Franck Haise

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Franck Haise

Messagepar tristan » Ven 15 Juin 12, 11:01

Dans cet article, on apprend que Francky revient en Mayenne, il s'y sent bien je crois :Bien: :
http://www.rennes.maville.com/sport/detail_-Stade-Rennais-Regis-Le-Bris-C-est-la-bonne-decision-_fil-2171412_actu.Htm
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Franck Haise

Messagepar Bapt lascience » Ven 15 Juin 12, 15:14

Ah qu'est ce que j'ai pu apprécier ce mec lorsqu'il été a la tête de Mayenne. je me souviens au moment de son arrivée en temps que entraineur-joueur, j'avais demandais a mon père de m'emmener a l'entrainement de Mayenne juste pour le voir de plus prés car j’adorai ce joueur lorsqu'il jouait a laval. Bon j'étais jeune je souviens plus trop de son passage a Laval, mais mon père l'apprécier alors j'ai suivis son avis :D
Il a fait vivre les meilleurs heures du stade Mayennais, des saisons plutôt tranquille en CFA2, un match de coupe de France face a Lorient après avoir éliminé pontivy il me semble. Une fois parti ça a été le début de la fin au stade Mayennais avec son président en bois... Dire que cette année Mayenne vient de fêter son titre de champion de DRH.... ce club a pas mal morflé en peu de temps...
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: Franck Haise

Messagepar @+TarCrocoD'île » Jeu 06 Déc 12, 22:35

Pourquoi pas Franck Haise pour remplacer Audrain? C'est un super mec bonne mentalité non? Quand pensez-vous?
A moins que vous ne pensez à quelqu'un d'autre. J'avais pensé à Chapuis aussi mais peut-être plus dure, qui fait moins dans le social, même si avec certain joueur cela à du bon de le mettre deux trois coup de pieds au cul pour les faire réagir.
Franck Haise en entraineur adjoint ce serait un atout pour l’équipe pro à mon avis.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Franck Haise

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 20 Mai 17, 1:34

Et si c etait lui notre futur coach? reponse dans la semaine et des lundi au plus tot
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Franck Haise

Messagepar mory53 » Dim 21 Mai 17, 0:13

En même temps, un retour de Franck Haise pourrait être interessant aussi, ca reste un entraineur qui ose lancer des jeunes, qui semble proche de ses joueurs, qui en plus a surement du reseau dans l'ouest à Rennes et Lorient. Et la possibilité de (re)devenir entraineur n°1 pourrait peut-être lui donner envie, après un petit intermède cet hiver à Lorient.et s'il a autant de hargne que quand il était joueur... ca mériterait de se pencher sur la question, je pense....après reste a voir la situation contractuelle, mais le changement d'entraineur à lorient pourrait aussi peut être donner du mouvement dans le staff...?
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: Franck Haise

Messagepar Plein Champ » Dim 21 Mai 17, 19:06

Bapt lascience a écrit:Ah qu'est ce que j'ai pu apprécier ce mec lorsqu'il été a la tête de Mayenne. je me souviens au moment de son arrivée en temps que entraineur-joueur, j'avais demandais a mon père de m'emmener a l'entrainement de Mayenne juste pour le voir de plus prés car j’adorai ce joueur lorsqu'il jouait a laval. Bon j'étais jeune je souviens plus trop de son passage a Laval, mais mon père l'apprécier alors j'ai suivis son avis :D
Il a fait vivre les meilleurs heures du stade Mayennais, des saisons plutôt tranquille en CFA2, un match de coupe de France face a Lorient après avoir éliminé pontivy il me semble. Une fois parti ça a été le début de la fin au stade Mayennais avec son président en bois... Dire que cette année Mayenne vient de fêter son titre de champion de DRH.... ce club a pas mal morflé en peu de temps...

Absolument, je me souviens de rencontres contre le Poirée sur Vie et d'autres (Avranches, Vitré...) en Cfa2 ou le petit n'était pas forcément Mayenne...
Haise avait permis (contribué) à des joueurs lambda d'avoir leur quart d'heure de gloire cette saison là (Loko et Audard en difficulté avec Lorient à Mayenne). Mais Changé peut en dire autant et avec succès, car Baky koné avait été muselé dans un match de coupe contre Lorient aussi.
Modifié en dernier par Plein Champ le Dim 21 Mai 17, 19:44, modifié 1 fois.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Franck Haise

Messagepar Plein Champ » Dim 21 Mai 17, 19:39

mory53 a écrit:En même temps, un retour de Franck Haise pourrait être interessant aussi, ca reste un entraineur qui ose lancer des jeunes, qui semble proche de ses joueurs, qui en plus a surement du reseau dans l'ouest à Rennes et Lorient. Et la possibilité de (re)devenir entraineur n°1 pourrait peut-être lui donner envie, après un petit intermède cet hiver à Lorient.et s'il a autant de hargne que quand il était joueur... ca mériterait de se pencher sur la question, je pense....après reste a voir la situation contractuelle, mais le changement d'entraineur à lorient pourrait aussi peut être donner du mouvement dans le staff...?

L'argument du réseau est valable, il faudra probablement repartir avec quelques prêts qu'on le veuille ou non (dans le meilleur des cas).
Sinon, Michel Estevan, ce serait le coup de grâce, et Noel Tosi le coup de théâtre. :i:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Franck Haise

Messagepar STADE 1983 » Dim 21 Mai 17, 19:51

Plein Champ a écrit:
mory53 a écrit:En même temps, un retour de Franck Haise pourrait être interessant aussi, ca reste un entraineur qui ose lancer des jeunes, qui semble proche de ses joueurs, qui en plus a surement du reseau dans l'ouest à Rennes et Lorient. Et la possibilité de (re)devenir entraineur n°1 pourrait peut-être lui donner envie, après un petit intermède cet hiver à Lorient.et s'il a autant de hargne que quand il était joueur... ca mériterait de se pencher sur la question, je pense....après reste a voir la situation contractuelle, mais le changement d'entraineur à lorient pourrait aussi peut être donner du mouvement dans le staff...?

L'argument du réseau est valable, il faudra probablement repartir avec quelques prêts qu'on le veuille ou non (dans le meilleur des cas).
Sinon, Michel Estevan, ce serait le coup de grâce, et Noel Tosi le coup de théâtre. :i:




Ahahah ou Jean Louis Garcia si Troye ne monte pas
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Franck Haise

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 22 Mai 17, 17:01

Un homme besogneux, qui tape du poing quand cela dérape,bonne connaissance de la division. et qui a l amour du club.Viendra t il ?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Franck Haise

Messagepar George Best » Lun 22 Mai 17, 17:09

Il ne possède pas le depf, donc...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

Re: Franck Haise

Messagepar Reep » Mer 24 Mai 17, 21:30

Il a une très bonne réputation dans le milieu en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Franck Haise

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 02 Juin 17, 13:16

Il devrait etre le prochain coach
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Franck Haise

Messagepar Till53 » Ven 02 Juin 17, 13:22

Magical Mystéry Tour a écrit:Il devrait etre le prochain coach


C'est quoi ta source ?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Franck Haise

Messagepar Bixente53 » Ven 02 Juin 17, 13:31

Magical Mystéry Tour a écrit:Il devrait etre le prochain coach


C'est pas fait du tout visiblement, même si c'est lui le favori. Encore quelques points à régler.
Et si ça se fait, contrairement à ce que certains disent depuis quelques jours, ça sera le 1er choix, celui que la direction veut depuis le départ.
Patience......
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Franck Haise

Messagepar @+TarCrocoD'île » Ven 02 Juin 17, 20:14

Il n'a pas ses diplôme je ne vois pas comment on ferait, on paie une fois amande a chaque match?
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron