Makan Traoré

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Makan Traoré

Messagepar Ryan » Mar 01 Juil 14, 20:35

DOM 44, sais-tu que je m'exprime en texto, tu dois avoir eu dans ta scolarité un besoin du bescherelle et bien d'autres alors ne te prends pour mon père qui à 60 ans crois toujours tout s'avoir, et moi avec mon Master 2 j'assume!!! Pour revenir sur Traoré me permets-tu de te dire que du fait de l'avoir vu à tous les marches je te confirme qui possède des qualités qui lui ont permis de jouer en équipe de France U 20. Bien à toi :boxe :Bien:
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Makan Traoré

Messagepar dom44 » Mar 01 Juil 14, 21:06

Ryan a écrit:DOM 44, sais-tu que je m'exprime en texto, tu dois avoir eu dans ta scolarité un besoin du bescherelle et bien d'autres alors ne te prends pour mon père qui à 60 ans crois toujours tout s'avoir, et moi avec mon Master 2 j'assume!!! Pour revenir sur Traoré me permets-tu de te dire que du fait de l'avoir vu à tous les marches je te confirme qui possède des qualités qui lui ont permis de jouer en équipe de France U 20. Bien à toi :boxe :Bien:


Ryan a écrit:Le sélectionneur de l équipe de France et du vac ont de la *bouse de vache* dans les yeux il est vrai que nous les Mayennais nous jouent les premier rôle depuis notre remonte en ligue 2 ????


Alors, je ne suis pas expert en texto, mais dire à la fois que Traoré a les qualités pour jouer en équipe de France et que le sélectionneur de l'équipe de France ont de la *bouse de vache* dans les yeux c'est dire tout et son contraire.

Je n'ai jamais dit que Traoré n'avait pas le niveau, je n'en sait rien et je m'en fiche. Il a pris la décision de quitter le stade, pour la CFA, c'est son choix, pas le mien. La suite de sa carrière, c'est à lui de l'écrire, à la Medhi Lacen ou à la Aurélien Nattes, personnellement, les deux me vont.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Makan Traoré

Messagepar dokho53 » Mar 01 Juil 14, 21:12

Ryan a écrit:...sais-tu que je m'exprime en texto...


si je peux me permettre, sur un forum on essaie justement d'éviter le langage texto. Sur un chat, pas de problème, mais ici ce serait bien de rester compréhensible par le plus grand nombre.

Merci d'avance et fin de la parenthèse :Bien:
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Makan Traoré

Messagepar Aurel 53 » Mar 01 Juil 14, 22:51

Ryan a écrit:DOM 44, sais-tu que je m'exprime en texto, tu dois avoir eu dans ta scolarité un besoin du bescherelle et bien d'autres alors ne te prends pour mon père qui à 60 ans crois toujours tout s'avoir, et moi avec mon Master 2 j'assume!!! Pour revenir sur Traoré me permets-tu de te dire que du fait de l'avoir vu à tous les marches je te confirme qui possède des qualités qui lui ont permis de jouer en équipe de France U 20. Bien à toi :boxe :Bien:


Sans dec' ! Rassure moi... tu te fous de nous ? T'as quand même pas un bac+5 pour confondre le pronom relatif "qui" et l'utiliser à la place de "qu'il" (alors qu'en plus tu fais justement des efforts dans ta démonstration de grammaire et d'orthographe pour... ne pas faire de faute) ?
Tout le monde me concédera (même des brêles en orthographe) que cette faute n'est même plus faite par des élèves de niveau CE1/CE2.

C'est quoi ton master stp et où se situe-t-il ? Merci.
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Makan Traoré

Messagepar delyvaldes » Mer 02 Juil 14, 9:28

Aurel 53 a écrit:
Ryan a écrit:DOM 44, sais-tu que je m'exprime en texto, tu dois avoir eu dans ta scolarité un besoin du bescherelle et bien d'autres alors ne te prends pour mon père qui à 60 ans crois toujours tout s'avoir, et moi avec mon Master 2 j'assume!!! Pour revenir sur Traoré me permets-tu de te dire que du fait de l'avoir vu à tous les marches je te confirme qui possède des qualités qui lui ont permis de jouer en équipe de France U 20. Bien à toi :boxe :Bien:


Sans dec' ! Rassure moi... tu te fous de nous ? T'as quand même pas un bac+5 pour confondre le pronom relatif "qui" et l'utiliser à la place de "qu'il" (alors qu'en plus tu fais justement des efforts dans ta démonstration de grammaire et d'orthographe pour... ne pas faire de faute) ?
Tout le monde me concédera (même des brêles en orthographe) que cette faute n'est même plus faite par des élèves de niveau CE1/CE2.

C'est quoi ton master stp et où se situe-t-il ? Merci.




Je suis d'accord avec toi Aurel53 mais il y a aussi les tournures de phrase qui obligent à les relire 20 fois avant de comprendre (ou pas) et ça c'est dur ! :enerve
"I know this because Tyler knows this."
@jesuispasur
delyvaldes
Spectateur
 
Messages: 38
Enregistré le: Jeu 27 Juin 13, 11:57

Re: Makan Traoré

Messagepar jp » Mer 02 Juil 14, 13:57

traorè je le trouvais prometterur aussi mais n'a t- il pa spris la grosse tête quand il a été seclectionnè , a til fait ce quil fallait pour concurrencer son poste ?
ce que je constate quand même c'est que majoritairement les joueurs qui partent de laval pour la L1 ou L2 continuent leurs carrières et évoluent assez bien (rose ,hamouma ,gomis , diarra ,pallois ,duhamel ,adéoti ??,benkaf,ou encore traorè à liverpool et coquelin a arsenal ect.. ) mais ceux qui repartent vers le national ou la cfa (la liste est longue depuis plusieurs annèes :$ ..) y restent et n'évoulent pratiquement plus ou alors beaucoup plus tard (comme lacen par exemple) ...A Traorè de prouver le contraire.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Makan Traoré

Messagepar Bixente53 » Mer 02 Juil 14, 15:30

Être sélectionné pour le festival espoirs de Toulon c'est bien......mais c'est l'équipe bis bis des espoirs quand même. A part 2/3 éléments de base et importants, c'est en général très expérimental comme sélection. Néva en son temps avait aussi été sélectionné par Domenech....sans faire une belle carrière lin de là.

Traoré a du potentiel, mais aujourd'hui CFA ou National, mais pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Makan Traoré

Messagepar Angus » Mer 02 Juil 14, 19:01

Chaque été avec les vacances scolaire on a toujours un petit bisounours , on a trouvé le notre :copains
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Makan Traoré

Messagepar nono85 » Mer 02 Juil 14, 20:30

jp a écrit:traorè je le trouvais prometterur aussi mais n'a t- il pa spris la grosse tête quand il a été seclectionnè , a til fait ce quil fallait pour concurrencer son poste ?
ce que je constate quand même c'est que majoritairement les joueurs qui partent de laval pour la L1 ou L2 continuent leurs carrières et évoluent assez bien (rose ,hamouma ,gomis , diarra ,pallois ,duhamel ,adéoti ??,benkaf,ou encore traorè à liverpool et coquelin a arsenal ect.. ) mais ceux qui repartent vers le national ou la cfa (la liste est longue depuis plusieurs annèes :$ ..) y restent et n'évoulent pratiquement plus ou alors beaucoup plus tard (comme lacen par exemple) ...A Traorè de prouver le contraire.


+1 :Bien: Très bien ta synthèse
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Makan Traoré

Messagepar jp » Jeu 03 Juil 14, 21:17

nono85 a écrit:
+1 :Bien: Très bien ta synthèse

merci Nono , met je feurez atenssion o fotes la prochène foix ;)
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Makan Traoré

Messagepar dom44 » Jeu 03 Juil 14, 22:06

Pour Lacen, il a joué en Liga seulement un an après son départ, et encore parce qu'il a confondu l'AS Valence avec le FC Valence. ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Makan Traoré

Messagepar Trust » Mer 23 Juil 14, 20:24

Avec tous les absents du PSG, il va finir par jouer en équipe première, au moins pour les matchs amicaux. l-o-l
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Makan Traoré

Messagepar Folliot27 » Ven 19 Juin 15, 14:19

Tant qu'on est dans les retours,pourquoi ne pas reprendre Makan pour jouer à gauche.Peut-etre que la tete s'est dégonflé avec son séjour en CFA au PSG. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Makan Traoré

Messagepar Pat 35 » Ven 19 Juin 15, 14:57

Bonjour,

Il est vrai que lors de sa première saison celui-ci avait été la révélation des recrues.
C'est quand même incroyable qu'il est perdu son niveau en si peu de temps !!!
Dommage car je crois qu'il été promis à un bel avenir.
Même DZ ne le faisait pas joueur donc problème ?

ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Makan Traoré

Messagepar Folliot27 » Jeu 16 Mar 17, 7:55

Je viens de voir sur le site du PSG que Makan s'entraine avec Emery dans le groupe de ligue 1.Il a maintenant 24 ans et peut-être qu'un jour nous le verrons jouer en ligue 1 ? :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron