Vahagn Militosyan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Vahagn Militosyan

Messagepar Folliot27 » Dim 07 Oct 12, 18:31

Encore un but ce dimanche de Vahagn Militosyan,monsieur un but minimum par match depuis le début de saison.Quand va t-il avoir sa chance en équipe 1 ? Pourquoi est-il cantonné en réserve ? N'a t'on pas un problème de buteur en ligue 2 ? Je sais beaucoup vont me dire:oui il marque mais c'est en DH.Ok! mais qu'est qu'on risque à le tester.Je vous rappel que nos quatre attaquants ont mis 3 buts en 12 matchs officiels........Je lance une pétition sur le forum pour l'essai de Vahagn en équipe 1.A vous de jouer! :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar lol-53 » Lun 08 Oct 12, 22:18

Tout a fait daccord avec toi.. allez laval
Dream-team
lol-53
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Lun 20 Fév 12, 15:09

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar orange » Lun 15 Oct 12, 22:13

100% d'accord
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar PIXIE » Mar 16 Oct 12, 18:55

Il a encore mis un doublé ce week ens alors j'espère qu'il sera dans le groupe pour Tours car il le mérite plus que Gimbert (qui a été loin d'etre bon encore une fois contre Nantes tout comme Viale )ou le faux blesser j'ai nommé do Marclino et si il est pas dans le groupe c'est une faute professionnel de la part de Hinschberger
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Folliot27 » Mar 16 Oct 12, 20:24

Malheureusement je pense qu'il ne sera pas dans le groupe sinon il l'aurait fait joué à Nantes.Il prend Rocu,Mimoun,Dreuslin et Hautbois mais pas Vahagn,franchement je comprends pas vu les problèmes qu'on a en attaque.Y a intéret à gagner contre Tours parce que sinon tout le monde va lui tomber dessus.Comme d'aprés Mr Hinschberger on a fait des progrés sur les derniers matchs,on devrait gagner sans problème vendredi soir.Le verdict dans 3 jours. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar inero » Mer 17 Oct 12, 12:47

c'est vrai que ne pas essayer un élément prometteur pose question...
PH nous cache peut être un tour a lui pour la deuxième parti du championnat?
ou alors vu le nouveau schéma tactique 4-3-3 aucun de nos attaquants du club ne conviennent :|
Il faudrait recruter un nouvel attaquant ?
vu ce qu'on a en magasin et l'état des caisse va falloir trouvé autre chose :?
le problème est cornélien et va falloir compter sur la chance
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar benoit » Mer 17 Oct 12, 12:51

Si on commence à l'intégrer aux pros, qui va marquer des buts en réserve ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Folliot27 » Mer 17 Oct 12, 19:06

Gimbert........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar tinetine13 » Jeu 18 Oct 12, 1:39

Il faut dire que Militosyan est un élément essentiel pour la réserve et quasiment l'unique solution en pointe (si je ne m'abuse). Bon, on peut se dire que même sans Vahagn, l'équipe devrit pouvoir remonter mais il serait bien d'assurer la remontée le plus tôt possible avant d'éventuellement jouer les pique-assiettes par la suite. Notre situation n'est pas désespérée au point de nous servir en DH, surtout vu le niveau de jeu produit depuis Sedan.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar nono85 » Jeu 18 Oct 12, 21:36

Il aura le temps de s'intégrer en 2 ème partie de saison que le classement de la DH sera plus claire
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Folliot27 » Ven 19 Oct 12, 6:27

C'est quoi le plus important ?que la DH monte en CFA2 ou que la ligue 2 reste à ce niveau.Moi j'ai choisi je privélégie l'équipe fanion.Surtout que je pense que la réserve peut monter meme sans Militosyan car si on le fait jouer en équipe 1,on fait redescendre un joueur comme Gimbert pour le remplacer.Au moins il faut essayer. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Angus » Ven 19 Oct 12, 10:48

Il est ou Kiaku ?
Je sais pas je pose la question comme ça.
Lachez lui la grappe, laissez le poursuivre sa post formation tranquilou a aligner les buts contre l'ancienne, ballots, st berth et autres monstre de ligue du maine, son tour viendra, la L2 peut rester a ce niveau sans lui ou avec on verra.
Il y a des étapes a ne pas griller dans une formation.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar flo53 » Ven 19 Oct 12, 13:36

Exactement Angus, l'opportunité sera présente quand le staff jugera que c'est le bon moment. Plus il va marquer en réserve, plus la confiance sera plus forte et donc bien en jambe je l’espère pour le monde "pro"

(H)
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar PIXIE » Sam 20 Oct 12, 15:21

Pourvu qu'il est l'opportunité avant qu'il soit en fin de contrat ce qui veut dire avant la fin de saison à moins qu'on lui fasse confiance l'année prochaine en national
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Folliot27 » Dim 09 Déc 12, 20:04

Encore un doublé pour Vahagn ce dimanche contre La Ferté.Il en est à 13 buts en 10 matchs + les buts en Coupe du Maine + les buts dans les matchs amicaux.Il doit en etre à pas loin de 25 buts.Voilà un vrai buteur meme si c'est vrai c'est en DH,mais je pense que pour le match de mardi par exemple contre Angers pour au moins le récompenser de son début de saison,Hinschberger pourrait au moins le prendre afin de lui montrer qu'il peut avoir sa chance en ligue 2.Je n'y crois pas mais ce serait logique. :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron