Maxime Hautbois

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Maxime Hautbois

Messagepar benoit » Jeu 23 Juin 11, 19:14

fleche HAUTBOIS Maxime | Fiche sur le site
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Folliot27 » Jeu 25 Oct 12, 21:14

Apparement Maxime Hautbois est bléssé,est ce que Mike Vanhamel va le remplacer dans les buts en réserve.D'ailleurs pourquoi il n'y a pas une alternance avec ces deux gardiens.En faite Mike ne joue jamais à part son match à Auxerre.Comment peut-il pret au cas ou ,si il ne joue pas de temps en temps? :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Maxime Hautbois

Messagepar PIXIE » Ven 26 Oct 12, 11:41

Vanhamel ne jouera pas ce weekend en coupe du maine comme ca aurait été le cas pour Hautbois et ça sera le cas aussi de Gamboa ,Lebaron ,Adéoti et Ciaravino
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Folliot27 » Mer 21 Aoû 13, 6:36

J'aimerais savoir comment Hinschberger va faire ce week-end au niveau des gardiens.En effet nous n'avons que 2 gardiens pour l'instant et Hautbois va etre le gardien de la réserve en CFA 2 et donc devrait jouer ce week-end pour la reprise.Donc normalement nous n'aurons que Vanhamel pour jouer contre Lens ? aucun gardien remplaçant sur le banc ? Il faut espérer que Vanhamel ne ce blèsse pas ou ne prends pas un rouge ! qui jouera dans les buts si sa arrive ? Costa ou Jan.......... :mdr: lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Maxime Hautbois

Messagepar dokho53 » Mer 21 Aoû 13, 8:26

Voilà l'utilité d'avoir un 3eme gardien bien que certains semblait en douter...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Maxime Hautbois

Messagepar PIXIE » Mer 21 Aoû 13, 8:40

Hautbois sera sur le banc samedi et jouera dimanche en réserve et si il doit rentrer ça sera Lesec qui jouera avec la réserve tout simplement
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Heloman » Mer 21 Aoû 13, 19:40

Folliot27 a écrit:J'aimerais savoir comment Hinschberger va faire ce week-end au niveau des gardiens.En effet nous n'avons que 2 gardiens pour l'instant et Hautbois va etre le gardien de la réserve en CFA 2 et donc devrait jouer ce week-end pour la reprise.Donc normalement nous n'aurons que Vanhamel pour jouer contre Lens ? aucun gardien remplaçant sur le banc ? Il faut espérer que Vanhamel ne ce blèsse pas ou ne prends pas un rouge ! qui jouera dans les buts si sa arrive ? Costa ou Jan.......... :mdr: lol lol lol


Les années précédentes à domicile et à plusieurs reprises, PH ne prenait que Balijon comme gardien. Je m'étais d'ailleurs fais la réflexion...
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Folliot27 » Lun 10 Nov 14, 14:17

Pour le match de coupe de samedi,j'aimerais bien que Zanko fasse jouer Maxime Hautbois.D'ailleurs je le laisserais comme gardien si on pouvait passer quelques tours cette saison. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Maxime Hautbois

Messagepar PIXIE » Mer 03 Juin 15, 19:18

Maxime ne sera pas le remplacement de Caponne comme cette saison mais il sera en concurrence et il faudra gagner sa place à l'entraînement et ça peut changer régulièrement de titulaire
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Bixente53 » Mer 03 Juin 15, 19:19

PIXIE a écrit:Maxime ne sera pas le remplacement de Caponne comme cette saison mais il sera en concurrence et il faudra gagner sa place à l'entraînement et ça peut changer régulièrement de titulaire


Source????? :@
Tu le penses ou tu as eu l'info du joueur, de DZ....?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Maxime Hautbois

Messagepar PIXIE » Mer 03 Juin 15, 19:26

Non de son entraîneur
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Lolo6153 » Mer 03 Juin 15, 20:06

Pour moi, cappone doit rester number one...depuis qu'il est titulaire chez nous, on a résolu pas mal de soucis de ce côté là..

La bonne défense cette saison est en parti grâce à lui..
Hautbois, sur ce que j'ai vu la saison dernière, possède un bon potentiel, mais cappone est supérieur de part son expérience..
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Folliot27 » Jeu 08 Juin 17, 15:14

Bonne nouvel Maxime Hautbois reste au Stade Lavallois , il a prolongé son contrat.Peut-être a t-il eu l'assurance d'être n'1 la saison prochaine mais de toute façon il faudra au minimum un deuxième gardien.
En tout cas un lavallois pur souche qui va entamer sa dix septième saison au club ! :Bien: :Heureux: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Maxime Hautbois

Messagepar brazil1 » Jeu 08 Juin 17, 15:19

Folliot27 a écrit:Bonne nouvel Maxime Hautbois reste au Stade Lavallois , il a prolongé son contrat.Peut-être a t-il eu l'assurance d'être n'1 la saison prochaine mais de toute façon il faudra au minimum un deuxième gardien.
En tout cas un lavallois pur souche qui va entamer sa dix septième saison au club ! :Bien: :Heureux: allez laval

Ouais.....c'est la fête!!! l-o-l l-o-l :idiot
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Maxime Hautbois

Messagepar Folliot27 » Jeu 08 Juin 17, 15:29

brazil1 a écrit:
Folliot27 a écrit:Bonne nouvel Maxime Hautbois reste au Stade Lavallois , il a prolongé son contrat.Peut-être a t-il eu l'assurance d'être n'1 la saison prochaine mais de toute façon il faudra au minimum un deuxième gardien.
En tout cas un lavallois pur souche qui va entamer sa dix septième saison au club ! :Bien: :Heureux: allez laval

Ouais.....c'est la fête!!! l-o-l l-o-l :idiot





Je préfère un mec comme lui qui n'est peut-être pas super bon mais qui attaché au club et qui va toujours mouillé le maillot , qu'un mec qui vient d'ailleurs et qui n'aura pas la mentalité qu'il faut pour jouer à fond pour son club. :P allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron