Jordan Adeoti

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Christian » Sam 22 Mar 14, 16:01

Oui, même si Jordan Adéoti est milieu à la base, on note qu'il est meilleur et plus précieux en défense centrale.
Avatar de l’utilisateur
Christian
Poussin
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 15 Mar 14, 0:03

Re: Jordan Adeoti

Messagepar brazil » Lun 24 Mar 14, 10:55

Jordan adéoti est voué à un grand avenir.... :clap
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: Jordan Adeoti

Messagepar yogayo53 » Ven 25 Avr 14, 23:20

je suis désolé mais je ne suis pas fan de ce joueur. il fait beaucoup trop de fautes techniques pendant une saison pour s'assurer une place en ligue 1 dès la saison prochaine. ce soir il nous coûte encore un but, la semaine dernière pareil. et dans la saison, je me souviens de quelques matches où il perd des ballons bêtes qui se transforment en but.

bref, il n'a pas voulu prolonger avec laval, il a dû prendre la grosse tête ou est mal entouré, mais je ne serai pas déçu de son départ. on peut trouver largement meilleur.

P.S : je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je dis juste qu'il est largement surcôté
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Jordan Adeoti

Messagepar seaman » Sam 26 Avr 14, 8:05

je suis completement d 'accord bon joueur de ligue 2 mais sans aucun doute très limite pour la ligue 1 ...il fera banquette !
mais bon vent à lui ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Bixente53 » Sam 26 Avr 14, 9:56

seaman a écrit:je suis completement d 'accord bon joueur de ligue 2 mais sans aucun doute très limite pour la ligue 1 ...il fera banquette !
mais bon vent à lui ...


+1
Par contre, selon moi il a une très très grosse marge de progression, donc avec pas mal de travail, il pourra percer en L1. Mais dès la saison prochaine, je n'y crois pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Jordan Adeoti

Messagepar platoche53 » Sam 26 Avr 14, 10:16

en tout cas Adeoti c est tout sauf un defenseur
platoche53
Préminime
 
Messages: 228
Enregistré le: Mar 30 Juil 13, 17:26

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Lolo6153 » Sam 26 Avr 14, 14:18

C'est sur, bon joueur en ligue 2, mais encore pas mal de bourdes (qui nous coutent cher en plus).

A mon avis la ligue 1 est un niveau trop fort pour lui!! pour le moment, car je pense qu'il percera un jour!
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Jordan Adeoti

Messagepar tinetine13 » Sam 26 Avr 14, 14:30

yogayo53 a écrit:je suis désolé mais je ne suis pas fan de ce joueur. il fait beaucoup trop de fautes techniques pendant une saison pour s'assurer une place en ligue 1 dès la saison prochaine. ce soir il nous coûte encore un but, la semaine dernière pareil. et dans la saison, je me souviens de quelques matches où il perd des ballons bêtes qui se transforment en but.

bref, il n'a pas voulu prolonger avec laval, il a dû prendre la grosse tête ou est mal entouré, mais je ne serai pas déçu de son départ. on peut trouver largement meilleur.

P.S : je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je dis juste qu'il est largement surcôté



Quand un joueur demande le transfert c'est que c'est un mercenaire, quand il va au bout de son contrat sans prolonger c'est qu'il prend le boulard ou qu'il veut sa prime à la signature. Faut arrêter à un moment. Le mec s'arrache sur le terrain.

Evidemment, il a beaucoup de défauts à gommer. Il faut dire que c'est seulement sa première saison pleine en L2. De plus, PH a mis du temps à le stabiliser à un poste (arrière droit, milieu récupérateur puis défenseur central). Je pense que ce joueur a un tellement gros volume du jeu qu'il peut jouer en défense centrale, mais on sent bien qu'il a les qualités pour être au milieu et le tempérament surtout. Adeoti, c'est un mec qui a besoin de bouger sur le terrain, de porter le ballon, d'aller au duel. Et ses erreurs de défenseur central viennent du fait que parfois il joue encore comme un milieu. Sauf qu'il n'a pas non plus la qualité d'un Lindsay Rose pour ressortir la balle donc il perd parfois des ballons bêtes. Faut qu'il prenne conscience qu'en défense, il joue sans filet de protection, ce qui n'est pas le cas au milieu et il doit donc canaliser sa fougue.
Mais j'espère que son prochain entraîneur le placera au milieu, là ou il peut le milieu exploiter son potentiel. Je pense qu'il a le niveau L1, je ne me fais pas trop de soucis pour ça.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Jordan Adeoti

Messagepar nono85 » Sam 26 Avr 14, 19:00

Vous êtes durs avec lui. Il fait de moins bons matchs depuis quelques semaines et vous le mettez au pilori. Un gars qui à été repositionné en cours d'année et qui n'a pas bronché dans l'intérêt du club avec une grosse envie de sauver le club...il n'y en a pas tant que ça dans l'équipe.

Qu'il décide de ne pas prolonger, c'est son droit , mais le descendre comme vous le faites.bof

Dans ce cas , faites un copié collé de vos posts et coller le sur plusieurs joueurs de l'équipe.

Je pense qu'il fait partie de ceux qui ont été les plus constants sur l'année avec Allah qui est un bel exemple pour le club.

Je pense qu'il va se défoncer jusqu'à la fin à la fois dans son intérêt et celui du club.
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Lolo6153 » Sam 26 Avr 14, 19:46

On a le droit de dire de le critiquer un peu non? ce n'est pas le père noël non plus....

Ok il a réaliser une excellente saison, mais sur 2-3 matchs il est moins bien tout simplement, alors oui on peut se dire qu'il a la tête ailleurs (ligue 1) car il ne reste que 3-4 matchs avant le terme...

De la à dire qu'il va se défoncer pour la survie du club....Arrêter de rêver!!! ce n'est certes pas un mercenaire mais ce n'est pas le messi non plus...le mec dans un mois ne sera plus à Laval et plus à Mayenne....

Nos avis sont différent et c'est normal, c'est un forum!!
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Jordan Adeoti

Messagepar tinetine13 » Sam 26 Avr 14, 22:11

Bien entendu que vous avez le droit de critiquer mais quand je vois des messages qui laissent penser qu'il a la tête ailleurs, qu'il a pris la grosse tête, ça m'embête un peu. Evidemment, le gars n'est pas voué corps et âme pour le club, néanmoins c'est un mec loyal et ça me paraît osé de prétendre le contraire.
Après, que tu dises qu'il est un peu moins bien sur les deux derniers matchs, je veux bien l'entendre même si je trouve qu'on peut difficilement lui reprocher quelque chose, même s'il n'est pas net sur le troisième but niortais.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Lolo6153 » Dim 27 Avr 14, 14:33

De toute façon, il faut préparer son remplacement, car ligue 2 ou national, il ne sera plus là!!

Mais avec nos excellents défenseurs cette année ( stosic et couturier surtout) il aura bien jouer son rôle qui n'est pas forcément le sien: défenseur.

Donc, merci à lui, bon vent à toi (même si la ligue 1 pour moi reste un niveau trop élevé pour lui), car rappelons le, c'est sa première bonne saison el ligue 2, il n'a pas encore une grande expérience!!
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Messagepar maxx53 » Mer 30 Avr 14, 16:18

ça sera donc Caen ou Toulouse et vraissemblablement la L1 pour Adéoti

source : http://www.alleztfc.com/actu/mercato-le ... 25972.html

Perso je le trouve bon pour la L2 mais je le vois mal titulaire en L1.
J'espère qu'il a encore la tête 100 % a Laval jusqu'à la fin du mois :?
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: Jordan Adeoti

Messagepar Bixente53 » Mer 30 Avr 14, 16:31

Il faudrait mieux qu'il aille à Caen selon moi.

Caen qui est décidément très friand des joueurs lavallois (Hamouma, Gomis) et ils avaient aussi bloqué Rose en cas de maintien en L1 il y a 2 saisons. Comme ils n’étaient pas monté Rose était parti à VA.

Bon petit club pour progresser Caen.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Jordan Adeoti

Messagepar PIXIE » Mer 30 Avr 14, 19:05

Si il va la bas il pourrait ne pas etre le seul Lavallois ,Caen suit d' autres lavallois
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré