TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

César Zeoula

Dim 07 Aoû 11, 0:23

Bienvenue à lui en Mayenne , il semble qu'il a été bon face à Angers avec notamment une frappe sur la barre ; peut-etre une future belle surprise ...

Re: Loloéha

Dim 07 Aoû 11, 1:00

Il possède un gros potentiel technique, mais il doit gagner en puissance .Pour aujourd hui , un joli tir de 25 mètres sur la barre, et une passe décisive sur Do marcolino; une bonne rentrée; Dommage qu il doive repartir lundi en Nouvelle Caledonie pour participer à la coupe d Oceanie!
allez laval

Re: Cesar Lolohea

Mar 16 Oct 12, 17:36

Auteur d'un doublé lors de la victoire 5-0 de la Nlle Calédonie sur les Iles Salomon.
A noter que son équipe est loin d'être qualifiée pour les barrages de coupe du monde (à 3 pts du leader, chez lequel il reste un match à jouer), mais toujours en lice.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/320023

Re: Cesar Lolohea

Mar 16 Oct 12, 18:49

Peut etre le moment de le tester avec le groupe pro contre Tours meme s'il ne m'a jamais impressionner avec la réserve mais il faut signaler que son doublé est signé face aux Ile Salomon qui est loin d'etre un foudre de guerre

Re: Cesar Lolohea

Ven 22 Mar 13, 19:08

A noter son but en sélection malgré la défaite en Nouvelle-Zélande (2-1, but assassin à la 94è).
Peut-etre qu'il faudrait envisager de le tester un de ces jours ?

Re: Cesar Lolohea

Ven 22 Mar 13, 20:29

J'arrive pas à comprendre qu'on ne l' ait pas encore testé quand on voit la qualité et la quantité de l'effectif c'est limite de la faute professionnelle

Re: Cesar Lolohea

Ven 22 Mar 13, 20:54

Mouais, de ce que j'ai vu de la réserve, je ne vois que Militosyan et éventuellement Dreuslin pour venir taper à la porte de l'équipe pro. Lolohea, je le trouve un peu light surtout qu'on est plutôt bien fournis dans l'entrejeu (Adeoti, Ewolo, Betsch, Gonçalves).

Re: Cesar Lolohea

Sam 23 Mar 13, 13:03

tinetine13 a écrit:Mouais, de ce que j'ai vu de la réserve, je ne vois que Militosyan et éventuellement Dreuslin pour venir taper à la porte de l'équipe pro. Lolohea, je le trouve un peu light surtout qu'on est plutôt bien fournis dans l'entrejeu (Adeoti, Ewolo, Betsch, Gonçalves).

que vaut-il si on le compare à Betsch ? car si ce n'est pas mieux c'est vrai que ça risque d'être difficile d'aller taper à la porte pro

Re: Cesar Lolohea

Sam 23 Mar 13, 17:52

Il a deja 23 ans, en aura 24 en debut de saison prochaine, et n'a jamais joué au-dessus de la CFA2, faut plus qu'il tarde pour signer un 1er contrat pro! à moins qu'il ne soit un joueur à éclosion tres tardive, si il signe pas pro pour la saison prochaine je crois qu'il sera definitivement un peu tard pour lui.

Re: César Lolohea

Mar 26 Mar 13, 17:32

Lolohéa a encore marqué hier soir avec la Callédonnie contre Tahitie mais toujours pas dans le groupe face au Mans

Re: César Lolohea

Mar 26 Mar 13, 19:21

PIXIE a écrit:Lolohéa a encore marqué hier soir avec la Callédonnie contre Tahitie mais toujours pas dans le groupe face au Mans


C ' est vrai quoi , il jouait aujourd'hui à Nouméa (à 9 h , heure française ) ! Il lui suffisait de sauter dans un avion (bon d accord , c ' est pas le métro, il n y en a pas tous les 5 minutes) . 27 heures plus tard , il était à Paris , avec une voiture qui l attendait à Roissy , il pouvait être sur le banc vendredi soir et ....................... en pleine forme ! :respect :Bien:
:Heureux: allez laval

Re: César Lolohea

Mer 27 Mar 13, 7:58

Je ne comprends pas qu'un joueur international meme avec un petit pays,se retrouve dans son club en DH.De plus il n'est meme pas professionnel,toujours amateur.Si il a vraiment des qualitées pour jouer en ligue 2,il faut lui faire signer un contrat comme Mimoun. :?

Re: César Lolohea

Jeu 30 Mai 13, 21:26

Après Martin Mimoun et Vahagn Militosyan, en attendant sans doute Renaud Dreuslin, nous avons vraisemblablement un troisième jeune à passer pro pour la saison 2013-2014 !! :clap

http://tangofoot.free.fr/spip.php?Cesar-Lolohea-aussi-veut-saisir-sa

Personnellement je suis content : comme le dit lui-même Lolohea, son profil polyvalent de milieu offensif ou second attaquant (un peu à la Jérôme Lebouc...), peut nous apporter, et plaît à Hinsch' ! :DD allez laval

Re: César Lolohea

Jeu 30 Mai 13, 22:02

L'article sur Les Nouvelles Calédoniennes : César Lolohea passe pro

Re: César Lolohea

Jeu 30 Mai 13, 22:05

4 jeunes qui signent pro la même année, c'est un record pour nous je crois
Sujet verrouillé