Vahagn Militosyan

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Folliot27 » Mar 22 Juil 14, 19:22

Vahagn à l'éssai au GF38 (Grenoble).Je croyais en ce joueur et je suis déçu de son départ.J'espère que ce n'est pas encore un joueur que l'on va regretter....................comme beaucoup d' autres. :? :|
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Simao-53 » Mar 22 Juil 14, 19:42

Si on le regrette ce sera dans 3,4, 5 ans ... D'ici là, notre masse salariale ne peut pas nous permettre de garder tous nos jeunes joueurs sous contrat pendant des années surtout si on s'aperçoit qu'ils sont beaucoup trop justes pour la ligue 2. Militosyan a besoin de faire faire son nid autre part que chez nous où nous n'avions plus rien d'autre que quelques bout de matchs de coupe de la ligue à lui proposer.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Anicet53 » Mar 22 Juil 14, 19:46

Pour lui ce serait même super intéressant, il aura sa place de titulaire avec Grenoble en CFA.
Et vu que Grenoble a loupé de peu la montée en National cette saison, ils pourraient très bien monter en National.
Et s'il fait une grosse saison en National en 2015/2016 avec Grenoble; on le revoit contre nous en 2016/2017 face à une Ligue 2.
Ah non j'ai oublié, on le reverra contre Grenoble en 2015/2016 en National =D
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar YOUM » Mar 22 Juil 14, 20:21

Simao-53 a écrit:Si on le regrette ce sera dans 3,4, 5 ans ... D'ici là, notre masse salariale ne peut pas nous permettre de garder tous nos jeunes joueurs sous contrat pendant des années surtout si on s'aperçoit qu'ils sont beaucoup trop justes pour la ligue 2. Militosyan a besoin de faire faire son nid autre part que chez nous où nous n'avions plus rien d'autre que quelques bout de matchs de coupe de la ligue à lui proposer.


C'est vrai que former des jeunes , ne pas trop les faire jouer et ne pas les mettre en confiance , ceci semble très logique pour un club qui se dit formateur !!! Faire jouer et faire confiance à des Diallo et Toudic pour la réussite que l'on connait, ça c'est une gestion sportive top ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Trust » Mar 22 Juil 14, 20:53

Dans son portrait sur le site de Grenoble, je suis étonné qu'ils se soient permis d'indiquer cette anecdote :
Vahagn Militisoyan n'a pas réellement eu sa chance avec le groupe Pro puisqu'il a fait l'objet d'une mesure disciplinaire de mise à l'écart (avec Abdoulaye Gueye) pour une sortie nocturne ! Décision, qui au passage, semble avoir laissé pas mal de regrets aux supporters lavallois qui croyaient vraiment en lui.

Source : http://www.gf38-historique.fr/gf38php/articles/transferts/4749-22-07-2014-nicolas-di-fraya-et-vahagn-militosyan-a-lessai-au-gf38-face-au-so-chambery.html
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar YOUM » Mar 22 Juil 14, 21:20

Trust a écrit:Dans son portrait sur le site de Grenoble, je suis étonné qu'ils se soient permis d'indiquer cette anecdote :
Vahagn Militisoyan n'a pas réellement eu sa chance avec le groupe Pro puisqu'il a fait l'objet d'une mesure disciplinaire de mise à l'écart (avec Abdoulaye Gueye) pour une sortie nocturne ! Décision, qui au passage, semble avoir laissé pas mal de regrets aux supporters lavallois qui croyaient vraiment en lui.

Source : http://www.gf38-historique.fr/gf38php/articles/transferts/4749-22-07-2014-nicolas-di-fraya-et-vahagn-militosyan-a-lessai-au-gf38-face-au-so-chambery.html


Rien que l'article est plus complet et plus précis que les très rares informations de lui sur le SO du stade et chez nos médias départementaux ...

Encore un joueur de caractère que PH n'a pas su ou voulu gérer, comment pouvait il progresser et apprendre sachant que la concurrence à Laval n'existe pas ( diallo et toudic en sont la preuve ... )!!!! Tu le mets en confiance un max, tu le guides, tu communiques, tu lui donnes quelques minutes par ci par là, avec lui et tu le motives ...
Je comprend qu'il est " disjoncté " !!!!
Mais bon, il ne faut surtout pas critiqué ce soi disant club familiale et professionnel, je lui souhaite bon vent et de retrouver face à lui Laval un de ces jours ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

rr

Messagepar Simao-53 » Mar 22 Juil 14, 22:32

YOUM a écrit:
Simao-53 a écrit:Si on le regrette ce sera dans 3,4, 5 ans ... D'ici là, notre masse salariale ne peut pas nous permettre de garder tous nos jeunes joueurs sous contrat pendant des années surtout si on s'aperçoit qu'ils sont beaucoup trop justes pour la ligue 2. Militosyan a besoin de faire faire son nid autre part que chez nous où nous n'avions plus rien d'autre que quelques bout de matchs de coupe de la ligue à lui proposer.


C'est vrai que former des jeunes , ne pas trop les faire jouer et ne pas les mettre en confiance , ceci semble très logique pour un club qui se dit formateur !!! Faire jouer et faire confiance à des Diallo et Toudic pour la réussite que l'on connait, ça c'est une gestion sportive top ...


Militosyan a eu l'occasion de se montrer la saison dernière, il n'a pas saisi sa chance, je l'avais trouvé vraiment trop effacé, de plus il n'a pas vraiment brillé par son comportement en dehors du terrain en fin de saison si ma mémoire est bonne. C'est à juste titre qu'on s'en débarrasse, d'après moi, d'autant plus qu'on intègre Guirassy cette année et que Zanko veut jouer à une seule pointe. Bref rien de très surprenant dans la gestion d'un club professionnel, même formateur ... Formation ne veut pas dire charité excessive ... Le foot professionnel est brutal, il faut saisir sa chance. Et d'ailleurs dire que Toudic et Diallo sont au niveau de Militosyan est un peu prématuré d'après moi, il me semble que ils ont nous ont parfois ramener des points ces joueurs là. (et je ne veux pas les défendre particulèrement)

Arrêtons d'invectiver le club en permanence quand il se sépare d'un jeune joueur. D'ailleurs, combien en avons-nous intégré en équipe première cette année ? Un bon nombre il me semble ... A eux de faire leur preuve maintenant, à commencer lors des entraînements et quand ils rentreront en match. Et faisons maintenant confiance à Zanko pour la composition d'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Banane » Mar 22 Juil 14, 23:41

Le fait de vouloir jouer avec une seule pointe,cela augure de bien triste soirée . Et si Beka a marquer moins de but en fin de championnat cela en découle .
C est la différence entre le fameux 4/3/3 et le 4/4/2
Mais après peu importe le système et les moyens ,le foot c est une question d envie et de motivation.
Nos joueurs l ont ils ?
Banane
Spectateur
 
Messages: 30
Enregistré le: Ven 27 Juin 14, 17:48

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Momo53psg » Mer 23 Juil 14, 10:50

Je trouve vraiment dommage de pas l'avoir prêté à un club de National. Ça lui aurait permis de progresser un peu et de montrer ce qu'il vaut! Un peu comme on avait fait avec Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar YOUM » Mer 23 Juil 14, 13:03

Momo53psg a écrit:Je trouve vraiment dommage de pas l'avoir prêté à un club de National. Ça lui aurait permis de progresser un peu et de montrer ce qu'il vaut! Un peu comme on avait fait avec Mimoun.


Oui tu as raison, une marque de confiance quoi !!! Bizarre tout de même qu'une sortie nocturne te grille à ce point , il n'y avait pas mort d'homme donc pourquoi ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar atango » Ven 08 Aoû 14, 18:29

Vagahn a signé à Grenoble
Source foot national
atango
Poussin
 
Messages: 55
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:26

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Reep » Sam 09 Aoû 14, 13:17

Momo53psg a écrit:Je trouve vraiment dommage de pas l'avoir prêté à un club de National. Ça lui aurait permis de progresser un peu et de montrer ce qu'il vaut! Un peu comme on avait fait avec Mimoun.


Peut-être qu'aucun club de National n'était preneur... Libre, il n'en a intéressé aucun.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Anicet53 » Mar 12 Aoû 14, 16:30

Il retrouvera un ancien lavallois (équipe jeunes) et changéen, qui jouait à l'époque en CFA2 et qui avait été recruté par Dijon en Ligue 2 : Christopher Joufreau !

Source : http://www.gf38.fr/mouvements-saison-2014-2015/
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar Folliot27 » Lun 13 Oct 14, 18:57

Malgrés son but en coupe de France avec la CFA de Grenoble,Vahagn joue le plus souvent en réserve en.............DH.Pour l'instant il a mis 3 buts avec l'équipe 2,trés decevant pour lui,je pense quand meme qu'il vaut mieux que çà! :? :| :(
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Vahagn Militosyan

Messagepar mick » Lun 13 Oct 14, 21:06

La preuve que le Stade ne s'est pas trompé sur son potentiel...
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron