Ludovic Gamboa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar STADE 1983 » Ven 24 Aoû 12, 16:30

Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar YOUM » Ven 05 Oct 12, 22:57

Très intelligent et tellement footballeur :

article Laval maville de ce jour Ludovic Gamboa : « Si je brillais un peu ce soir, je serais content » ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Pedrito » Ven 05 Oct 12, 23:42

moi ce que j'adore chez nos fooballeurs c'est leur lucidité sur leur niveau c'est assez comique.
Lors du precedent article sur Gamboa dans ouest-france il a osé sortir un :"pourquoi pas jouer en L1 un jour" nan mais franchement c'est excellent ! C'est bien d'etre ambitieux mais la le mec ne se rend pas compte qu'il n'a deja pas le niveau pour etre titulaire en L2, ces oeilleres c'en est presque touchant ça me rappelle Chapuis.

Et Gimbert la derniere fois dans le journal idem, il etait content pour son retour apres son absence car il avait "été écarté pour blessure et pas a cause de son niveau". C'était pas mal non plus, parce que bon le mec se rend pas compte qu'il est merdique et que s'ill n'est pas écarté à cause de son niveau c'est uniquement parce que l'effectif est trop peu fourni, c'est tout ! enfin bon, tant mieux pour lui s'il croit que son niveau est suffisant, mais bon c'est comique ils sont bons ces footeux dans leurs declarations
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar dom44 » Sam 06 Oct 12, 11:01

Dans le même genre, l'avis de Gimbert sur son match à Guingamp : "Je pense que c'était un match plein de ma part. Je devais lutter avec les défenseurs, dévier, couper leur relance. Seul devant, c'est compliqué, et l'arbitre n'a pas toujours sifflé pour moi".

Pour son match plein, il obtient la note de 5 dans Ouest-France, la plus mauvaise de l'équipe.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Folliot27 » Dim 11 Nov 12, 7:48

Je regarde assez souvent le site de la LFP et je viens de m'apercevoir que sur le match de Arles,les deux passes décisives qu'a donné Gamboa ne lui on pas été attribuées.Son but a bien été comptablisé mais pas ses deux passes décisives sur Do Marco et Viale.Un oubli sans doute! :|
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar benoit » Dim 11 Nov 12, 11:22

Folliot27 a écrit:Je regarde assez souvent le site de la LFP et je viens de m'apercevoir que sur le match de Arles,les deux passes décisives qu'a donné Gamboa ne lui on pas été attribuées.Son but a bien été comptablisé mais pas ses deux passes décisives sur Do Marco et Viale.Un oubli sans doute! :|

La LFP doit les attribuer et les mettre sur le site un peu plus tard, après visionnage des buts.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar negb41 » Dim 11 Nov 12, 18:58

Il me semble qu'ils mettent tout ça une fois tous les matchs joués. Lundi soir ou mardi donc.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar dom44 » Mar 13 Nov 12, 19:17

Figure dans l'équipe type de ligue 2 avec une note de 9. Sa prestation est également mise en lumière dans le zoom L2 de France Football.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar benoit » Mar 13 Nov 12, 19:40

negb41 a écrit:Il me semble qu'ils mettent tout ça une fois tous les matchs joués. Lundi soir ou mardi donc.

C’était le match de Ludovic Gamboa !
http://www.lfp.fr/ligue2/article/c-etai ... gamboa.htm
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Folliot27 » Dim 31 Mar 13, 8:46

Ludovic Gamboa a maintenant purgé ses 3 matchs de suspension alors qu'il était en pleine"bourre".Mais depuis son absence nous enchainons les bons résultats avec un Ludo Perrot en pleine confiance qui joue du meme coté que Gamboa.Pour le match à Istres qu'est ce que Hinschberger va choisir ?
Pour ma part je prendrais les 2 dans le groupe biensur,Perrot comme titulaire et Gamboa remplaçant.Et je ferais rentré Gambo en cours de match.Ou alors vu que Makan est un peu moins bien en ce moment,je mettrais Perrot latéral gauche et Gambo milieu gauche ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Le débat est ouvert ! :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Angus » Jeu 09 Mai 13, 19:48

Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar mick » Sam 18 Mai 13, 15:32

Félicitations à lui pour son très bon match hier soir... :clap :clap
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar doudou 49 » Lun 20 Mai 13, 11:08

D apres le ouest france d Angers, Gamboa sur les tablettes de Guingamp, Caen et Angers.
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar dom44 » Lun 20 Mai 13, 11:38

doudou 49 a écrit:D apres le ouest france d Angers, Gamboa sur les tablettes de Guingamp, Caen et Angers.


D'après le ouest france de Laval, il est également sur les tablettes de Niort.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Chacal » Lun 20 Mai 13, 11:38

Il est sur notre tablette !!! Avec Juju !!!
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron