Mathieu Duhamel

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Arrivée de Mathieu DUHAMEL

Messagepar Momo53psg » Sam 21 Juin 08, 14:03

A voir ... J'aurais attendu un peu mieux au niveau de l'attaquant. Un peu déçu.

En esperant qu'il me fasse mentir.
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Arrivée de Mathieu DUHAMEL

Messagepar simon d'astillé » Sam 21 Juin 08, 17:18

décidement on aime bien piquer les buteurs de Romorantin, après s'il plante autant que Arbaud ou Fabien , on ne va pas se plaindre :Bien: maintenant va falloir surveiller le recrutement de Romo au niveau des attaquants on ne sait jamais :D_D: en tout cas bienvenue à toi Mathieu :super
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Arrivée de Mathieu DUHAMEL

Messagepar Gregou5389 » Sam 21 Juin 08, 17:29

Bienvenu à toi Mathieu et esperons que tu cartonnes encore mieux qu'a Romo ! :Bien:
TOUJOURS rester fier de son équipe, dans la victoire comme dans la défaite ! Ne jamais rien lacher !
Avatar de l’utilisateur
Gregou5389
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 17:37
Localisation: Laval

Re: Arrivée de Mathieu DUHAMEL

Messagepar Le Mayennais » Sam 21 Juin 08, 18:56

Pris sur foot-nat

duhamel a été le meilleur solognot sur le terrain, l'année dernière.
un vrai battant, il court beaucoup et se dépense sans compter.
puissant et assez adroit, il a quand même marqué 9 buts en évoluant pratiquement seul devant...

bref un bon footbaleur.

par contre, son caractère est apparament comparable à celui d'une diva , et certains de ses coéquipiers l'ont vertement accusé d'avoir pourri l'ambiance tout au long de l'année...

si vous arrivez à le gérer, c'est incontestablement une bonne affaire .

aucune nouvelle de serge simon.
il a été bien décevant cette saison.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Arrivée de Mathieu DUHAMEL

Messagepar mika53 » Sam 21 Juin 08, 19:05

avoir!!!! ,mes je mattendais a mieu je suis un peu deçu on veut pu de fabien qui marque 12 buts pour prendre un joueur qui n'en marque que 9,pas terrible.mes bon esperont qu'il fasse mieu a laval.
Avatar de l’utilisateur
mika53
Poussin
 
Messages: 53
Enregistré le: Sam 21 Juin 08, 16:57

Re: Arrivée de Mathieu DUHAMEL

Messagepar tangoadri » Dim 22 Juin 08, 1:59

le contexte n'est pas le même, seule en pointe et vu les millieux de romo les passes ne devait pas être des super passe, met a l'équipe de france des millieux moins fort tu verra si henry en plantera autant qu'avant. ces remarque m'énerve. je ne le defend pas mais attendons de voir avant de jugé. la avec les millieux qu'on a il devrait en mêttre je pense

WAIT AND SEE
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Arrivée de Mathieu DUHAMEL

Messagepar lusolavallois » Dim 22 Juin 08, 5:26

c est vrai que henry avait juste ronaldinho messi iniesta etc ...et il a marqué plein de buts!!!! au moin s 3 lol
je pense que duhamel avec des passe de raddas et haguy va marquer 66 buts en national 24 en L2 et 12 en L1 ...peut etre 5 en champions league avec des serails passeurs comme on va avoir !
j ai trop aimé l apparté avec Henry bravo, on en fait un avec C.ronaldo ?
en tout cas laval devient bien amateur... en esperant que leur mentalité soir pareille... amatrice prete a tout bouffer pour grimper les echelons !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Arrivée de Mathieu DUHAMEL

Messagepar Lumpi » Dim 22 Juin 08, 10:34

Je suis quand même grandement surpris de voir qu'après les 3 années pourries qu'on vient de vivre, certains commencent à faire des plans sur la comète alors qu'on ne connait même pas la valeur de cet effectif composé de joueurs dont on ne connait même pas le niveau dans un contexte où le résultat sera chaque semaine obligatoire.
Visiblement certains ont la mémoire très courte.
L'exigence à l'égard de l'équipe doit cette année être sans concession, aucune erreur ne doit lui être pardonnée.
Alors quand on voit que certains commencent à lancer des "formidable",des "merveilleux", on peut déjà commencer à se dire qu'on n'est véritablement pas, une nouvelle fois, sur le bon chemin.

La confiance dans cette équipe ne doit en aucun cas prendre le dessus sur le réalisme et l'esprit critique sur son comportement.

Quant au fait de "gonfler artificiellement" le volume de l'effectif avec des jeunes dont on sait pertinemment qu'on ne les fera pas jouer et que probablement ils seront jetés en fin de saison, comme on l'a fait cette année (soit parce que si on a le bonheur de monter, ils est impensable de les garder pour la L2 eu égard à leur "tendreté" ou soit pour dégraisser encore une fois), c'est une nouvelle fois une tromperie: en fait dans l'effectif il n'y aura encore une fois que 13 ou 14 joueurs valables pour faire la feuille de match.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Arrivée de Mathieu DUHAMEL

Messagepar orange mécanique » Dim 22 Juin 08, 14:18

luso, dis pas n'importe quoi, henry qui jouait plutôt ailier au barça, 12 buts pour 27 matchs titulaire, c'est pas trop mal quand même..........

:?
orange mécanique
 
Messages: 17
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 14:13

Re: Arrivée de Mathieu DUHAMEL

Messagepar lusolavallois » Dim 22 Juin 08, 19:53

c était pas pour henry personellement ma remarque.. c 'était juste que ça m a fait marrer la comparaison a l heure ou je l ai vu..d ailleur ça me refait un petit le meme effet ( un peu moijns surement !)
duhamel va avoir des super ballons par rapport a romorantion...lol
en tout cas je lui souhaite le grand bonheur et la reussite.
pour le reste les forums c est toujours aussi enorme !!! je kiffe
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Arrivée de Mathieu DUHAMEL

Messagepar simon d'astillé » Dim 22 Juin 08, 21:41

Dans cette affaire je sens beaucoup de sceptiques sur le recrutement de Duhamel , mais à mon avis avant de dire s'il est mauvais ou pas , laissons les 1eres journées de championnat se dérouler peut etre qu'il nous mettra 1 but par match durant 38 journées qui sait( la je reve 1 peu)
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [officiel] arrivée de Mathieu Duhamel

Messagepar mokoena » Mer 25 Juin 08, 13:15

Dans le OF il y a une interview de Mathieu. Il dit qu'il a eu des contacts avec Geugnon Libourne et Tours FC.
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: [officiel] arrivée de Mathieu Duhamel

Messagepar Seb53 » Mer 25 Juin 08, 13:55

mokoena a écrit:Dans le OF il y a une interview de Mathieu. Il dit qu'il a eu des contacts avec Geugnon Libourne et Tours FC.

Ca fait quand même plusieurs joueurs qui disent qu'ils ont eu des contacts soit avec des bons clubs de National, soit même avec des clubs de L2. Si c'est le cas, ça montre le (relatif tout de même) pouvoir d'attraction toujours présent et l'aura du Stade Lavallois que n'ont pas certains autres clubs, notamment en National.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [officiel] arrivée de Mathieu Duhamel

Messagepar Plume » Sam 28 Juin 08, 22:57

Petite info venue de Romo... attention à l'ambiance vestiaires, le garçon a un fichu caractère :enerve
Avatar de l’utilisateur
Plume
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 16:45

Re: [officiel] arrivée de Mathieu Duhamel

Messagepar francis » Dim 29 Juin 08, 18:09

Plume a écrit:Petite info venue de Romo... attention à l'ambiance vestiaires, le garçon a un fichu caractère :enerve


:'(
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron