Lhadji Badiane

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Lhadji Badiane

Messagepar benoit » Mer 15 Juin 11, 19:14

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Lhadji Badiane

Messagepar Trust » Mer 15 Juin 11, 19:57

Sur le site officiel du Stade Lavallois, ils auraient pu préciser que Lhadji BADIANE est prêté 1 an par le Stade Rennais car j'ai cru comprendre d'après un forum qu'il lui restait deux ans de contrat avec Rennes...
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Lhadji Badiane

Messagepar benoit » Mer 15 Juin 11, 21:46

Le SO parle d'un contrat de 2 ans, mais effectivement il serait encore sous contrat avec Rennes jusqu'en 2013 : http://www.staderennais1901.com/effectif.php?id=41
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Lhadji Badiane

Messagepar Trust » Jeu 16 Juin 11, 0:08

C'est ici http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Lhadji-Badiane-et-Vincent-Le-Baron-arrivent-a-Laval_spo-1835204_actu.Htm qu'on parle d'un contrat de 2 et pas sur le SO ou alors j'ai mal lu. Ici aussi on parle d'un contrat de 2 ans : http://www.stade-rennais-online.com/+5492-Transferts-Badiane-file-a+.html. Par contre là, on parle d'un prêt d'un an : http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201124/laval-deux-nouvelles-recrues_363719.html?popup. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un prêt car Laval n'a pas les moyens de payer une indemnité de transfert à moins que Rennes nous en fasse cadeau pour se débarrasser de ce joueur encore sous contrat qui semble apprécié par certains supporters rennais.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Lhadji Badiane

Messagepar tristan » Jeu 16 Juin 11, 9:55

Un prêt ? j'en doute, on ne garde pas un joueur pour le prêter 3 ans de suite. Il a dû être libéré à l'amiable.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Lhadji Badiane

Messagepar Trust » Jeu 16 Juin 11, 20:50

Possible, et dans ce cas pas d'indemnité de transfert...
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Lhadji Badiane

Messagepar nono85 » Jeu 16 Juin 11, 20:55

Le stade rennais à la réputation d'avoir un bon centre de formation. La qualité du groupe des jeunes rennais n'est plus à démontrer. la concurrence est sévère.Donc s'il n'a pas percé en L1, cela n'enlève pas ses qualités. Franchement, je sais pas pourqoui mais l'entente avec Belaud pourrait être la bonne surprise de la nouvelle saison.

Si seulement cela pouvait être vrai.
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Lhadji Badiane

Messagepar mick » Jeu 16 Juin 11, 22:50

Rennes lui avait fait signé un contrat jusqu'en 2013 mais se séparent à l'amiable. C'est tout bon pour le Stade!!! :super
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Lhadji Badiane

Messagepar Neibaf53000 » Ven 17 Juin 11, 8:58

Rennes n'est plus aussi bon en centre de formation...
Son équipe réserve est tombé en CFA2, avec Laval d'ailleurs.
Son équipe 3 est aussi tombé en division inférieure.
Ses U19 sont au même niveau que Laval.
Donc Rennes n'est plus le centre de formation qu'on lui connaissait. Je ne suis donc pas rassuré par Badiane et son arrivée... Après, ça peut être une bonne surprise. Mais quand on voit sa saison à Dijon... Quand on voit que Rennes le lâche comme ça... Il serait bon, il l'aurait pas lâché de la sorte... Il va falloir s'en méfier. Ca sent le profil à la Mendy ou la Haguy. J'espère me tromper. J'attends qu'il me donne tort en tout cas.
Au pire, il va venir renforcer la réserve =D
http://journal-du-stade.over-blog.com/ "Quand je vois Pallois avec un ballon, j'me dis qu'il y a pire que moi..." Moi-même

Image
Avatar de l’utilisateur
Neibaf53000
Poussin
 
Messages: 76
Enregistré le: Mer 21 Juil 10, 17:02
Localisation: Quelque part entre le 35 et le 53...

Re: Lhadji Badiane

Messagepar presqu'ile44 » Mar 21 Juin 11, 18:54

bon interview de Badiane sur canal tango il a l'air d'avoir la tête sur les épaules ce jeune. :super
presqu'ile44
Diablotin
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun 06 Juil 09, 20:57

Re: Lhadji Badiane

Messagepar F53 » Mar 21 Juin 11, 19:26

+1, je viens de le voir aussi, et franchement ca a l'air d'etre un bon mec, il vient ici pour progressé et surtout planté, on verra bien mais je suis assez confiant sur ce joueur
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Lhadji Badiane

Messagepar Aurel 53 » Mar 21 Juin 11, 19:55

Même impression, je pense qu'on a fait un bon choix avec ce joueur, a confirmer sur le terrain maintenant. Si il joint l'acte à la parole, ça va le faire je pense! Bienvenu Lhadji! :Bien:
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Lhadji Badiane

Messagepar mick » Mar 21 Juin 11, 20:12

Je le trouve un peu trop confiant dans son interview quand il parle de ses matches qu'il a toujours bien géré... mais je l'espère et je lui souhaite qu'il réussisse. Il a un gros potentiel ce jeune homme et risque de foutre son ptit bordel sur son côté et ça, tout le Stade va aimer. :super ça va nous faire rappeler un certain Romain Hamouma... :D_D:
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Lhadji Badiane

Messagepar presqu'ile44 » Mar 21 Juin 11, 20:18

mick a écrit:Je le trouve un peu trop confiant dans son interview quand il parle de ses matches qu'il a toujours bien géré... mais je l'espère et je lui souhaite qu'il réussisse. Il a un gros potentiel ce jeune homme et risque de foutre son ptit bordel sur son côté et ça, tout le Stade va aimer. :super ça va nous faire rappeler un certain Romain Hamouma... :D_D:




Je le trouve plutôt réaliste que confiant et il me semble intelligent effectivement si ça se passe bien ça peut se rapprocher d'hamouma à voir... allez laval
presqu'ile44
Diablotin
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun 06 Juil 09, 20:57

Re: Lhadji Badiane

Messagepar SwOM53 » Mar 21 Juin 11, 20:27

http://www.stade-lavallois-webtv.com/20 ... e-decisif/

à partir de 3:40, le joueur confirme la résiliation :super
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ :Heureux: allez laval
Toujours présent dans les mauvais et les meilleurs moments allez laval
Avatar de l’utilisateur
SwOM53
Poussin
 
Messages: 82
Enregistré le: Ven 31 Oct 08, 20:40

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron