Mathieu Duhamel

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar benoit » Ven 14 Aoû 09, 22:25

Doublé ce soir pour Duhamel contre Beauvais.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar flo53 » Sam 15 Aoû 09, 0:38

Il peut prétendre au titre de meilleur buteur à cette allure :Bien: . content pour lui en tout cas..
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar Picsou » Sam 15 Aoû 09, 15:37

Avec nous, il avait commencé fort avant de s'éteindre puis de réapparaitre (trop tard ?) en toute fin de saison.
A voir dans la durée quand toutes les équipes seront au même degré de forme et les térrain moins agréable .
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Préminime
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 07 Juin 08, 14:17

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar Seb53 » Lun 17 Aoû 09, 19:26

Quand on voit le niveau de jeu d'un Do Marcolino, on se rend compte de l'écart entre un bon attaquant de National et un autre de Ligue 2. Et comme Monsieur Duhamel ne daignait apparement pas être sur le banc...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar Trust » Ven 28 Aoû 09, 22:08

Doublé de Duhamel ce soir face à Pacy Sur Eure. Une moyenne d'un but par match c'est tout bon.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar flo53 » Ven 28 Aoû 09, 23:02

Quel renard des surface, c'est bien pour lui de scorer souvent. Il montre qu'il peut peut-être jouer un niveau au dessus.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar STADE 1983 » Ven 28 Aoû 09, 23:10

flo53 a écrit:Quel renard des surface, c'est bien pour lui de scorer souvent. Il montre qu'il peut peut-être jouer un niveau au dessus.


Tu m as devancé flo53, je voulais réagire au 2 buts de Duhamel, tout est dit! Bravo à lui :clap
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar Dugarich » Sam 29 Aoû 09, 1:17

STADE 1983 a écrit:
flo53 a écrit:Quel renard des surface, c'est bien pour lui de scorer souvent. Il montre qu'il peut peut-être jouer un niveau au dessus.


Tu m as devancé flo53, je voulais réagire au 2 buts de Duhamel, tout est dit! Bravo à lui :clap


+1
j'l'ai déjà dit mais j'aurais bien aimé le voir en L2 cette année, avec nous évidemment. Bon, il risque d'avoir un coup de moins bien en milieu de saison, mais en ce moment il cartonne ! Bravo à lui :clap
Mais est-ce qu'il était vraiment moins bon qu'un Jacuzzi par exemple ?? j'me l'demande. On a pas gardé grand monde du groupe de la montée, et lui était peut-être LE coup à tenter. Dommage. :? On ne le saura jamais.
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar Momo53psg » Sam 29 Aoû 09, 2:37

C'est vrai que c'est démangeant de savoir si ça aurait marché ! En tout cas je pense qu'un Jacuzzi est pas forcément meilleur donc ...

ça lui fait combien de buts maintenant ? 6 ou 7 ?
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar Dugarich » Sam 29 Aoû 09, 13:54

Momo53psg a écrit:C'est vrai que c'est démangeant de savoir si ça aurait marché ! En tout cas je pense qu'un Jacuzzi est pas forcément meilleur donc ...

ça lui fait combien de buts maintenant ? 6 ou 7 ?



j'crois qu'il est à 6 buts maintenant (meilleur buteur de national actuellement). :respect
Et quand tu vois qu'Arbaud est 2ème meilleur buteur...
Lui aussi, j'aurais bien aimé voir ses talents de buteur en L2, même s'il a eu un peu plus sa chance à haut niveau, à une époque (formé à l'OM notamment)
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar bonheur » Dim 30 Aoû 09, 9:18

C'est vrai qu'il aurait été intéressant de le voir en L2 car au niveau sportif il n'a rien à envier à Jaccuzi, bien au contraire.
Par contre je pense que sa personnalité ou sa mentalité ne convenait pas à tout le monde.
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar Groquik » Dim 30 Aoû 09, 14:17

Difficile pour l'instant de comparer Romain Jacuzzi à Mathieu Duhamel. L'ex-Niortais a peu joué et n'a pas eu l'occasion de saisir sa chance.

Voici leurs statistiques de la saison passée :
Romain Jacuzzi : 36 matchs joués / 9 buts avec Niort (soit 1 but tous les 4 matchs). Il a joué dans une équipe reléguée en CFA n'ayant inscrit que 31 buts (29% des buts Niortais). Il a marqué 4 buts en 23 matchs avec Niort en L2 en 2007 - 2008.
Mathieu Duhamel : 33 matchs joués / 11 buts avec Laval (soit 1 but tous les 3 matchs). Il a joué dans une équipe promue en L2 ayant marqué 52 buts (21% des buts Lavallois). Pas d'historique en L2.

Même avec les stats de la saison dernière, difficile de dire si R. Jacuzzi est meilleur ou moins bon que M. Duhamel. Toutefois, si on avait gardé M. Duhamel, il en serait au même stade aujourd'hui que R. Jacuzzi : remplaçant de Do Marcolino et donc peu de minutes sur les terrains de Ligue 2.

Malgré sa bonne fin de saison, je pense que Mathieu Duhamel s'est grillé tout seul : il aurait mieux fait de s'abstenir de mettre une claque à un spectateur et de narguer son entraîneur à Francis Le Basser après 1 but (alors que Laval jouait pour la montée...). Aujourd'hui, il est à Créteil et je lui souhaite de goûter à la ligue 2 avec ce club mais je ne le regrette pas.
Groquik
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 14 Juil 08, 13:41

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar Trust » Mar 01 Sep 09, 7:29

Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar STADE 1983 » Mar 01 Sep 09, 8:25




On peut comprendre qui soit rancunier!!!!! Qu il ne soit pas conservé au Stade Lavallois c est une chose, mais pourquoi le virer pour prendre Jacuzi qui (ce n est que mon avis) ne lui est pas supérieur!
Apres il y a peut etre des paramètres que nous ne maitrisons pas nous les supporters!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [officiel] Mathieu Duhamel (Créteil - Nat)

Messagepar Wayatus » Mar 01 Sep 09, 11:44



Il à l'air d'en vouloir surtout au coach car il garde un bon souvenir des supporters ;) mais c'est vrai que le virer pour Jaccuzi , je ne comprend toujours pas ...
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron