Ludovic Gamboa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Fish53000 » Mar 31 Mai 11, 21:00

Ce n'est peut etre que moi mais je ne vois pas le rapport entre mendy qui saute et zola qui reste ou pas!!
Avatar de l’utilisateur
Fish53000
Spectateur
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 23 Juin 10, 9:28
Localisation: à 5 km de Le Basser

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar presqu'ile44 » Mar 31 Mai 11, 21:01

bon interview de Gamboa sur canal tango.
P.H le connait bien il peut effectivement se relançer cgez nous :Bien:
presqu'ile44
Diablotin
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun 06 Juil 09, 20:57

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Simao-53 » Mar 31 Mai 11, 21:05

Fish53000 a écrit:Ce n'est peut etre que moi mais je ne vois pas le rapport entre mendy qui saute et zola qui reste ou pas!!


Ben si, il peut y avoir un mince rapport, étant donné que Zola et Mendy ont été proches dans l'équipe cette saison. Enfin bon, perso je préfère quand même largement que Bonnet arrive et que Mendy parte. Et puis cette "amitié" entre les 2 deux n'empêcherait quand même pas Zola de revenir à Laval, il ne faudrait pas qu'il s'arrête à ça quand même, même si ça peut jouer un petit rôle dans sa tête.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Best-Talmont » Mar 31 Mai 11, 21:10

Zola, chouchou des supporters et de beaucoup de joueurs (il traine beaucoup avec L.Rose en particulier), fréquenter Mendy ? Ce n'est pas ce que j'ai vu cette saison !! Ni sur, ni en dehors du terrain... Pour moi Mendy est le mal-aimé de l'équipe et il le rend bien par son jeu perso' et sa faculté à s'écarter du groupe lors des apéros d'après-match ! Après cela n'engage que moi comme analyse extra-sportive ! lool
Best-Talmont
 

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Fish53000 » Mar 31 Mai 11, 21:12

100% d'accord. A la fin de chaques matchs alors que les joueurs sont entre eux lui est... avec ses potes!
Avatar de l’utilisateur
Fish53000
Spectateur
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 23 Juin 10, 9:28
Localisation: à 5 km de Le Basser

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Simao-53 » Mar 31 Mai 11, 21:15

Best-Talmont a écrit:Zola, fréquenter Mendy ? Ce n'est pas ce que j'ai vu cette saison !! Ni sur, ni en dehors du terrain...


Ouest-France du 13 mars a écrit:Son but, il l'avait fêté dans les bras de Frédéric Mendy, sur le banc de touche. « Il m'avait dit que j'allais marquer ce soir. C'est mon pote, Fred. Je passe du temps avec lui en dehors du foot. »


Lien : http://www.laval.maville.com/sport/stad ... 1_actu.Htm :DD
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar francois53 » Mar 31 Mai 11, 21:21

Simao-53 a écrit:
Best-Talmont a écrit:Zola, fréquenter Mendy ? Ce n'est pas ce que j'ai vu cette saison !! Ni sur, ni en dehors du terrain...


Ouest-France du 13 mars a écrit:Son but, il l'avait fêté dans les bras de Frédéric Mendy, sur le banc de touche. « Il m'avait dit que j'allais marquer ce soir. C'est mon pote, Fred. Je passe du temps avec lui en dehors du foot. »


Lien : http://www.laval.maville.com/sport/stad ... 1_actu.Htm :DD

Lors des quelques entrainements que j'ai pu voir, ils couraient ensemble mais bon on est pas dans le bon sujet la...
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Best-Talmont » Mar 31 Mai 11, 21:24

C'était en mars, après un but (donc moment d'euphorie rarement réfléchi, même au moment de l'évoquer après le match) ; mais bien trouvé ! :clap

Mais rien que pour prendre le match de Reims vendredi dernier, 5 fois Mendy repique de la gauche dans l'axe et ne sert pas Zola, idéalement palcé pour orienter le jeu ; au même titre que plusieurs fois Zola est servi dans l'axe, Mendy est esseulé à gauche, mais on tente une balle casse-pipe pour Gimbert... Moi j'y vois pas trop d'amitié caractérisée : surtout que t'auras du mal à me contredire si je dis que Zola distribue toujours le jeu plus qu'il ne s'enflamme individuellement, contrairement à Mendy qui ne fait que par parcimonie des efforts de combinaison collective et de soutient défensif.

Et pour tous les après-match que j'ai vu, Zola était avec des amis de l'équipe et civil au four, tandis que Mendy était seul au moulin, ou avec 1, voir 2 amis d'origine africaine... mais jamais avec Zola, ni un autre joueur de l'équipe (ou un de temps en temps pour pomper un verre et montrer un état d'esprit convivial d'apparance dans l'effectif) !
Les Africains d'une même équipe sont souvent amis (Mendy trainait d'ailleurs avec Do Marcolinho avant sa blessure durant la préparation), mais là j'ai du mal à admettre ce que tu nous déclare Simao-53 sur des rapports d'amitié avec Mendy ! ;-P
Best-Talmont
 

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Simao-53 » Mar 31 Mai 11, 21:33

Best-Talmont a écrit: mais là j'ai du mal à admettre ce que tu nous déclare Simao-53 sur des rapports d'amitié avec Mendy ! ;-P


Hé, je n'ai rien inventé hein. Je rapporte ce que j'ai lu à droite à gauche, c'est tout. Désolé de ne pas avoir observé le comportement extra-sportif de tous les joueurs à la loupe comme toi. :lol: Je ne suis pas ethnologue moi. :P

Enfin bon, apparemment on est d'accord sur l'essentiel : le fait que Mendy se barre. :D

Mais comme l'a dit françois, nous nous éloignons du sujet là.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar tinetine13 » Mar 31 Mai 11, 21:42

Moi, j'ai constaté que les deux s'entendaient bien et cette amitié pourrait être un facteur mince mais bien réel. En ce qui concerne le personnage de Mendy, franchement, je vous comprends pas. Je trouve que Rose-Mendy se comprenaient bien mieux que Rose-Genest. Et Mendy, c'est une voire deux touches de balles maximum. Je l'ai vu bon à chauqe fois que je l'ai vu jouer. C'est un très bon joueur qui pourrait apporter bien plus s'il jouait plus souvent à mon avis. J'aurais bien aimé voir du Mendy-Genest d'entrée plutôt que Genest-Khiter. Après; les goûts et les couleurs...
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar benoit » Mar 31 Mai 11, 21:51

Il y a des sujets consacrés aux autres joueurs, merci de ne parler que de Gamboa dans celui-ci. ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar nono85 » Mar 31 Mai 11, 21:58

Pour revenir au sujet, je pense que les matchs de préparation seront une indication précieuse pour se rendre compte de la réelle valeur du gars.

Souhaitons lui la bienvenue et bonne chance à lui. :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Fish53000 » Mar 31 Mai 11, 22:37

http://www.dailymotion.com/video/xh3vff ... nnes_sport
a 0:56
Si il pouvait nous en mettre tous les vendredi des comme ça!! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Fish53000
Spectateur
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 23 Juin 10, 9:28
Localisation: à 5 km de Le Basser

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar camiste » Mar 31 Mai 11, 22:39

- Trés bons échos de ce garçon de la part d'un superviseur d'une équipe de ligue 1. Pas inconnu ds le milieu. A voir. Peut-être une bonne surprise.
camiste
Spectateur
 
Messages: 45
Enregistré le: Dim 01 Fév 09, 11:37

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Best-Talmont » Mar 31 Mai 11, 22:40

Ah bah perso' je signe tout de suite !! Pour qu'il ait les mêmes stats que relevées ci-dessus déjà ! LoOl :Heureux:
Best-Talmont
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron