Martin Mimoun

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Martin Mimoun

Messagepar Petit petkipu » Ven 15 Mai 15, 14:36

J'adore quand un joueur dit qu'il a fait le tour du club alors que celui ci n'a même pas réussi a être un titulaire.

Je suis un peu déçu car j'aimais bien sa patte gauche (tres utile sur coup franc ou corner) et sa vision du jeu, mais j'aurais aimé qu'il muscle un peu son jeu , qu'il existe plus dans les duels afin de gagner en constance .
Il est encore jeune et avait encore une marge de progression.
Bref tout ça il pouvait le faire chez nous mais malgré que le club voulait miser sur lui , il a pas ressenti de la confiance et li veut du coup signer dans un club ou il va jouer, bien sur un bon club de L2 ou étranger dans qu'a faire :idiot
Vous avez du mal a suivre... moi aussi
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Martin Mimoun

Messagepar tinetine13 » Ven 15 Mai 15, 15:34

C'est un bon jeune joueur mais il a déjà 22 ans. Ca peut paraître choquant de dire ça mais aujourd'hui, beaucoup de joueurs plus jeunes que Mimoun ont pas mal de temps jeu au plus niveau du football français. Il a du potentiel mais dans le jeu il est encore trop moyen. Il a raison de partir, je ne suis pas sûr qu'il engrange du temps de jeu à Laval mais pourquoi pas s'aguérir dans une équipe qui monte de National ou dans un gros club de National.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Martin Mimoun

Messagepar Pedrito » Ven 15 Mai 15, 18:05

magnifique pied gauche, mais n'a pas montré grand chose de plus que ça. De très loin notre meilleur tireur de CPA mais finalement en match rien de décisif. Joueur qui nous laisse sur notre faim, trop discret et surtout trop peu de prises de risques dans son jeu. ça peut se comprendre quand on débute mais à un moment faut se lacher, et j'ai toujours l'impression qu'il se lache pas. A etre trop appliqué, trop scolaire bah finalement on sort toujours d'un match en se disant Mimoun ouais a fait son taf, sans plus, on l'a pas trop vu.
ça peut etre une bonne idée de partir car dans un autre contexte tout peut changer et on en fait toujours plus quand on arrive quelque part pour prouver, du coup il a peut-etre raison, mais c'est tout l'un ou tout l'autre car chez nous il n'a rien montré de transcendant même si on sent qu'il lui manquerait pas grand chose. 22 ans c'est encore tres jeune, et je pense qu'il aura pas mal de propositions mais par contre je le vois vraiment pas dans un gros club de L2 pour l'instant, ou alors il fera banquette.
Joueur pas tres attachant en tout cas pour ma part, s'il réussit ailleurs tant mieux pour lui et tant pis pour nous mais ça me fait ni chaud ni froid, bonne chance à lui
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Martin Mimoun

Messagepar Ryan » Ven 15 Mai 15, 20:04

Critiquée c est facile le club ne fait pas confiance au jeunes point . allez laval :enerve
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Martin Mimoun

Messagepar Pedrito » Ven 15 Mai 15, 20:11

Ryan a écrit: le club ne fait pas confiance au jeunes point

critiquer c'est facile
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Martin Mimoun

Messagepar Ryan » Ven 15 Mai 15, 20:16

Je ne critique pas c est fait !
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Martin Mimoun

Messagepar Pedrito » Ven 15 Mai 15, 20:19

bof pour moi c'est un avis pas un fait, et non argumenté en plus. Les gens ayant donné leur avis sur Mimoun ont argumenté, je pense. Chacun peut penser différemment. Pour ma part je pense avoir dit aussi des choses positives sur lui, mais c'est sur on peut aussi penser qu'il devrait jouer tous les matchs titulaires et que c'est à cause du club qui ne fait pas confiance aux jeunes, libre à toi! amicalement, allez laval
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Martin Mimoun

Messagepar Trust » Mer 22 Juil 15, 22:07

Martin Mimoun (Laval) signe à Ljubljana (D1/SLV)
Image
Source : http://www.lestitisdupsg.fr/anciens-martin-mimoun-laval-signe-a-ljubljana-d1slv/
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Martin Mimoun

Messagepar Kramel » Jeu 23 Juil 15, 0:48

Pas mal comme destination, le club joue les premiers rôles du championnat et évolue dans le plus grand stade slovène (16000 places, les slovènes sont plus intéressés par les sports d'hiver :) ). Maintenant à lui de faire ses preuves dans ce club qui a joué récemment les qualifications pour la Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: Martin Mimoun

Messagepar Petit petkipu » Jeu 23 Juil 15, 10:36

Encore faut il qu'il soit titulaire sinon il aura le temps pour aller au coiffeur :super
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Martin Mimoun

Messagepar STADE 1983 » Jeu 23 Juil 15, 11:09

Petit Petkipu, on va CHEZ le coiffeur et non Au coiffeur! :i:
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Martin Mimoun

Messagepar Vince » Jeu 23 Juil 15, 11:14

peu importe, tant qu'il y va!! :DD
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Martin Mimoun

Messagepar nono85 » Jeu 23 Juil 15, 11:20

STADE 1983 a écrit:Petit Petkipu, on va CHEZ le coiffeur et non Au coiffeur! :i:


Et on mène la vache au taureau :mdr:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Martin Mimoun

Messagepar Reep » Jeu 23 Juil 15, 11:23

Ca va pas être facile : après la coupe qu'il lui a faite, son coiffeur a pris 3 ans de placard :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Martin Mimoun

Messagepar STADE 1983 » Jeu 23 Juil 15, 11:42

l-o-l
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron