Bilal Hamdi

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Bilal Hamdi

Messagepar flo53 » Ven 23 Jan 15, 20:24

Un peu surpris aussi de le voir signé à Brest. Pourtant, mis à la cave à Clermont c'est une sacrée opportunité pour lui. Maintenant à lui de prouver qu'il a le potentiel ;) .
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Bilal Hamdi

Messagepar Bixente53 » Sam 24 Jan 15, 11:11

:|
Il y en a qui ont de sacrés bons agents quand même... l-o-l
Il jouera avec la réserve probablement. Je peux me tromper mais ce joueur (sans mental) ne percera jamais.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Bilal Hamdi

Messagepar Toophe » Sam 24 Jan 15, 14:32

flo53 a écrit:Un peu surpris aussi de le voir signé à Brest. Pourtant, mis à la cave à Clermont c'est une sacrée opportunité pour lui. Maintenant à lui de prouver qu'il a le potentiel ;) .

Mis a la cave entre autres parce que Monsieur rechignait a être entraîné par une femme...
Comme quoi avoir une attitude de petit merdeux peut parfois payer, il se retrouve chez un club plus huppé qui joue la montée... 8-)
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Bilal Hamdi

Messagepar Pedrito » Sam 24 Jan 15, 15:29

Toophe a écrit:Mis a la cave entre autres parce que Monsieur rechignait a être entraîné par une femme...
Comme quoi avoir une attitude de petit merdeux peut parfois payer, il se retrouve chez un club plus huppé qui joue la montée... 8-)

y'a t-il une source fiable pour propager sur internet de telles rumeurs nauséabondes sur quelqu'un ?

Le président de clermont a formellement démenti que Hamdi ait un probleme avec le fait d'etre entrainé par une femme, il a justement dit que le probleme ne venait pas de là. Corinne Diacre avait egalement démenti sur RMC elle semblait génée d'en parler mais elle avait dit en gros que c'était un probleme de comportement et de personnalité, sur et en dehors du terrain. Donc peut-etre que cette histoire a un fond de verité mais y'a aucune élément qui le confirme, et ni la coach ni le president n'ont confirmé cette rumeur.

Pour ma part je suis d'accord avec la plupart des lavallois ce mec a un gros probleme de mental et d'attitude, et je doute qu'il perce un jour malgré son potentiel technique. c'était le fantome de Le Basser, on jouait à 10 avec lui.
mais bon Toophe rien du tout contre toi mais je trouve que pour propager de trucs aussi degueulasses sur internet faut etre sur de ce qu'on dit
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Bilal Hamdi

Messagepar Petit petkipu » Sam 24 Jan 15, 21:45

Petit petkipu a écrit:J' avais pas fait gaffe, mais dans FF de ce mardi il y a une intw de Claude Michy le président de Clermont(celui qui qui prétend rien connaître et ne pas s'intersser au foot comme il le dit cent fois dans l'article ,mais oui c'est ça et la marmotte elle met le petit chocolat dans le papier alu) bref donc cet article il parle de sa derniere trouvaille dont il est si fier : Corinne Diacre.
Le journaliste demande et insiste au sujet de cette derniere et des joueurs musulmans qui auraient du mal a accepté d'être entrainés par une femme, Michy refute evidement puis le journaliste insiste :
- Et les bruits qui sortent du vestiaire font effectivement état d'un probleme de ce genre avec un joueur .
Michy qui tout d'un coup s'y connaît en foot répond : je n'ai rien a cacher, le seul problême qu'on a eu, c'est avec Bilal Hamdi et ce n'est pas a cause de ça.Le premier jour ou je l'ai vu, l'année derniere j'ai dit a Olivier Chavanon qu'il s'était gouré.Je ne parle pas du joueur mais, je parle du mec.J'ai expliqué un certain nombre de chose a Bilal l'an dernier.Il avait un comportement qui n'allait pas dans le bon sens, ça a continué, donc le coach l'a mis a l'index.

Interview dans France foot au mois d'octobre.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Bilal Hamdi

Messagepar Toophe » Dim 25 Jan 15, 2:46

Pedrito a écrit:
Toophe a écrit:Mis a la cave entre autres parce que Monsieur rechignait a être entraîné par une femme...
Comme quoi avoir une attitude de petit merdeux peut parfois payer, il se retrouve chez un club plus huppé qui joue la montée... 8-)

y'a t-il une source fiable pour propager sur internet de telles rumeurs nauséabondes sur quelqu'un ?

Le président de clermont a formellement démenti que Hamdi ait un probleme avec le fait d'etre entrainé par une femme, il a justement dit que le probleme ne venait pas de là. Corinne Diacre avait egalement démenti sur RMC elle semblait génée d'en parler mais elle avait dit en gros que c'était un probleme de comportement et de personnalité, sur et en dehors du terrain. Donc peut-etre que cette histoire a un fond de verité mais y'a aucune élément qui le confirme, et ni la coach ni le president n'ont confirmé cette rumeur.

Pour ma part je suis d'accord avec la plupart des lavallois ce mec a un gros probleme de mental et d'attitude, et je doute qu'il perce un jour malgré son potentiel technique. c'était le fantome de Le Basser, on jouait à 10 avec lui.
mais bon Toophe rien du tout contre toi mais je trouve que pour propager de trucs aussi degueulasses sur internet faut etre sur de ce qu'on dit

Je ne crois pas non-plus avoir balancer une enormité ou quelque chose d'ignoble, juste des bruits sur le fait que Hamdi acceptait mal d’être entraîner par une femme, je ne sais pas si c'est vrai ou c'est faux, c'est ce qui s'est dit un moment donné, en tout cas quoi qu'il arrive le president clermontois a reconnu qu'il avait été mis a l'ecart pour un problème d'attitude...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Bilal Hamdi

Messagepar Pedrito » Dim 25 Jan 15, 13:26

Toophe a écrit:Je ne crois pas non-plus avoir balancer une enormité ou quelque chose d'ignoble, juste des bruits sur le fait que Hamdi acceptait mal d’être entraîner par une femme, je ne sais pas si c'est vrai ou c'est faux, c'est ce qui s'est dit un moment donné, en tout cas quoi qu'il arrive le president clermontois a reconnu qu'il avait été mis a l'ecart pour un problème d'attitude...


justement la phrase "Mis a la cave entre autres parce que Monsieur rechignait a être entraîné par une femme" était une affirmation sans aucun conditionnel, dit comme un fait avéré et rien qui puisse laisser penser qu'il ne s'agit que de bruits et de rumeurs démentis par les principaux intéressés, et qui est donc une fausse rumeur jusqu'à preuve du contraire. et après quand on lit ça sur internet ça devient une vérité pour la plupart des gens qui le lisent.

Cela dit j'ai clairement sur-réagi, je sais bien que tu n'as pas balancé quelque chose d'ignoble, c'est juste que je trouve ça dur pour un joueur de se voir ternir sa réputation publiquement alors qu'apparemment les problemes de comportement n'ont rien à voir avec la féminité de la coach.
Rien de bien grave je voulais juste mettre les choses au clair sur cette rumeur rien de plus
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Bilal Hamdi

Messagepar Folliot27 » Ven 08 Mai 15, 22:14

Bilal Hamdi buteur avec Brest ce soir mais défaite 1 - 2.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bilal Hamdi

Messagepar Folliot27 » Ven 05 Mai 17, 7:42

Doublé hier soir de Bilal avec Sedan contre le CA Bastia.Carton 7 - 1 des Ardennais !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Bilal Hamdi

Messagepar Fosse Rute » Ven 05 Mai 17, 12:06

Steve haguy est aussi buteur hier. 36 ans il continu de rouler sa bosse le pépère.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron