TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Mathieu Duhamel

Sam 27 Aoû 11, 10:23

Encore un but pour notre ancien attaquant hier soir,quel dommage qu'il soit si difficile à gérer pour Hinsberger.Je crois que nous avons perdu le joueur qu'il aurait fallu conserver malgrés son caractère. allez laval

Re: Mathieu Duhamel

Sam 27 Aoû 11, 10:57

Folliot27 a écrit:Encore un but pour notre ancien attaquant hier soir,quel dommage qu'il soit si difficile à gérer pour Hinsberger.Je crois que nous avons perdu le joueur qu'il aurait fallu conserver malgrés son caractère. allez laval

Hors sujet avec les matchs des tangos.

Re: Mathieu Duhamel

Sam 10 Sep 11, 17:27

Il devait être bien motivé hier soir pour nous planter deux buts... Félicitations Mathieu!!! :super :super

Re: Mathieu Duhamel

Dim 20 Nov 11, 0:00

Duhamel a «perdu trop de temps»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... temps.html

Extrait :
Comme à Laval, où il quitte les Tango l'année de leur montée en Ligue 2. «Philippe Hinschberger pensait que si j'étais remplaçant en L2, je ferais la gueule. Il a préféré ne pas me garder mais l'an dernier, il a été le premier à m'appeler pour s'excuser et me demander de revenir.»

Re: Mathieu Duhamel

Dim 20 Nov 11, 13:55

benoit a écrit:Duhamel a «perdu trop de temps»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... temps.html

Extrait :
Comme à Laval, où il quitte les Tango l'année de leur montée en Ligue 2. «Philippe Hinschberger pensait que si j'étais remplaçant en L2, je ferais la gueule. Il a préféré ne pas me garder mais l'an dernier, il a été le premier à m'appeler pour s'excuser et me demander de revenir.»


ca confirme qu'il à un caractère pas évident à gérer au sein d'un groupe.

Re: Mathieu Duhamel

Ven 28 Juin 13, 15:55

Mathieu Duhamel très courtisé par de nombreux club dont Montpellier.En Allemagne et en Belgique aussi par des de D1.Quel dommage que l'on ai pas pu conserver un joueur tel que lui,qui est peut-être difficile à gérer mais qui est très bon (13 buts cette saison en ligue 2). :? :| allez laval

Re: Mathieu Duhamel

Ven 28 Juin 13, 21:24

Folliot27 a écrit:Mathieu Duhamel très courtisé par de nombreux club dont Montpellier.En Allemagne et en Belgique aussi par des de D1.Quel dommage que l'on ai pas pu conserver un joueur tel que lui,qui est peut-être difficile à gérer mais qui est très bon (13 buts cette saison en ligue 2). :? :| allez laval


J'ai pas trop suivi sa carrière depuis Laval, mais ses autres entraîneurs se plaignent ils aussi de son comportement ?

Re: Mathieu Duhamel

Ven 28 Juin 13, 21:46

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Mathieu Duhamel très courtisé par de nombreux club dont Montpellier.En Allemagne et en Belgique aussi par des de D1.Quel dommage que l'on ai pas pu conserver un joueur tel que lui,qui est peut-être difficile à gérer mais qui est très bon (13 buts cette saison en ligue 2). :? :| allez laval


J'ai pas trop suivi sa carrière depuis Laval, mais ses autres entraîneurs se plaignent ils aussi de son comportement ?


Il semble quand même changer de club chaque saison, CQFD ?

Re: Mathieu Duhamel

Sam 29 Juin 13, 9:58

Personne à Laval, même pas Hinsch n'a prétendu que Duhamel était un mauvais joueur... Mais si à lui seul il fout le bordel dans une équipe... alors il ferait mieux de se mettre au tennis !

Re: Mathieu Duhamel

Sam 29 Juin 13, 10:02

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Mathieu Duhamel très courtisé par de nombreux club dont Montpellier.En Allemagne et en Belgique aussi par des de D1.Quel dommage que l'on ai pas pu conserver un joueur tel que lui,qui est peut-être difficile à gérer mais qui est très bon (13 buts cette saison en ligue 2). :? :| allez laval


J'ai pas trop suivi sa carrière depuis Laval, mais ses autres entraîneurs se plaignent ils aussi de son comportement ?


Je ne sais plus si c'est à Metz ou à Troyes ou il a eu des problèmes de comportement, c'était le club juste après Laval de toute manière et suite à ça il est parti dans l'autre club et non sans remue ménage...

Re: Mathieu Duhamel

Sam 29 Juin 13, 10:26

Aurel 53 a écrit:
dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Mathieu Duhamel très courtisé par de nombreux club dont Montpellier.En Allemagne et en Belgique aussi par des de D1.Quel dommage que l'on ai pas pu conserver un joueur tel que lui,qui est peut-être difficile à gérer mais qui est très bon (13 buts cette saison en ligue 2). :? :| allez laval


J'ai pas trop suivi sa carrière depuis Laval, mais ses autres entraîneurs se plaignent ils aussi de son comportement ?


Je ne sais plus si c'est à Metz ou à Troyes ou il a eu des problèmes de comportement, c'était le club juste après Laval de toute manière et suite à ça il est parti dans l'autre club et non sans remue ménage...


C''est avec Furlan à Troyes qu'il s'est aussi embrouillé...

Re: Mathieu Duhamel

Sam 09 Aoû 14, 22:55

Doublé pour son premier match de l1 ce soir :super

Re: Mathieu Duhamel

Dim 10 Aoû 14, 11:02

benoit a écrit:Doublé pour son premier match de l1 ce soir :super
Très bon attaquant,je comptant pour lui il mérite de jouer en L1 ! :super ( PH tes ou toi... :DD )

Re: Mathieu Duhamel

Dim 10 Aoû 14, 12:54

françois perrin a écrit:
benoit a écrit:Doublé pour son premier match de l1 ce soir :super
Très bon attaquant,je comptant pour lui il mérite de jouer en L1 ! :super ( PH tes ou toi... :DD )


Je suis content qu'il est réussi dans le foot car s'il ne sait pas compter, sa carrière professionnelle aurait été difficile. ;)

Re: Mathieu Duhamel

Dim 10 Aoû 14, 14:56

dom44 a écrit:
françois perrin a écrit:
benoit a écrit:Doublé pour son premier match de l1 ce soir :super
Très bon attaquant,je comptant pour lui il mérite de jouer en L1 ! :super ( PH tes ou toi... :DD )


Je suis content qu'il est réussi dans le foot car s'il ne sait pas compter, sa carrière professionnelle aurait été difficile. ;)

faire une faute pour en moquer une autre... :super
Sujet verrouillé