Aziz Ben Askar

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Aziz Ben Askar

Messagepar benoit » Sam 30 Juil 11, 12:38

Sa fiche : http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=18

C'est lui qui était au Stade hier soir ? Qu'a t'il dit ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar Seb53 » Lun 01 Aoû 11, 22:10

Aperçu au stade effectivement (au même titre que Matthieu Pichot et Fabien Lamatina au passage). Il a passé la 1ère mi-temps aux côtés de Michel Audrain qui était en tribune. Il n'a pas beaucoup changé d'ailleurs le bon Aziz ! Un sacré colosse celui-là, même à 35 ans il nous aurait sans doute fait du bien tellement on était à la rue défensivement vendredi 8-)
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar jp » Lun 02 Déc 13, 17:19

Avant caen-angers vendredi et je suis allé boire une binouze dans un bar à côté de D’ornano et juste en face de moi il y avait le grand Aziz ,il était assis en train de lire l’Equipe.
Je l’ai évidemment branché foot en lui parlant de Laval et pendant 30 minutes on a passé en revue sa carrière , le stade , Caen , sa reconversion comme « conseiller » il n’aime pas le mot « agent » En fait il agent de Toudic ..Calvè de Caen ,Militoysan et Mimoum. Il regrette que le stade Lavallois ne fasse pas assez confiance à ces jeunes du centre de formation.
Pour le maintien ,Il pense que le stade va s’en sortir car il y a de la qualité dans l’équipe ,
Evidemment il dit que notre stade est naze à côté de celui Caen mais que Laval reste un vrai club de foot et il est persuadé qu’en L1 on ferai 20000 à chaque à matchs.
Il est en train de passer ces diplômes d’entraineur avec un conseil pour le fiston qui était là et qui joue au même poste que lui : « Etre défenseur c’est avoir beaucoup d’humilité et rester concentré jusqu’au bout ,tu peux faire 90 minutes très bonnes si tu te loupes sur une seule action on ne retiendra que ça »
Bref un bon moment passé en sa compagnie ,un gars très simple , très abordable et qui parle vraiment juste.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar yogayo53 » Sam 22 Fév 14, 14:06

J'ai l'impression que cet agent se veut de plus en plus influent au Stade lavallois.
Il est agent notamment de Toudic, Mimoun, Militosyan (je dois en oublier). Je trouve ça bizarre de voir un agent à tous les matches du stade, à côté de ses joueurs.

En quand je vois son intervention dans le OF du jour, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui : est-ce que chaque agent doit intervenir dans la presse à chaque fois qu'un de ses joueurs loupe un péno ?????
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar STADE 1983 » Sam 22 Fév 14, 14:12

Il manquait plus que celui là pour la ramener! Agent de champions le garçon!!!!Que du lourd citer plus haut...... Qu il retourne à son négoce de bagnoles de flambeurs ce sera mieux pour tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar dom44 » Sam 22 Fév 14, 14:25

yogayo53 a écrit:J'ai l'impression que cet agent se veut de plus en plus influent au Stade lavallois.
Il est agent notamment de Toudic, Mimoun, Militosyan (je dois en oublier). Je trouve ça bizarre de voir un agent à tous les matches du stade, à côté de ses joueurs.

En quand je vois son intervention dans le OF du jour, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui : est-ce que chaque agent doit intervenir dans la presse à chaque fois qu'un de ses joueurs loupe un péno ?????


1 - Il est mayennais d'origine et il a parfaitement sa place à FLB comme vous et moi.
2 - Il est agent de joueur et son travail est d'être à leur coté et de les soutenir.
Pour moi Aziz Ben Askar est donc parfaitement dans son rôle. Il a trouvé un pigeon dans la personne de Jan et il en profite.

On peut par contre se demander pourquoi, autant de joueurs au clubs sont sous contrat avec lui, et pour qu'elle résultat ! Et pourquoi, un journaliste de Ouest-France, lui donne la parole.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar Reep » Ven 28 Fév 14, 20:04

Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais touchez pas à Aziz ! :@ ;)

J'adorais ce joueur, qui n'avait rien d'exceptionnel footballistiquement, mais que j'ai toujours trouvé irréprochable sur le terrain en terme d'état d'esprit. Le genre de gars qui n'oubliait jamais de saluer les supporters lors des matchs à l'extérieur, et qui pouvait quitter le terrain la tête haute car il avait donné tout ce qu'il avait.

Ce gars là n'était pas un tricheur sur le terrain, je ne vois pas pourquoi il tricherait maintenant qu'il est "conseiller". En plus, je suis peut-être naïf mais je ne le vois pas entourlouper le club à qui il doit sa carrière et auquel je le crois toujours attaché.

Pour finir, on aurait bien besoin d'un Ben Askar dans notre équipe en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar Bixente53 » Sam 01 Mar 14, 11:27

Reep a écrit:Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais touchez pas à Aziz ! :@ ;)

J'adorais ce joueur, qui n'avait rien d'exceptionnel footballistiquement, mais que j'ai toujours trouvé irréprochable sur le terrain en terme d'état d'esprit. Le genre de gars qui n'oubliait jamais de saluer les supporters lors des matchs à l'extérieur, et qui pouvait quitter le terrain la tête haute car il avait donné tout ce qu'il avait.

Ce gars là n'était pas un tricheur sur le terrain, je ne vois pas pourquoi il tricherait maintenant qu'il est "conseiller". En plus, je suis peut-être naïf mais je ne le vois pas entourlouper le club à qui il doit sa carrière et auquel je le crois toujours attaché.

Pour finir, on aurait bien besoin d'un Ben Askar dans notre équipe en ce moment.


+1
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar PIXIE » Mar 24 Fév 15, 22:02

Il est entraîneur des u17 du Stade Mayennais
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar dam45 » Sam 30 Mai 15, 11:14

Il sera l'entraineur du bourny la saison prochaine
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar tona72 » Lun 07 Déc 15, 10:46

par hasard j'avais lu cet article sur le OF de Laval.à lire entièrement .il y a beaucoup de choses intéressantes dont certaines qui collent à l actualité.
http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 6_actu.Htm

en fait en relisant,je m'aperçois que des passages ont été supprimés .dommage
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar Till53 » Lun 07 Déc 15, 14:08

interview sympa.
Je l'aimais beaucup qd il jouait au stade. Un super défenseur central !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar Ryan » Mar 08 Déc 15, 0:15

C est un rscroc une grande bouche avec plein de promesses
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Aziz Ben Askar

Messagepar doudou 49 » Mer 06 Jan 16, 22:33

Interviewe dans le JT de france 2 ce soir. Serait l un des responsables de la mosquée de Sablé / sarthe.
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS


Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron