Mathieu Duhamel

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar dom44 » Dim 10 Aoû 14, 15:32

Vince a écrit:
dom44 a écrit:
françois perrin a écrit:Très bon attaquant,je comptant pour lui il mérite de jouer en L1 ! :super ( PH tes ou toi... :DD )


Je suis content qu'il est réussi dans le foot car s'il ne sait pas compter, sa carrière professionnelle aurait été difficile. ;)

faire une faute pour en moquer une autre... :super


Le pire c'est que je l'avais vu, en me relisant. Je pensais même l'avoir corrigée, mais je me suis tellement fatigué pour essayer de comprendre...
Mais c'est pas l'orthographe qui me gène (j'étais un abonné au zéro en dictée). C'est le manque d'effort pour se faire comprendre : conjonction de mots manquants et de fautes d'orthographes, ce qui peut entraîner des contresens.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar strife » Dim 10 Aoû 14, 19:55

La plus grosse connerie qu'Hinschberger à fait ici. Ce joueur à toujours joué les coups à fond. Je me souviens qu'il avait marqué un but lors de son dernier match avec nous. Content qu'il réussisse :clap
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Pedrito » Dim 10 Aoû 14, 20:43

son pressing de psychopathe sur tous les ballons comme un mort de faim m'a toujours impressionné quand il etait chez nous, ainsi que sa carrure d'épaules quand il va au duel ça fait mal ! un joueur qui mouille le maillot comme un fou, et un attaquant qui abat un boulot considerable.
quand on voit sa generosité sur un terrain, il merite d'avoir réussi à grimper jusqu'en L1, d'autant plus qu'il continue encore de progresser dans l'adresse devant le but ! son caractere et sa grosse personnalité l'ont desservi dans sa carriere, mais c'est des joueurs comme Baby quand on sait les prendre et les gerer ils ne trichent pas sur le terrain
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar benoit » Lun 11 Aoû 14, 19:04

http://www.sofoot.com/des-plaies-des-bu ... 87810.html
À Laval, où il plante 11 buts une année de montée en Ligue 2, l'histoire se termine mal. Encore. « Le coach m'a recruté pour mon caractère et un an après, il me vire pour la même raison. »
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar davigoal » Lun 11 Aoû 14, 19:13

Quel battant celui là quel chien sur un terrain, du jamais vu de la part d un attaquant (ah si à un degré moindre Suarez) ms Duhamel lui ne mord pas :Heureux: :Heureux: :Heureux:
davigoal
Diablotin
 
Messages: 145
Enregistré le: Lun 12 Aoû 13, 13:18

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Vince » Lun 10 Nov 14, 0:30

davigoal a écrit:Quel battant celui là quel chien sur un terrain, du jamais vu de la part d un attaquant (ah si à un degré moindre Suarez) ms Duhamel lui ne mord pas :Heureux: :Heureux: :Heureux:


d'ailleurs, dans le style, quel but il met samedi, encore!
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar dokho53 » Jeu 20 Aoû 15, 15:49

Direction Le Havre :

Vu sur foot-national.com
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Till53 » Jeu 20 Aoû 15, 21:57

Encore un club où il va jouer qu'un an avant de se prendre la tête avec Titi Goudet...

Par contre Le Havre a du aligner du blé pour lui payer son salaire (il me semble qu'il était trop cher pour Lens...)
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Bixente53 » Jeu 20 Aoû 15, 22:02

Till53 a écrit:Encore un club où il va jouer qu'un an avant de se prendre la tête avec Titi Goudet...

Par contre Le Havre a du aligner du blé pour lui payer son salaire (il me semble qu'il était trop cher pour Lens...)


Tout est plus facile avec un nouveau mécène! Le havre va se donner les moyens de monter. Ils ont du blé donc ils peuvent tranquillement verser le salaire L1 de duhamel.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Till53 » Jeu 20 Aoû 15, 22:06

Dommage qu'ils aient loupé Adriano :lol:
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar tinetine13 » Jeu 20 Aoû 15, 22:23

Till53 a écrit:Encore un club où il va jouer qu'un an avant de se prendre la tête avec Titi Goudet...

Par contre Le Havre a du aligner du blé pour lui payer son salaire (il me semble qu'il était trop cher pour Lens...)


En même temps Lens c'est pas la référence en ce moment :mdr:

Et Le Havre a été racheté donc ils ont un peu d'argent (pour un club de L2).
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar STADE 1983 » Lun 31 Aoû 15, 20:58

Et le 1 er de Duhamel :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar crew laval group » Ven 16 Déc 16, 13:24

De nouveaux problémes pour lui avec le groupe qui n en veut plus par rapport a son caractére source:Paris Normandie
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar tona72 » Ven 07 Avr 17, 14:58

strife a écrit:La plus grosse connerie qu'Hinschberger à fait ici. Ce joueur à toujours joué les coups à fond. Je me souviens qu'il avait marqué un but lors de son dernier match avec nous. Content qu'il réussisse :clap


pour ceux qui regrettent DUHAMEL

http://www.foot-national.com/foot-le-ha ... 95412.html
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar jp » Ven 07 Avr 17, 21:06

Si on descend ou si on reste en l2 faut aller le chercher Hac, lui cest un buteur
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron