Ludovic Gamboa

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar swing » Mar 28 Mai 13, 22:36

TON PIED GAUCHE VA NOUS MANQUER :clap :clap :clap :super
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar lacouture.49 » Mer 19 Juin 13, 13:54

toujours pas angevin officiellement quelqu'un a des infos.........vacances , hésitation.....(en mp , si vous voulez pour pas déranger)
lacouture.49
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 20 Juin 08, 9:14

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar orange » Mer 19 Juin 13, 14:02

Les recruteurs ANGEVINS ont dû lire entre temps le résumé des matchs de LAVAL cette année sur notre forum et ont pris peur au sujet de GAMBOA ...... :pluie
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar bonheur » Mer 19 Juin 13, 22:12

orange a écrit:Les recruteurs ANGEVINS ont dû lire entre temps le résumé des matchs de LAVAL cette année sur notre forum et ont pris peur au sujet de GAMBOA ...... :pluie


Quand je pense qu'il s'est permis de baver sur le club qui l'a aidé à devenir un joueur corect de ligue 2, club qui l'a payé pendant deux saisons et que le type nous fasse le coup de la blessure au dos à l"échauffement le jour du match contre Angers...
Pauv' raclure, l'après carrière sera bien difficile avec ton Q.I de moule !!!
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar melissa53 » Sam 22 Juin 13, 19:17

Gamboa a Caen apparement
melissa53
Spectateur
 
Messages: 41
Enregistré le: Ven 10 Mai 13, 23:01

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar lacouture.49 » Dim 23 Juin 13, 22:53

il est bien angevin
lacouture.49
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 20 Juin 08, 9:14

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Trust » Dim 23 Juin 13, 23:26

C'est officiel et ce n'est pas une surprise : http://www.angers-sco.fr/actualite/1006-Ludovic-Gamboa-rejoint-Angers-SCO-.
Il a peut-être hésité mais il avait un ultimatum du SCO jusqu'à ce soir.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar yogayo53 » Lun 24 Juin 13, 9:01

Trust a écrit:C'est officiel et ce n'est pas une surprise : http://www.angers-sco.fr/actualite/1006-Ludovic-Gamboa-rejoint-Angers-SCO-.
Il a peut-être hésité mais il avait un ultimatum du SCO jusqu'à ce soir.


VIVEMENT LE 13 SEPTEMBRE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Momo53psg » Lun 24 Juin 13, 9:30

C'est dommage, déjà qu'il était parti en faisant des vagues... Il ne va pas arranger son cas en signant chez l'ennemi! Pas sûr qu'il soit très bien accueilli à Le Basser.

Après, moi je n le sifflerait pas car je trouve qu'il a quand même toujours mouillé le maillot et qu'il à contribué au maintien du Stade.
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar flo53 » Lun 24 Juin 13, 11:07

Perso je m'en fiche un peu qu'il a signé à Angers. Il nous a bien aidé pour le maintien, son retour à Le Basser sera pour moi comme plusieurs personnes, de ne pas le siffler.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar yogayo53 » Lun 24 Juin 13, 11:13

flo53 a écrit:Perso je m'en fiche un peu qu'il a signé à Angers. Il nous a bien aidé pour le maintien, son retour à Le Basser sera pour moi comme plusieurs personnes, de ne pas le siffler.


Et le fait qu'il se soit "blessé" à l'échauffement du match (important) à Angers ??? Tout le monde le sait que c'était une fausse blessure, dès le lundi, il était sur le pont ! Demande l'avis d'Hinschberger :@
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Trust » Lun 24 Juin 13, 11:17

Il est bien connu que le mal de dos est très difficile à diagnostiquer mais très facile à simuler.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar flo53 » Lun 24 Juin 13, 11:23

yogayo53 a écrit:
flo53 a écrit:Perso je m'en fiche un peu qu'il a signé à Angers. Il nous a bien aidé pour le maintien, son retour à Le Basser sera pour moi comme plusieurs personnes, de ne pas le siffler.


Et le fait qu'il se soit "blessé" à l'échauffement du match (important) à Angers ??? Tout le monde le sait que c'était une fausse blessure, dès le lundi, il était sur le pont ! Demande l'avis d'Hinschberger :@


Oui c'est sur ! cela est vraiment pas intelligent :enerve. Bon après il nous a fait une très bonne fin de saison, ce que je retient le plus. Par contre pour citer un exemple que je n'ai pas apprécier du tout, c'est Ben khalfallah ! lui il a réussi à louper sa fin de saison exprès et en jouant pas le jeu. En gros nous "trahir".
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar Bapt lascience » Lun 24 Juin 13, 11:27

Perso je ne retiens que sa simulation de mal de dos a Angers :cj ... Apres certes il a contribué au maintient de laval :Bien: , mais la c'est tout de meme fort de café :@ . Benkha nous avait déjà fait le coup de levé le pied lors de la fin de saison 2006-2007 pour ensuite rejoindre Angers en L2. Je pensais que ces combines été fini en même temps que l'ère Bernard. J'ai eu tort, Angers magouille toujours et Gamboa est une marionnette. Hâte de la retrouver en septembre :diable :diable :diable
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: Ludovic Gamboa

Messagepar dom44 » Lun 24 Juin 13, 11:37

yogayo53 a écrit:
flo53 a écrit:Perso je m'en fiche un peu qu'il a signé à Angers. Il nous a bien aidé pour le maintien, son retour à Le Basser sera pour moi comme plusieurs personnes, de ne pas le siffler.


Et le fait qu'il se soit "blessé" à l'échauffement du match (important) à Angers ??? Tout le monde le sait que c'était une fausse blessure, dès le lundi, il était sur le pont ! Demande l'avis d'Hinschberger :@


On a bien compris que ça blessure étaient simulée à Angers, mais que n'aurions nous pas dit s'il avait joué ce match et s'il avait été transparent (ce qui lui arrivait régulièrement). Malgré ses lacunes, ses buts et son engagement (alors même que son départ était acté) ont été déterminant dans notre maintien.
L'approche des joueurs en fin de contrat est autorisée à partir du 1er janvier, cette combine est donc autorisée et légale, bien plus que la combine consistant à débaucher le vannetais Robic.

Le 13 septembre, Gamboa sera n'en doutons pas hyper motivé et aura à cœur de montrer qu'il est bien meilleur "avec un coach digne de ce nom, professionnel et bon manager".
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron