TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Mathieu Duhamel

Ven 06 Juil 18, 7:57

Till53 a écrit:Si ca se fait Ds 15/20 jours il aura loupé toute la préparation , et sera pas apte avant septembre :(


+1. Et puis y en a marre des gars qui viennent chez nous parce qu’on est leur plan E et que leurs plans À, B, C etD ont échoué.

Re: Mathieu Duhamel

Ven 06 Juil 18, 8:55

Et puis je veux pas faire de jeunisme ..mais là on a de l'expérience en milieu de terrain et un peu en attaque avec notre nicois , j’espère qu'on aura du jeune , pourquoi en prêt de ligue 1

Re: Mathieu Duhamel

Ven 06 Juil 18, 10:42

UweKrause a écrit:Et puis je veux pas faire de jeunisme ..mais là on a de l'expérience en milieu de terrain et un peu en attaque avec notre nicois , j’espère qu'on aura du jeune , pourquoi en prêt de ligue 1


Moi je pense qu'au contraire il faut encore de l'expérience avec un mec qui a de vraies références et de vraies stats en L1/L2 pour ce poste de 9 si particulier.

De toutes façons il semblerait qu'on recrute encore 2 joueurs pour l'attaque, donc disons un 9 d’expérience avec un vrai passé et un jeune loup en devenir et oui pourquoi pas en prêt. Comme ça tout le monde sera content (H)

Re: Mathieu Duhamel

Lun 09 Juil 18, 19:46

Il signerait à Grand Quevilly en r1

Re: Mathieu Duhamel

Mer 11 Juil 18, 12:22

C'est fait. Il n'a même pas de contrat fédéral. Il va retrouver les copains ainsi que son tout premier entraîneur Patrick Lauzan. Le SL lui aurait même proposé de ne venir à Laval que trois fois par semaine.

Re: Mathieu Duhamel

Mer 11 Juil 18, 12:41

Reep a écrit:C'est fait. Il n'a même pas de contrat fédéral. Il va retrouver les copains ainsi que son tout premier entraîneur Patrick Lauzan. Le SL lui aurait même proposé de ne venir à Laval que trois fois par semaine.


Il faudra s'interroger un jour ou l'autre sur le manque d'attrait du SL et surtout ne plus vivre sur le passé comme une grande majorité se repose encore aujourd'hui. Depuis le stade Yvinec, j'ai tout vécu (accession à la D1 et au professionnalisme, la coupe d'Europe jusqu'à la déchéance). Nous sommes désormais un petit club comme un autre qui tente de faire sa place dans le monde des pros qui a bien changé depuis une décennie.

Re: Mathieu Duhamel

Mer 11 Juil 18, 12:48

le gars voulait prendre sa retraite, ba il l'a fait

Re: Mathieu Duhamel

Ven 24 Mai 19, 10:24

Il était prêt à accepter le salaire que lui proposait Costa mais voulait une prime de montée plus élevée pour compenser sa perte de revenus. Costa a dit non. Pour recruter Verdier avec le succès que l'on sait.

Re: Mathieu Duhamel

Ven 24 Mai 19, 21:51

Un visionnaire ce Costa !!

Re: Mathieu Duhamel

Mer 17 Juin 20, 6:28

Signe en N2 a AS Beauvais

Re: Mathieu Duhamel

Ven 05 Mar 21, 22:02

https://www.sofoot.com/mathieu-duhamel- ... 96385.html
Sujet verrouillé