Jordan Adeoti

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Jordan Adeoti

Messagepar benoit » Dim 17 Juin 12, 11:54

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Folliot27 » Jeu 28 Mar 13, 20:31

Je suis surpris par la non présence de Jordan dans le groupe pour affronter Le Mans.Pourtant il a été bon sur les derniers matchs.Est-il bléssé ou fatigué ? Il est remplacé par Talmont pour faire le nombre.Mr Hinschberger pouvez-vous m'éclairer sur ce changement.Merci d'avance. :|
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jordan Adeoti

Messagepar PIXIE » Jeu 28 Mar 13, 20:53

Jordan n' est pas dans le groupe vu qu'il est rentré hier soir et qu'il ne s'est pas entrainé ce matin pour une fois que le coach fait le bon choix ,espérons maintenant qu'il ne fasse pas jouer Ewolo 90 minutes vu qu'il a joué contre le Gabon en début de semaine
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Folliot27 » Jeu 28 Mar 13, 21:19

Ah!ok je ne savais pas qu'il était rentré si tard.Donc c'est normal qu'il na soit pas retenu. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jordan Adeoti

Messagepar simon d'astillé » Dim 31 Mar 13, 21:01

il n'a meme pas joué avec la réserve hier car je l'ai vu avec sa compagne à Carrefour en train d'acheter des chocolats pour Paques tout comme Fabrice Do Marcolino et sa compagne ainsi que moi et ma petite famille
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Chacal » Lun 01 Avr 13, 10:09

simon d'astillé a écrit:il n'a meme pas joué avec la réserve hier car je l'ai vu avec sa compagne à Carrefour en train d'acheter des chocolats pour Paques tout comme Fabrice Do Marcolino et sa compagne ainsi que moi et ma petite famille


T'as pas pris une photo !!! J'adorerais trop avoir un cliché de Jordan à Carrouf' ! Merci vraiment pour cette info. J'espère que tu continues ta filature... (H)
..
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Folliot27 » Dim 22 Déc 13, 9:31

Vu les prestations qu'il éffectue cette saison,ce serait bien de le prolonger rapidement avant qu'il ne parte sous d'autres cieux ou qu'il parte sans nous rapporter quelques "deniers".A mon avis il doit intérrésser pas mal de club. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jordan Adeoti

Messagepar benoit » Mar 21 Jan 14, 20:21

Selon le OF, le club souhaiterait le prolonger de 2 saisons.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Bixente53 » Mer 22 Jan 14, 11:35

benoit a écrit:Selon le OF, le club souhaiterait le prolonger de 2 saisons.


Ça me semble plus que logique et tant mieux. Mais comme d'habitude à Laval, il fallait réagir plus tôt (la saison dernière) car aujourd'hui je ne le vois pas du tout resigner. J'espère me tromper car c'est typiquement un joueur autour duquel il faut construire l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Jordan Adeoti

Messagepar YOUM » Mer 22 Jan 14, 17:58

Bixente53 a écrit:
benoit a écrit:Selon le OF, le club souhaiterait le prolonger de 2 saisons.


Ça me semble plus que logique et tant mieux. Mais comme d'habitude à Laval, il fallait réagir plus tôt (la saison dernière) car aujourd'hui je ne le vois pas du tout resigner. J'espère me tromper car c'est typiquement un joueur autour duquel il faut construire l'avenir.


Et oui, se faire avoir est habituel au stade lavallois, alors espérons un peu de naïveté de son conseiller ou allons mettte un cierge à Pontmain.......
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Jordan Adeoti

Messagepar negb41 » Sam 25 Jan 14, 13:23

Bixente53 a écrit:
benoit a écrit:Selon le OF, le club souhaiterait le prolonger de 2 saisons.


Ça me semble plus que logique et tant mieux. Mais comme d'habitude à Laval, il fallait réagir plus tôt (la saison dernière) car aujourd'hui je ne le vois pas du tout resigner. J'espère me tromper car c'est typiquement un joueur autour duquel il faut construire l'avenir.

Moi aussi je trouve ça plus que logique. Pour moi c'est l'un des meilleurs lavallois cette saison, avec Bekamenga et Baby. J'espère vraiment qu'il va re-signer.
Après d'ici à dire qu'il aurait fallu réagir plus tôt, c'est ce qu'on avait fait avec PH (pour peut-être un peu trop longtemps d'ailleurs), et on est loin de pouvoir dire qu'il ait la côte actuellement.
Adeoti n'a vraiment éclos que cette année, et maintenant il s'impose en tant que titulaire. Si on l'avait prolongé l'an dernier, en suivant cette logique, il y aurait eu d'autres prolongations de contrat dans le même panier de joueurs qui ne s'imposent pas aujourd'hui (ce qui n'est surement pas du qu'à leur niveau mais aussi à des choix du coach à mon avis)
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Folliot27 » Mer 12 Fév 14, 20:54

Le prochain à prolonger et rapidement c'est Jordan.Donc Mr Jan gardait le dossier renouvellement de joueurs sous le coude pour nous faire signer à nouveau l'un de nos meilleurs éléments si ce n'est le meilleur. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Jordan Adeoti

Messagepar dom44 » Mer 12 Fév 14, 21:06

Je serais très surpris qu'Adeoti accepte une prolongation de contrat. Il a trop d'ambition et de talent pour Laval.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Jordan Adeoti

Messagepar jp » Mer 12 Fév 14, 23:02

dom44 a écrit:Je serais très surpris qu'Adeoti accepte une prolongation de contrat. Il a trop d'ambition et de talent pour Laval.

idem ce joueur me plait beaucoup , les blaireaux de ce forum comme moi pensaient depuis longtemps que sa place était en défense centrale et c'est bizarre quand même depuis qu'il est à ce poste pas un seul but encaissè ...
bon c'est vrai que contre lens Cappone lui a sauvè la mise.. non mais franchment c'est un très bon joueur avec un bon état d'esprit . :super
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Folliot27 » Jeu 20 Mar 14, 20:48

Juste une chose sur le faite que quand on a la liste des 16 avant les matchs sur le site officiel,Adéoti est toujours mis dans les milieux de terrain et on sait très bien que jusqu'à la fin de saison Jordan jouera défenseur centrale.C'est vrai qu'en début de saison il est milieu défensif donc à mon avis autant le mettre avec les défenseurs dans la compo donné par le SO meme si ce n'est qu'un détail............... :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Suivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron