Ludovic Gamboa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar seaman » Dim 26 Mai 13, 19:09

je sais juste que le stade est en contact avec un attaquant confirmé de ligue 2 qui a pas mal "planté "dans un passé récent ...je le sais de source sure !

maintenant les discussions sont en cours !

on verra bien !

je suis personnellement heureux de voir cette vague de départ pour repartir sur un nouveau cycle !

gimbert ...combatif mais limité
viale ...adroit mais ne pèse pas sur les défenses ( si on peut le garder c 'est tout de même bien ...mais je doute qu 'il est envie de rester (ca bastia ? )( istres ? )
gamboa ...sur courant alternatif
do marcolino mc do ...tout est dans son nom

ne pas se tromper , notre plus gros chantier est la défense , car si on prend 54 buts la saison prochaine on descendra !
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Kéru91 » Dim 26 Mai 13, 19:15

On est d'accord pour la défense mais comme Belaud est toujours sous contrat, que Stosic à l'air d'être fragile, ça fait de nouveau peur.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar tinetine13 » Dim 26 Mai 13, 19:22

Viale qui pèse pas sur une défense. Je vais faire un infarctus. Il a joué TOUTE l'année en soutient de l'attaquant.
Et sur les deux derniers matchs, où il jouait pur 9, il a juste remporté un nombre incroyable de duels aériens sans compter sa faculté à distribuer les ballons avec une justesse incroyable. Nan mais Allo vous regardez les matchs ?
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar doudou 49 » Dim 26 Mai 13, 19:53

seaman a écrit:je sais juste que le stade est en contact avec un attaquant confirmé de ligue 2 qui a pas mal "planté "dans un passé récent ...je le sais de source sure !

maintenant les discussions sont en cours !

on verra bien !

je suis personnellement heureux de voir cette vague de départ pour repartir sur un nouveau cycle !

gimbert ...combatif mais limité
viale ...adroit mais ne pèse pas sur les défenses ( si on peut le garder c 'est tout de même bien ...mais je doute qu 'il est envie de rester (ca bastia ? )( istres ? )
gamboa ...sur courant alternatif
do marcolino mc do ...tout est dans son nom

ne pas se tromper , notre plus gros chantier est la défense , car si on prend 54 buts la saison prochaine on descendra !


Alexis Allart ?
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar mick531 » Dim 26 Mai 13, 20:56

tinetine13 a écrit:Viale qui pèse pas sur une défense. Je vais faire un infarctus. Il a joué TOUTE l'année en soutient de l'attaquant.
Et sur les deux derniers matchs, où il jouait pur 9, il a juste remporté un nombre incroyable de duels aériens sans compter sa faculté à distribuer les ballons avec une justesse incroyable. Nan mais Allo vous regardez les matchs ?


Je crois que tu dois avoir un probléme pour reconnaitre un bon joueur de football, aprés le Gros DO Marcolino, tu défends Casper le fantôme??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar tinetine13 » Dim 26 Mai 13, 21:05

Le même qui a été le premier sur ce forum à mettre en avant le gros potentiel d'Adeoti comme celui qui revendique depuis deux ans un schéma de jeu en 4-3-3. Je suis plutôt fier des conneries que je raconte ouais.

Et si Do je le défends, c'est parce que tout le monde le vanne sur son poids. Et je trouve que c'est un joueur qui sait mettre en valeur les autres, sans pour autant être une foudre de guerre.
Et je l'avoue, j'ai de l'affection pour Viale. Je ne dis pas qu'il n'a pas traversé certains matchs en fantôme. Loin de là puisque c'est le cas. Seulement, j'essaie d'y trouver des explications, j'essaie de voir plus loin que le bout de mon nez. ;)
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Chacal » Dim 26 Mai 13, 21:06

tinetine13 a écrit:Viale qui pèse pas sur une défense. Je vais faire un infarctus. Il a joué TOUTE l'année en soutient de l'attaquant.
Et sur les deux derniers matchs, où il jouait pur 9, il a juste remporté un nombre incroyable de duels aériens sans compter sa faculté à distribuer les ballons avec une justesse incroyable. Nan mais Allo vous regardez les matchs ?


:clap +1 Allez Juju re-signe !
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar nono85 » Dim 26 Mai 13, 21:58

Relancer Badiane est la peut être recrue surprise du mercato :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar MP » Dim 26 Mai 13, 22:09

Fauré. ?
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Angus » Lun 27 Mai 13, 9:49

Vous êtes HS les gars, ici c'est le sujet sur Gamboa.
Il va pas être content de voir des pages ou on parle pas de lui :@
Sinon comme un bouffon je disais que Gamboa avait joué le jeu en cette fin de saison mais j'avais oublié l'épisode de l'échauffement contre Dallas même si je le pense pas capable de faire ça.
Dallas avit pas besoin de ça pour nous battre et fallait un petit miracle pour que Dallas monte.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar tinetine13 » Lun 27 Mai 13, 10:38

C'est pas faux mais autant ne pas se prendre la tête avec ça
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Momo53psg » Lun 27 Mai 13, 15:09

Angus a écrit:Sinon comme un bouffon je disais que Gamboa avait joué le jeu en cette fin de saison mais j'avais oublié l'épisode de l'échauffement contre Dallas même si je le pense pas capable de faire ça.


Que s'est il passé ?
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar dom44 » Lun 27 Mai 13, 18:19

Le comparer à Benkalala, c'est dur. Si simulation de blessure il y a eut, il a au moins eut l’honnêteté de ne pas jouer ce match, Benkalala l'aurait fait lui, et aurait gêner le jeu de ses équipiers. Angers aurait pu soigner sa différence de but.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Pedrito » Lun 27 Mai 13, 19:24

je suis peut-etre naïf mais j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire. puisque 3 semaines apres ce match il n'a pas encore signé de contrat avec Angers donc ça me parait bizarre qu'il ait été sur de signer là-bas dès le 3 mai, meme si il était deja en contact. toute façon y'a que lui qui sait la verité mais dans le doute je prefere ne pas y croire
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Trust » Lun 27 Mai 13, 22:03

Pedrito a écrit:je suis peut-etre naïf mais j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire. puisque 3 semaines apres ce match il n'a pas encore signé de contrat avec Angers donc ça me parait bizarre qu'il ait été sur de signer là-bas dès le 3 mai, meme si il était deja en contact. toute façon y'a que lui qui sait la verité mais dans le doute je prefere ne pas y croire

Si ça peut te rassurer : Image
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron