César Zeoula

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: César Zeoula

Messagepar fred75 » Mer 30 Aoû 17, 10:43

le gars sort de l'institution et se fait photographier à son insu! arrêtez avec vos institutions, les polémiques et il y en a eu et elles sont futiles et sans intérêt ce qui compte c'est ce qui se passe sur le rectangle vert et là je vous l'accorde il n'honore pas très bien nos couleurs!
Quand Bosetti va s'afficher avec un maillot de Nice ou Scarramazino qui proclame toujours son attachement à Lens, vous allez leur rentrer dedans? Arrêtez avec ça cela n'est pas sérieux, Zéoula paie autre chose que ce maillot sinon penchez vous aussi sur la photo de Mabussi avec un maillot de tours au même endroit..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: César Zeoula

Messagepar yogayo53 » Mer 30 Aoû 17, 10:44

que ce soit bosetti, zeoula, ou un autre, ça sera pareil

LE RESPECT DU MAILLOT !!!
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: César Zeoula

Messagepar fred75 » Mer 30 Aoû 17, 10:45

tu peux déjà aller insulter Bosetti alors..;
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: César Zeoula

Messagepar Tango Gunter » Mer 30 Aoû 17, 11:08

fred75 a écrit:le gars sort de l'institution et se fait photographier à son insu! arrêtez avec vos institutions,


Ca fait débat dis donc ! Juste pour la précision ce n'est pas une photo prise à son insu c'est lui même qui à poster cette photo sur SA page perso avec une petite phrase d'accroche "La douleur et temporaire l'abandon est définitif ⚽️" à partir de là c'est public. (J'y voyait plus un petit message cacher)

Il n'y'a pas mort d'homme c'est sur, à Laval sa passe mais pour connaitre un peu le fonctionnement d'un "petit" club de L1 ce serait le président en personne qui irait botter les fesses du joueur.

A Nantes par ex même en U17 ça ne passe pas :

Image

A Laval on est indulgent, bien ou pas, chacun son avis.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: César Zeoula

Messagepar yogayo53 » Mer 30 Aoû 17, 11:12

je crois que tu es tellement borné à défendre Zéoula que tu as vraiment du mal à comprendre ce que je soulève.
le problème pour moi n'est pas Zéoula. que ce soit Zéoula, Bosetti ou un autre (Mabussi portait hier le maillot de Tours), je trouve ça déplacé. mais je dois être le seul ici à aimer le maillot tango et l'institution qu'il représente.

un joueur est sous contrat dans un club. il représente une entreprise et son histoire.
ce club devrait interdire de porter, au moins dans ses locaux, un maillot d'autres clubs (si tu bosses chez carrefour, tu te verrais sortir du magasin, devant tes collègues ou patron, avec un maillot leclerc ?)
et ne me dit pas que c'est une photo à son insu : il sort du vestiaire du stade lavallois donc il est encore au club et sait très bien qu'il y a des supporters.

je sais très bien que la plupart des joueurs de foot ne pensent pas à tout ça, mais outre le fait que ça me choque en tant que supporters amoureux du maillot, cela pourrait avoir une répercussion sur le joueur lui-même.
qu'est-ce que le web va ressortir dans 1 an quand mabussi aura marqué un csc contre tours ? ou que zeoula manquera un peno contre VA ? oui cela peut paraître insensé mais quand tu es footballeur tu devrais + réfléchir aux futurs répercussions.
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: César Zeoula

Messagepar fred75 » Mer 30 Aoû 17, 11:18

le garçon n'aurait-il pas perdu un de ses proches ses derniers temps, il me semble l'avoir lu n'y a t-il pas un symbole dans ce port de maillot? pour vous rassurer il porte le maillot de Laval à sa main.. :DD franchement toutes ces régles sont inutiles à mon sens et il y aurait à redire de ce que tu as affiché sur ce qui est pratiqué à Nantes..mais là n'est pas le sujet concernant ce débat Zéoula je peux entendre vos remarques mais de mon côté cela ne m'a fait ni chaud ni froid en la voyant.
Par contre, je suis content qu'à l'instar de tous depuis le début de saison il mouille le maillot et c'est ce qui m'importe le plus car l'an passé j'ai souffert comme beaucoup de qui s'est passé et de tous ces évènements qui ont terni le club et son image..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: César Zeoula

Messagepar fred75 » Mer 30 Aoû 17, 11:20

avoir un avis différent du sien c'est être borné ok je te renvoie le compliment mon cher, quant à l'amour du maillot je le prône assez régulièrement pour attendre cela des joueurs sur le terrain quant à l'extérieur je m'en contrefous..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: César Zeoula

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 30 Aoû 17, 13:14

Décés de son frére-
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: César Zeoula

Messagepar brazil1 » Sam 28 Avr 18, 10:30

systango a écrit:25 matchs pour lui cette saison, ou'il a ete utilise partout et nulle part. Il est irréprochable en terme de mentalité: pas de geste d humeur, ni de rouge ni... mais bien trop maladroit, pas de sens du jeu, prévisible.

En sorte, il n'est pas bon.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: César Zeoula

Messagepar PIXIE » Mer 11 Juil 18, 14:43

César vient de signer a Schiltigheim en National 2
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: César Zeoula

Messagepar maiden28 » Mer 11 Juil 18, 16:33

Les pauvres l-o-l
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: César Zeoula

Messagepar Lumpi » Mer 11 Juil 18, 16:55

Il ne faudra pas qu'ils comptent sur lui pour marquer des buts ou être un joueur clé.

Je ne suis même pas sûr qu'il ait le niveau de National 2.
Enfin c'est pas grave, il est habitué au banc.

L'essentiel c'est qu'il ait dégagé le terrain de chez nous.

Il ne reste plus qu'a se débarrasser de Perrot, et on aura évacuer tous les boulets.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: César Zeoula

Messagepar UweKrause » Mer 11 Juil 18, 17:02

En espérant surtout pas le retrouver face à nous l'année prochaine car Schiltigheim était trés proche l’année dernière de monter en National
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: César Zeoula

Messagepar Le Mayennais » Mer 11 Juil 18, 22:44

UweKrause a écrit:En espérant surtout pas le retrouver face à nous l'année prochaine car Schiltigheim était trés proche l’année dernière de monter en National


Mais comme on est en "ambition Ligue 2" cela n'arrivera pas l-o-l
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: César Zeoula

Messagepar brazil1 » Jeu 12 Juil 18, 10:21

Le pire c'est pas lui, c'est tout ceux qui l'ont fait jouer comme notre Zanko national!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré