Jérôme Leroy

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Jérôme Leroy

Messagepar STADE 1983 » Ven 28 Déc 12, 18:43

Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Jérôme Leroy

Messagepar benoit » Ven 11 Jan 13, 13:33

Jérôme Leroy aurait refusé les Bleus
http://www.sofoot.com/jerome-leroy-aura ... 65622.html

Un mec avec des valeurs :super
Un mec capable de mettre un coup de boule à un angvevin dans les vouloirs des vestiaires !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Jérôme Leroy

Messagepar dom44 » Sam 29 Juin 13, 12:50

Il sort de sa retraite et signe un an à Istres.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Jérôme Leroy

Messagepar Momo53psg » Sam 29 Juin 13, 13:34

Il y a des choses qui m'étonneront toujours...

Putain, Istres quoi... :|
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Jérôme Leroy

Messagepar flo53 » Sam 29 Juin 13, 15:46

Je suis très surpris pas ce choix :| . D'autant plus que je pensais qu'il avait arrêter définitivement sa carrière. En tout cas Istres c'est vraiment surprenant pour un joueur comme lui.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Jérôme Leroy

Messagepar nono85 » Sam 29 Juin 13, 15:51

flo53 a écrit:Je suis très surpris pas ce choix :| . D'autant plus que je pensais qu'il avait arrêter définitivement sa carrière. En tout cas Istres c'est vraiment surprenant pour un joueur comme lui.


on appelle ça une retraite dorée.........ou sous le soleil
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Jérôme Leroy

Messagepar UweKrause » Sam 29 Juin 13, 18:09

Au moins on le reverra à jouer à LAVAL :clap
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Jérôme Leroy

Messagepar Anicet53 » Sam 29 Juin 13, 19:27

flo53 a écrit:Je suis très surpris pas ce choix :| . D'autant plus que je pensais qu'il avait arrêter définitivement sa carrière. En tout cas Istres c'est vraiment surprenant pour un joueur comme lui.


Il a peut-être besoin d'un peu d'argent, aurait-il déjà dépensé toutes ces économies ? :)
Et d'ailleurs ce qui est étonnant également, ce sont les 6 mois passés en Israël :
http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=207
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Jérôme Leroy

Messagepar Toophe » Dim 30 Juin 13, 16:49

Anicet53 a écrit:
flo53 a écrit:Je suis très surpris pas ce choix :| . D'autant plus que je pensais qu'il avait arrêter définitivement sa carrière. En tout cas Istres c'est vraiment surprenant pour un joueur comme lui.


Il a peut-être besoin d'un peu d'argent, aurait-il déjà dépensé toutes ces économies ? :)
Et d'ailleurs ce qui est étonnant également, ce sont les 6 mois passés en Israël :
http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=207

C'etait Luis fernandez entraineur du beitar jerusalem qui l'avait fait venir la-bas si mes souvenirs sont bons...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: Jérôme Leroy

Messagepar steph14 » Mar 13 Aoû 13, 22:50

un article le concernant dans le france football d'aujourdhui.....!
quelle belle equipe on avait lorsque il est venu chez nous tout jeune,lionel perez,nalis,tapoko il me semble et j'oublie les autres......!!!!
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: Jérôme Leroy

Messagepar dokho53 » Mar 13 Aoû 13, 23:03

steph14 a écrit:un article le concernant dans le france football d'aujourdhui.....!
quelle belle equipe on avait lorsque il est venu chez nous tout jeune,lionel perez,nalis,tapoko il me semble et j'oublie les autres......!!!!


je m'étais fait la même réflexion il y a quelque temps en tombant sur le poster de 97 ou 98 : en voyant l'équipe qu'on avait à ce moment-là, si Mauricio était arrivé 1 an plus tôt... :'(
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Jérôme Leroy

Messagepar strife » Mer 14 Aoû 13, 10:36

dokho53 a écrit:
steph14 a écrit:un article le concernant dans le france football d'aujourdhui.....!
quelle belle equipe on avait lorsque il est venu chez nous tout jeune,lionel perez,nalis,tapoko il me semble et j'oublie les autres......!!!!


je m'étais fait la même réflexion il y a quelque temps en tombant sur le poster de 97 ou 98 : en voyant l'équipe qu'on avait à ce moment-là, si Mauricio était arrivé 1 an plus tôt... :'(

Moi je me dis que si Mickaël Pagis avait eu le niveau qu'il à eu à Strasbourg, on aurait pu faire quelque chose de grandiose. Très belle équipe cette année là. Pas sûr qu'on ait une équipe aussi belle avant bien longtemps. Que de regret à la fin de saison et cette 3ème place soufflé par Nancy et son jeu rugueux. Je me demande même si Lucas n'étais pas mécontent de cette 4ème place 8-) .
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Jérôme Leroy

Messagepar dom44 » Mer 14 Aoû 13, 19:13

strife a écrit:
dokho53 a écrit:
steph14 a écrit:un article le concernant dans le france football d'aujourdhui.....!
quelle belle equipe on avait lorsque il est venu chez nous tout jeune,lionel perez,nalis,tapoko il me semble et j'oublie les autres......!!!!


je m'étais fait la même réflexion il y a quelque temps en tombant sur le poster de 97 ou 98 : en voyant l'équipe qu'on avait à ce moment-là, si Mauricio était arrivé 1 an plus tôt... :'(

Moi je me dis que si Mickaël Pagis avait eu le niveau qu'il à eu à Strasbourg, on aurait pu faire quelque chose de grandiose. Très belle équipe cette année là. Pas sûr qu'on ait une équipe aussi belle avant bien longtemps. Que de regret à la fin de saison et cette 3ème place soufflé par Nancy et son jeu rugueux. Je me demande même si Lucas n'étais pas mécontent de cette 4ème place 8-) .


Lionel Perez et Jérôme Leroy ont joué à Laval lors de la saison 95 - 96. Il n'ont pas joué avec Mickaël Pagis qui était prêté cette saison là à Châtellerault. Je m"en souviens bien, j'ai dû raté quelques rencontres à Laval afin d'aller à Châtellerault.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Jérôme Leroy

Messagepar strife » Mer 14 Aoû 13, 19:33

Je sais, mais s'il avait eu le niveau qu'il a eu après, à Nîmes par exemple, on aurait eu une équipe du tonnerre. Bien qu'il a été prêté, il faisait toujours partie de l'effectif. Quel gâchis d'ailleurs Mickaël Pagis à Laval, il avait le niveau, mais trop jeune et trop personnel.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Jérôme Leroy

Messagepar Anicet53 » Jeu 15 Aoû 13, 18:02

Et j'adore Jérôme Leroy qui ne parle pas à un seul instant de Laval, et qui ne "connaît pas du tout la L2".
Peut-être qu'il ne sait même plus qu'il a joué chez nous... :enerve
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron