TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Jordan Adeoti

Lun 11 Jan 21, 12:54

Jordan signe au FC Annecy...

Re: Jordan Adeoti

Mar 09 Mar 21, 15:15

Avant la rencontre Annecy - Laval, on a pu interviewer Jordan Adéoti. Voici le lien vers l'article : https://passiontango.wixsite.com/websit ... -c%C5%93ur

En espérant que ça vous plaise allez laval

Re: Jordan Adeoti

Mar 09 Mar 21, 19:57

Un vrai bon mec Jordan !
Et il aura bien mené sa barque pour sa carrière mine de rien :super

Re: Jordan Adeoti

Mar 09 Mar 21, 20:35

Très plaisant de le lire en tous cas ! :Bien:

on sent le mec sympa, impliqué, qui a des valeurs, de la mémoire, bref ... 1 mec bien !

Re: Jordan Adeoti

Mer 10 Mar 21, 13:53

Un joueur avec de superbes valeurs. Je l'ai adoré des ses débuts, malgré son positionnement un peu contre nature en tant que latéral droit. Sa puissance athlétique et sa faculté à se projeter étaient remarquables. Un gros volume de jeu. C'est clair qu'il aurait largement le niveau pour jouer la remontée. Un joueur comme il en faudrait plus dans notre équipe.

Re: Jordan Adeoti

Jeu 11 Mar 21, 11:09

Bonjour,
Bien sûr qu'il faudrait récupérer ce joueur pour la saison prochaine ; il a beaucoup de qualité et en plus il peut jouer à différents postes (DC et Milieu D).
D'ailleurs j'en avait déjà parler lors du dernier mercato estival étant en fin de contrat à Auxerre. Peut-être qu'à l'époque il avait un salaire un peu trop
important pour le SL mais cet hiver il a bien signé à Annecy qui je pense n'à pas un budget supérieur au Stade Lavallois !
Donc OUI Jordan Adeoti au SL l'été prochain.

Re: Jordan Adeoti

Mar 29 Juin 21, 12:19

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7799748e3d

Re: Jordan Adeoti

Mar 29 Juin 21, 12:28

benoit a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/stade-lavallois-jordan-adeoti-de-retour-chez-les-tango-c19e3c74-d8bf-11eb-9333-fd7799748e3d


Ce serait une excellente nouvelle!

Re: Jordan Adeoti

Mar 29 Juin 21, 13:14

Si c'est effectif je suis ravi de son retour son arrivée à Annecy a coïncidé avec leur remontée. Contre Laval il avait été très bon..

Re: Jordan Adeoti

Mar 29 Juin 21, 13:58

fred75 a écrit:Si c'est effectif je suis ravi de son retour son arrivée à Annecy a coïncidé avec leur remontée. Contre Laval il avait été très bon..

Il signe demain matin son contrat

Re: Jordan Adeoti

Jeu 01 Juil 21, 17:40

Magical Mystéry Tour a écrit:
fred75 a écrit:Si c'est effectif je suis ravi de son retour son arrivée à Annecy a coïncidé avec leur remontée. Contre Laval il avait été très bon..

Il signe demain matin son contrat


Alors Magical, a t-il signe ? Sinon tu me sembles " requinque " ???

Re: Jordan Adeoti

Jeu 01 Juil 21, 18:05

Magical Mystéry Tour a écrit:
fred75 a écrit:Si c'est effectif je suis ravi de son retour son arrivée à Annecy a coïncidé avec leur remontée. Contre Laval il avait été très bon..

Il signe demain matin son contrat

Ça c'est de l'info ! :super
Encore raté... l-o-l

Re: Jordan Adeoti

Jeu 01 Juil 21, 18:35

C'est naze ta réponse François Perrin sachant que c'est juste une question de temps et que ça va se faire. D'ailleurs sur sa story insta il a posté qu'il était au resto avec Ferhaoui ce midi donc il est sur Laval ce qui suppose une signature imminente

Re: Jordan Adeoti

Jeu 01 Juil 21, 21:00

Présent depuis hier a l entrainement, il signe sous peu . Par ailleurs Hautbois effectue son déménagement,il sera de retour pour les 3 jours a Echologia lundi.
:idiot bizou Francis ;) Perrin,sacré Pierre Richard
Modifié en dernier par Magical Mystéry Tour le Jeu 01 Juil 21, 21:11, modifié 2 fois.

Re: Jordan Adeoti

Jeu 01 Juil 21, 21:10

Magical Mystéry Tour a écrit:Présent aujourd 'hui a l entrainement, . Par aileurs Hautbois effectue son déménagement,il sera de retour pour les 3 jours a Echologia lundi.
;) bizou Francis Perrin,sacré Pierre Richard

Merci MMT la meilleure taupe de notre forum.
Sujet verrouillé