s'est fait avoir comme un bleu en se faisant expulser à cause de la roublardise de Mathis et de l'arbitre qui est tombé dans le panneau je suis degouté pour lui :@
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron