Mathieu Duhamel

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Mathieu Duhamel

Messagepar Folliot27 » Sam 27 Aoû 11, 10:23

Encore un but pour notre ancien attaquant hier soir,quel dommage qu'il soit si difficile à gérer pour Hinsberger.Je crois que nous avons perdu le joueur qu'il aurait fallu conserver malgrés son caractère. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Angus » Sam 27 Aoû 11, 10:57

Folliot27 a écrit:Encore un but pour notre ancien attaquant hier soir,quel dommage qu'il soit si difficile à gérer pour Hinsberger.Je crois que nous avons perdu le joueur qu'il aurait fallu conserver malgrés son caractère. allez laval

Hors sujet avec les matchs des tangos.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar mick » Sam 10 Sep 11, 17:27

Il devait être bien motivé hier soir pour nous planter deux buts... Félicitations Mathieu!!! :super :super
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar benoit » Dim 20 Nov 11, 0:00

Duhamel a «perdu trop de temps»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... temps.html

Extrait :
Comme à Laval, où il quitte les Tango l'année de leur montée en Ligue 2. «Philippe Hinschberger pensait que si j'étais remplaçant en L2, je ferais la gueule. Il a préféré ne pas me garder mais l'an dernier, il a été le premier à m'appeler pour s'excuser et me demander de revenir.»
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar nono85 » Dim 20 Nov 11, 13:55

benoit a écrit:Duhamel a «perdu trop de temps»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... temps.html

Extrait :
Comme à Laval, où il quitte les Tango l'année de leur montée en Ligue 2. «Philippe Hinschberger pensait que si j'étais remplaçant en L2, je ferais la gueule. Il a préféré ne pas me garder mais l'an dernier, il a été le premier à m'appeler pour s'excuser et me demander de revenir.»


ca confirme qu'il à un caractère pas évident à gérer au sein d'un groupe.
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Folliot27 » Ven 28 Juin 13, 15:55

Mathieu Duhamel très courtisé par de nombreux club dont Montpellier.En Allemagne et en Belgique aussi par des de D1.Quel dommage que l'on ai pas pu conserver un joueur tel que lui,qui est peut-être difficile à gérer mais qui est très bon (13 buts cette saison en ligue 2). :? :| allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar dom44 » Ven 28 Juin 13, 21:24

Folliot27 a écrit:Mathieu Duhamel très courtisé par de nombreux club dont Montpellier.En Allemagne et en Belgique aussi par des de D1.Quel dommage que l'on ai pas pu conserver un joueur tel que lui,qui est peut-être difficile à gérer mais qui est très bon (13 buts cette saison en ligue 2). :? :| allez laval


J'ai pas trop suivi sa carrière depuis Laval, mais ses autres entraîneurs se plaignent ils aussi de son comportement ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Le Mayennais » Ven 28 Juin 13, 21:46

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Mathieu Duhamel très courtisé par de nombreux club dont Montpellier.En Allemagne et en Belgique aussi par des de D1.Quel dommage que l'on ai pas pu conserver un joueur tel que lui,qui est peut-être difficile à gérer mais qui est très bon (13 buts cette saison en ligue 2). :? :| allez laval


J'ai pas trop suivi sa carrière depuis Laval, mais ses autres entraîneurs se plaignent ils aussi de son comportement ?


Il semble quand même changer de club chaque saison, CQFD ?
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Chacal » Sam 29 Juin 13, 9:58

Personne à Laval, même pas Hinsch n'a prétendu que Duhamel était un mauvais joueur... Mais si à lui seul il fout le bordel dans une équipe... alors il ferait mieux de se mettre au tennis !
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Aurel 53 » Sam 29 Juin 13, 10:02

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Mathieu Duhamel très courtisé par de nombreux club dont Montpellier.En Allemagne et en Belgique aussi par des de D1.Quel dommage que l'on ai pas pu conserver un joueur tel que lui,qui est peut-être difficile à gérer mais qui est très bon (13 buts cette saison en ligue 2). :? :| allez laval


J'ai pas trop suivi sa carrière depuis Laval, mais ses autres entraîneurs se plaignent ils aussi de son comportement ?


Je ne sais plus si c'est à Metz ou à Troyes ou il a eu des problèmes de comportement, c'était le club juste après Laval de toute manière et suite à ça il est parti dans l'autre club et non sans remue ménage...
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Heloman » Sam 29 Juin 13, 10:26

Aurel 53 a écrit:
dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Mathieu Duhamel très courtisé par de nombreux club dont Montpellier.En Allemagne et en Belgique aussi par des de D1.Quel dommage que l'on ai pas pu conserver un joueur tel que lui,qui est peut-être difficile à gérer mais qui est très bon (13 buts cette saison en ligue 2). :? :| allez laval


J'ai pas trop suivi sa carrière depuis Laval, mais ses autres entraîneurs se plaignent ils aussi de son comportement ?


Je ne sais plus si c'est à Metz ou à Troyes ou il a eu des problèmes de comportement, c'était le club juste après Laval de toute manière et suite à ça il est parti dans l'autre club et non sans remue ménage...


C''est avec Furlan à Troyes qu'il s'est aussi embrouillé...
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar benoit » Sam 09 Aoû 14, 22:55

Doublé pour son premier match de l1 ce soir :super
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar françois perrin » Dim 10 Aoû 14, 11:02

benoit a écrit:Doublé pour son premier match de l1 ce soir :super
Très bon attaquant,je comptant pour lui il mérite de jouer en L1 ! :super ( PH tes ou toi... :DD )
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar dom44 » Dim 10 Aoû 14, 12:54

françois perrin a écrit:
benoit a écrit:Doublé pour son premier match de l1 ce soir :super
Très bon attaquant,je comptant pour lui il mérite de jouer en L1 ! :super ( PH tes ou toi... :DD )


Je suis content qu'il est réussi dans le foot car s'il ne sait pas compter, sa carrière professionnelle aurait été difficile. ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Mathieu Duhamel

Messagepar Vince » Dim 10 Aoû 14, 14:56

dom44 a écrit:
françois perrin a écrit:
benoit a écrit:Doublé pour son premier match de l1 ce soir :super
Très bon attaquant,je comptant pour lui il mérite de jouer en L1 ! :super ( PH tes ou toi... :DD )


Je suis content qu'il est réussi dans le foot car s'il ne sait pas compter, sa carrière professionnelle aurait été difficile. ;)

faire une faute pour en moquer une autre... :super
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron