Lhadji Badiane

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Lhadji Badiane

Messagepar simon d'astillé » Jeu 27 Oct 11, 19:55

Krupqvist a écrit:Il faut remonter Belaud dans le couloir droit, en milieu off.

Cette saison il est quelconque en latéral droit... peut-être que la magie ré-opérera en sens inverse et qu'il redeviendra un ailier droit de folie !

c'est ce que je pense surtout si Le Baron venait à se blesser et dans ces cas là pourquoi ne pourrais t'on pas donner une chance à Kevin Perrot en tant que latéral droit
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Lhadji Badiane

Messagepar nono85 » Jeu 27 Oct 11, 20:00

Faut peut être pas enterrer Le Baron. C'est la chance de sa vie . Il à quelques semaines pour faire ses preuves avant qu'un joker arrive.
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Lhadji Badiane

Messagepar MP » Ven 28 Oct 11, 16:19

Marcus MOKAKE????
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: Lhadji Badiane

Messagepar Seb53 » Ven 28 Oct 11, 16:27

Très déçu, autant pour lui que pour nous. Lhadji avait fait montre de tout son potentiel dès le premier match de la saison, à Guingamp en CDLL, lors duquel, outre le fait d'avoir provoqué un penalty, il avait mis au supplice les défenseurs sur son côté. Il avait commencé timidement en championnat avant de réaliser de belles prestations, notamment lors des deux victoires acquises aux dépens de Reims et de Monaco. Sa grave blessure est un coup dur, gageons qu'il saura revenir gonflé à bloc même si auparavant il faudra passer par de nombreuses phases difficiles, mais je crois que c'est un garçon orgueilleux, je ne doute pas qu'il saura se relever.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Lhadji Badiane

Messagepar Bapt lascience » Ven 28 Oct 11, 19:22

Doumeng est libre non?
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: Lhadji Badiane

Messagepar MARIE » Ven 28 Oct 11, 19:31

courage et prompt retablissement allez laval
Avatar de l’utilisateur
MARIE
Préminime
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 12 Mai 10, 8:30

Re: Lhadji Badiane

Messagepar @+TarCrocoD'île » Ven 11 Nov 11, 20:54

Granddi Ngoyi a été suspendu dix matches ferme pour une grosse faute qui a occasionné une fracture à son adversaire !

Et yattara , il a quoi comme sanction pour la blessure de Lhadji rien , quedale, nada, cela me dégouté !

Pourquoi n'avons nous pas interpellé la ligue sur ce que ce débile de gardien a fait...
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Lhadji Badiane

Messagepar MAYSUD » Jeu 09 Fév 12, 17:57

Allez, encore une petite vague de froid, et Lhadji pourra jouer la fin de saison ;) Sinon, content de voir d après l article de O F que ça se passe plutôt bien du côté de l évolution de ta blessure ! :super Courage et à bientôt !
allez laval
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: Lhadji Badiane

Messagepar Aurel 53 » Jeu 09 Fév 12, 20:39

J'aime vraiment bien ce gars, c'est toujours sympa de lire ou d'entendre ses interviews qui sont toujours impec' et à chaque fois à travers celles-ci on se rend compte rapidement de l’intelligence de l'homme qui se cache derrière le joueur de foot, comme quoi Lhadji prouve qu'on peut être les deux à la fois :DD . Ce qui est marquant dans cette interview en particulier c'est sa façon de voir les choses... Moi je dis respect. :respect
Bon courage pour les mois à venir et reviens vite.
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Lhadji Badiane

Messagepar tangoadri » Mar 21 Aoû 12, 12:02

quelqu’un aurait des news de l'hadji ?
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Lhadji Badiane

Messagepar YOUM » Mar 21 Aoû 12, 17:39

tangoadri a écrit:quelqu’un aurait des news de l'hadji ?


Va voir sur le moyen de communication du Stade Lavallois ( site officiel) hyper réactif et qui ne sert à rien ...
Peut-etre que un jour ou l'autre Laval va réaliser qu'il a quelques supporters ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Lhadji Badiane

Messagepar yogayo53 » Mar 21 Aoû 12, 17:48

YOUM a écrit:
tangoadri a écrit:Va voir sur le moyen de communication du Stade Lavallois ( site officiel) hyper réactif et qui ne sert à rien ...
Peut-etre que un jour ou l'autre Laval va réaliser qu'il a quelques supporters ...


Mauvaise langue ! On a eu le droit au résumé de Laval-Niort seulement deux jours après celui proposé sur le SO de Niort :Heureux:

Sinon pour Badiane, j'avais entendu dire que ce n'était même pas sûr qu'il puisse rejouer au foot
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Lhadji Badiane

Messagepar YOUM » Mar 21 Aoû 12, 17:58

par YOUM » Lun 20 Aoû 12, 17:39

Chacal a écrit:
A quand un autre schéma tactique que ce 4-4-2 M Hinschberger ?! J'ai l'impression que l'on va voir plein d'équipe en "4-3-3 difficile à gérer" ....

Oui c'est vrai pourquoi toujours le 4-4-2 , le jeu de Laval quand il y en a ... est tellement prévisible !!! Jamais de 4-3-3 ou 5-2-3 bref j'aime bien PH mais bon cela devient l'ennui à FLB ...
Toujours pas de vidéo sur le SO , est ce que le match était si nul que cela ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Lhadji Badiane

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 21 Aoû 12, 19:03

disons qu'il n'est vraiment pas terrible , il a fait très chaud en première mi-temps ce qui a rendu la 2nd période compliqué pour produire du jeu, contrairement à ce que dit l'entraineur de Niort, Niort était la pour prendre un point , dans ces condition c'est plus facile pour l’équipe qui est à l’extérieur et apres c'est sur c'est facile de dire que Niort était meilleur :idiot , le mérite que les joueurs ont eu c'est d'essayer un peu plus sur les 5 dernière minutes, avant c'est pas l'extase. Si tu lis les commentaire du ouest france, ou c'est ecrit que le joueur a été l'auteur d'une bonne ouverture ou d'un bon relais à la xxmn , cela montrer qu'il n'y a pas grand chose à dire.

Pour le moment , je suis déçu des joueurs qui joue sur les coté, vivement le retour de Badiane, d'un ciravino plus proche de ce que l'on a vu sur son seul match de l'an passé et un Gamboa plus présent.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Lhadji Badiane

Messagepar F53 » Mer 22 Aoû 12, 0:59

yogayo53 a écrit:
YOUM a écrit:
tangoadri a écrit:Va voir sur le moyen de communication du Stade Lavallois ( site officiel) hyper réactif et qui ne sert à rien ...
Peut-etre que un jour ou l'autre Laval va réaliser qu'il a quelques supporters ...


Mauvaise langue ! On a eu le droit au résumé de Laval-Niort seulement deux jours après celui proposé sur le SO de Niort :Heureux:

Sinon pour Badiane, j'avais entendu dire que ce n'était même pas sûr qu'il puisse rejouer au foot


Ah bon ?
J ai cru le voir courir jeudi dernier ..
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron